JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le salvage question ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ebo
Roi

Le salvage question !

Bonjour,

Voila actuellement je monte empennage pour pouvoir ensuite monter métallurgie.

Ceci dans le but de pouvoir salvage les pourpoints de df etc pour gagner un peu d'argent.

Le problème est que chacun ne me donne pas le même minimum requis pour pouvoir salvage correctement en ayant un profit correcte.

Certain me dise 500 en métallurgie suffit et d'autre 800....
Ceux qui le pratiquent j'aimerais votre avis en espérant que vous aurez tous le même.

Comme je débute dans cette pratique, pourriez vous me dire quel pourpoint est plus rentable ( son nom ) pour gagner de l'argent.
Car il y a plein de sorte de pourpoint a df et pas au même tarif ( diamant )

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour avoir aucune perte sur aucun de tes plastrons il te faut metallurgie a 700 mini mais apres pour transforme les barres de diamants obtenus en charnieres il te faut 750 mini en metallurgie car elles deviennent jaunes a ce lvl.

A 800 les charnieres sont grises donc un gain de temps importants au moment de transforme le metal obtenus.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

J'ai actuellement environ 550 en empennage et a peu près pareil en metallurgie, et je n'ai pour le moment eu aucun resist en salvage.
J'ai essayé une belle palette de drops, notamment rouges pour moi au niveau 41 et ça s'est bien passé.
Ceci dit, je n'envisage pas de rester a mon niveau d'empennage, mais de monter, je n'ai tout simplement pas eu encore le temps.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice
J'ai actuellement environ 550 en empennage et a peu près pareil en metallurgie, et je n'ai pour le moment eu aucun resist en salvage.
J'ai essayé une belle palette de drops, notamment rouges pour moi au niveau 41 et ça s'est bien passé.
Ceci dit, je n'envisage pas de rester a mon niveau d'empennage, mais de monter, je n'ai tout simplement pas eu encore le temps.
Le fait d'avoir 550 ne t'empeche pas de salvage mais cela donne moins de metal en moyenne alors qu'avec 700 tu recup le maximum de metal possible a chaque fois.
Ebo
Roi

Merci pour ces reponses,

Il y a t'il un pourpoint plus rentable que les autres : diamants vs argents obtenus.

Si oui lequel ?
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ca depend sur kel realm?
Ebo
Roi

Sachant que ce salvage est fait avec les pourpoints des abysses, je peux acheter n'importe lesquelles de plus je suis sur camlann
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

A mon avis c le plastron plaque qui donne le plus mais pas sur
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
A mon avis c le plastron plaque qui donne le plus mais pas sur
D"apres une legendaire forgeronne, ca serai un bouclier qui donnerai le plus en fait mais sinon le plastron de plaque est au moins ds le top 3
Rahane
Reine

Et bien voilou, je vais essayer d'etre le plus précis possible:
Sur Alb/Broc

Plastron plate de DF
1 plastron = 23 diam's = 146 astérites en salvage = 73 charnières = 329g 75 et des poussières.
La claymore avernale donne un "tout" petit peu plus en rapport salvage/nbre asterite/charnieres/vente, mais pour un rapport de 100 asterite seulement avec 15 diam's, mais de l'ordre de 0.05 de différence.
Pour recup le max en salvage, il faut au moins 700 en métallurgie, avant le salvage est identique en tps, mais pas de recup max du métal.

Rahanou
Pile
Alpha & Oméga

Va donc voir le lien dans ma signature, tu pourrais y trouver quelques infos, surtout dans la section sur le salvage justement

J'ai deux question a poser apres avoir lu vos reponses et le guide de pile.

Premiere question :
Un hibernien en couture montant metallurgie a 700 peut il salvage pour point plate malgre que ce royaume ne le concoit pas ?
Deuxieme question :
Dans ton guide pile, il y a un endroit ou je comprend pas tout.
C'est a dire que tu mentionne que l'objet quel qui soit du moment qu'il est au meme prix en diamant te donnera la meme rentabilite au niveau argent ?
Qui n'y a pas le systeme plaque plus rentable etc ?

Merci pour tous
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebo
j'ai deux question a poser apres avoir lu vos reponses et le guide de pile.

Premiere question :
Un hibernien en couture montant metallurgie a 700 peut il salvage un pourpoint de plate malgre que ce royaume ne le concoit pas ?
En effet il peut

Citation:
Provient du message de Ebo
Deuxieme question :
Dans ton guide pile, il y a un endroit ou je comprend pas tout :
C'est a dire que tu mentionne que l'objet quel qui soit du moment qu'il est au meme prix en diamant te donnera la meme rentabilite au niveau argent ?
Qui n'y a pas le systeme plaque plus rentable etc ?
J'ai salvage tous les objets de DF Hibernia( quand je dis tous c'est tout, que ce soit émeraude, saphir ou diamants ), quelque uns d'Albion et quasi tout ceux en maille de Midgard et j'en suis arrivé toujours au même constat : chaque sceau dépensé dans un objet me rapporte toujours la même somme, quelques soient les objets achetés avec ( il y a une très très très faible variance )...
Ainsi en achetant un haubert abyssal d'Hibernia ou un casque de maille de Midgard j'obtenais environ 14g96 par sceau de diamant investis dans ces deux objets.

Ce que je voulais donc dire c'est que les objets achetés dans DF importent peu, au final on reçois toujours la même somme par sceau investit dans les achats ( soit environ 14g96 pour chaque sceau de diamant pour continuer dans mon exemple )
En espérant que je suis plus claire, exemple à l'appui
Alpha & Oméga

Fauc ! Selon moi, on peut salvage le métal au dessus de celui qu'on travaille actuellement..

Je m'explique, j'étaits à 600 en métallurgie, et je me suis mis à tester le salvage d'une Hache Barbelée Infernale, pour 15 diamants... AU bout d'un certains temps, je reçois 100 barres d'Astérite.. Je me renseigne alors aurpès d'un armurier légendaire qui m'avait conseillé d'acheter ces haches pour le salvage de diamant, et celui ci me confirme qu'elle donne bien 100 barres d'Astérite...

My 2 copp
Laadna

Pour salvage, il faut la moitié seulement de la compétence nécessaire à la confection des objets du matériau correspondant (exemple avec 550 en métallurgie tu salvage sans perte des objets lvl 51)

Après c'est pour convertir le metal qu'il faut bien ton lvl dans le matériau en question (700 pour commencer à convertir le diamant/asterite et 800 pour gagner du temps)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le salvage question !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite