JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le salvage question ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ebo
Roi

Le salvage question !

Bonjour,

Voila actuellement je monte empennage pour pouvoir ensuite monter métallurgie.

Ceci dans le but de pouvoir salvage les pourpoints de df etc pour gagner un peu d'argent.

Le problème est que chacun ne me donne pas le même minimum requis pour pouvoir salvage correctement en ayant un profit correcte.

Certain me dise 500 en métallurgie suffit et d'autre 800....
Ceux qui le pratiquent j'aimerais votre avis en espérant que vous aurez tous le même.

Comme je débute dans cette pratique, pourriez vous me dire quel pourpoint est plus rentable ( son nom ) pour gagner de l'argent.
Car il y a plein de sorte de pourpoint a df et pas au même tarif ( diamant )

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour avoir aucune perte sur aucun de tes plastrons il te faut metallurgie a 700 mini mais apres pour transforme les barres de diamants obtenus en charnieres il te faut 750 mini en metallurgie car elles deviennent jaunes a ce lvl.

A 800 les charnieres sont grises donc un gain de temps importants au moment de transforme le metal obtenus.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

J'ai actuellement environ 550 en empennage et a peu près pareil en metallurgie, et je n'ai pour le moment eu aucun resist en salvage.
J'ai essayé une belle palette de drops, notamment rouges pour moi au niveau 41 et ça s'est bien passé.
Ceci dit, je n'envisage pas de rester a mon niveau d'empennage, mais de monter, je n'ai tout simplement pas eu encore le temps.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice