JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > 8*8 et magery RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amy_batman
Roi

8*8 et magery

Je vais bientot monter ma magery avec un bateau et 8*8... J'ai 75 en magery... Quelle sont les spell que je dois utiliser et sur qui? Car je crois que le mieux est un spell de domage (explosion) mais sur qui je l'envoie?

Merci de me répondre

Amy
Lien direct vers le message - Vieux
HeatSeeker
Roi

Le Tillerman est pas mal pour etre target .
Pour quel spell caster , regarde sur stratics ton taux de reussite suivant ta skill pour voir le level du sort a faire.
SetSuna
Alpha & Oméga

Si tu commences le 8x8 à 75 il vaux mieux te focaliser sur des sorts du 6ème cercle, E-Bolt ou Explosion en tête (pas trop couteux en regs). Vers 85-90 continue avec des sorts du 7ème cercle (Flamestrike est bon pour ca). Tu peux arriver GM avec Flamestrike, mais si tu as trop de mal pour trouver tes derniers gains essaie avec EarthQuake.
Amy_batman
Roi

Merci beaucoup!

C'est tu possible de rendre mon bateau en deed après utilisation?
SetSuna
Alpha & Oméga

Si tu amènes ton bateau pres de la côte après, jette l'ancre ("drop anchor" est la phrase magique), descend de ton bateau, puis double click le tillerman. Ton bateau ne reprendra pas sa forme de deed, mais il sera réduit en maquette que tu pourras réutiliser par la suite (double click puis positionne-le).
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

lancer des ebolts et pas des explo, car ces dernieres ont un truc a retardement qui va t'empecher de mediter je crois =)
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > 8*8 et magery

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite