JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

la conclusion de ts ca (c un peu HS) c que pour faire un moon faut faire un eld et luri je dirai...
/em pleure devant son enchanteur lune 50
rapide ou pas rapide l'enchanteur n'a rien ds ca spe lune et ad je dis rien c rien...
les eld c bon mangez en...
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

euh ... l'enchant il a un debuff chaleur monstrueux pour son dd primaire (je crois que ca change en 1.62), un pet gavé aux hormones, et une aura d'echo quand meme, c'est pas un hasard si 80% des moons sont enchant
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
euh ... l'enchant il a un debuff chaleur monstrueux pour son dd primaire (je crois que ca change en 1.62), un pet gavé aux hormones, et une aura d'echo quand meme, c'est pas un hasard si 80% des moons sont enchant
c pas un hasard ? normal on leur a fait de la pub car c t vraiment une excelente classe pour solo et l'xp en general reste k'en rvr c plutot limite avec les peux de possiblitess dt ns disposons...
Le pet gave o hormones je c pas ou ta vu ca le pet caster perd 1Hp il arete de caster...
Le debuff chaleur EST monstrueux mais si on ns donne pas de respec en 1.62 adieu debuff... dc voila
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
c pas un hasard ? normal on leur a fait de la pub car c t vraiment une excelente classe pour solo et l'xp en general reste k'en rvr c plutot limite avec les peux de possiblitess dt ns disposons...
Le pet gave o hormones je c pas ou ta vu ca le pet caster perd 1Hp il arete de caster...
Le debuff chaleur EST monstrueux mais si on ns donne pas de respec en 1.62 adieu debuff... dc voila
La tu vas pas me faire pleurer Si c'est ton pet qu'on attaque et pas toi ca veut dire que TOI tu peux attaquer ...
Hibernia/Orcanie, GM du Feu de Beltane
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
La tu vas pas me faire pleurer Si c'est ton pet qu'on attaque et pas toi ca veut dire que TOI tu peux attaquer ...
lol:bouffon: :bouffon:
l'ae tu connais ? (je veux pas etre mechant mais bon voila )
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

euh, excuse moi, le mago qui s'amuse a te tirer dessus a l'ae est un mago mort, un recast de 4s contre un dd a 2s sachant que tu peux en plus lui envoyer ton pet ...

et s'il n'est pas seul, t'es pas sensé l'etre non plus ....
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
euh, excuse moi, le mago qui s'amuse a te tirer dessus a l'ae est un mago mort, un recast de 4s contre un dd a 2s sachant que tu peux en plus lui envoyer ton pet ...

et s'il n'est pas seul, t'es pas sensé l'etre non plus ....
<ne veux pas de reglement de compte>
mon but principal etait de dire que le pet de l'enchanteur bien que pratik ds les petite escarmouche (si rares aujourd'hui ) avec son snare mais bon des kil ya deux groupes et ou les ae fusent de partout... ba le pet sert pu a rien car le pet caster o cac c une grosse boue...
Sinon un mec ki cast en ae si g pas moc je me ferai tjs interupt en castant a coz dun timer ou tu peux pas caster... et puis le mec pas trop con en face il bouge apres avoir ae... si tu chain ae tu te fais calculer direct...
m'enfin a mon gd regret je trouve les voies de l'enchanteur trop pauvre...voial tt... j'aurai du m'en rendre compte avt le 50 mais bon comme g t spe sun pour xp comme une folle jusqu'o 40 la spe moon il était deja trop tard...
dc pour en revenir o topic pour faire un moon faut faire eld juste histoire de varier les plaisirs... ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > PBAoE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite