JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
XAD
Alpha & Oméga

J'ai pris le Fiend Folio comme un catalogue de créatures à rencontrer si je fais jouer du Planescape.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Moi je trouve que les Book of Vile Darkness complète bien la gamme D&D. C'est sûr que si on prend les univers D&D comme des coins d'heroic-fantasy classique (les RO me font plus penser à un univers épique et d'aventure, de trésors, de magie et de monstre, qu'à un truc horrifique), l'ambiance de ce bouquin est difficilement exploitable.

Mais bon, tout dépend de la façon dont le MD veut gérer sa campagne. Pour reprendre l'exemple des RO, qui est pourtant pour moi l'archétype de l'univers d'heroic-fantasy classique, je trouve intéressant d'exploiter ce bouquin pour donner une autre dimension aux méchants, aux organisations et aux cultes maléfiques.

Utiliser le Book of Vile Darkness pour les plus cinglés des bainites ou des cyricistes et leurs suivants, c'est quand même quelque chose d'intéressant.

Et c'est vrai que les illustrations sont bien faites

Rhaaa, zuteuh, j'ai pas encore mit la main sur le Fiend Folio
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
Rhaaa, zuteuh, j'ai pas encore mit la main sur le Fiend Folio

Vive Amazon.com !
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xune Vrinn
Vive Amazon.com !
Font pô de tarifs spécial "druide fauché" des fois
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkmore
Font pô de tarifs spécial "druide fauché" des fois
Envoie tes écureils, ratons laveurs, belettes, ... avec une casquette faire la manche en ville. T'auras peut-être assez de lions d'or pour acheter un morceau de pain.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > La mort dans les RO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite