Que Faire??? (thane ou assassin)

Répondre
Partager Rechercher
Ze ne sais po koi faire ... J hesite entre Thane et Assassin en + si je prend thane apres jhesite entre 2hand et 1H + Shield et pi troll ou nain aussi pour l arme H ou Marteau ? pour assassin je sais Kobi Crit mais aidee moi en conseillant merci a vous

edit : titre édité pour plus de clarté.
j ai jamais essyé thane encore mais assa c marrant , par contre tu trouvera que difficilement un grp voulant bien de toi malgré le fait que tu peux tuer un jaune en 4 à 6 coups
G testé thane et je trouve sa pas fun a xp mais, suivant mes gouts de bourin, je te conseillerais 2H et prendre hache on ma dit que marteau cété larme la plus nulle de mid
Sinon g un critikblade assassin viking et c fun a jouer mais tu résiste que dalle et pour grp c hot hot

Voili +++
Ben d'abord consulte le guide sur le thane qui existe sur ce forum

Moi perso je fais un Troll Thane
type"damage dealer" orienté à 2 mains. Mon but est d'infliger un max de dommages.

Mon arme est la grande hache ( les styles de combat sont les plus avantageux ) et le marteau ca fait pas mal aux Albionnais

Voici mon template :
Hache 50
Ire de Thor 50
Parade 27
Bouclier 10

Ce template se base sur le guide et je dois dire que mon Thane est très agréable à jouer

Wyvernn lvl 14
Thane 2H c bien mais tu passe a cote de beaucoup de chosse sans un Bouclier:

Stun 9s anytime---> très très efficasse en RvR le stun

competence Garde---> garde un mago c'est a dire bloqué 3/4 des coup de ton mago/healer que tu protec/garde/intercept


Apres je voi pas pourquoi on ne pourré pas utilise Un marto 2 main avec un template 50 ire/42 bouclier/ 39 arme...


Donc metre c'est point dans parade au lieu du bouclier je trouve que c'est passer a cote de quelque chose

PS: de plus avec un Bouclier tu bloque pas mal de coup et de fleche
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
bin perso j ai un assassin et un thane

le thane j ai fais troll je suis bien déçu a cause de la dex qui est vraiment pas bonne

mon perso je l'ai monter 46 ire 25 parade 25 bouclier (je n ai que le stun de dos ) et le reste en marteau

le troll tu est + facile a cibler car tu es + grand et gros et une mauvaise dex je te conseille le nain ou le vicking

mon assassin il est vik et critique blade c'est plus dur pour xp et le RvR que le sz 40 fufu 20 poison 50 AS et le reste dans l arme (mais j aimerais diminuer l AS et mettre un peut + dans poison ou epee)


en XP le thane il y a pas de problème et assez fun faciles a grouper (du moment que tu exagère pas avec les MJ : p)

en RvR bien tu est comme le guerrier mais avec de la magie

avec l assassin c'est plus dur pour xp tu es moin grouper, pas de grand avantage dans les groupes aussi bien pour xp que en RvR sauf pour scouter mais c'est assez fun en RvR passer a coter des ennemis, pouvoir te balader dans une zf sans trop de risque ce qui n 'est pas le cas d un thane ; )
assass c vraiment lourd d'exper. En rvr c un monde à part, t'as moins l'impression d'être un pion qui suit la masse. Tu la joue moins mouton quoi. Donc si tu veux te la jouer ninja prends ça ^^. Pour critique j'peéfère viking pour constit et force plus élevée et comme les armes sont basées sur la force ^^ mais kobold c bien aussi et a gros niveau c un peu pareil.


Thane c sympa et assez varié comme perso donc fun ^^ Pour ton choix entre 2 mains et une main je te fais part de mon avis. Je suis thane 2 main marteau et je compte respe bouclier pq ?


Parce que : - le deux mains mid est pitoyable + 10 ou 15% de dégat (+25% autres royaumes) par rapport aux une main (et avec l'add dmg c encore un plus petit pourcentage).
- avec bouclier moyen t'as 10 % blocage je pense donc ca compense deja en partie tes moins bon dégats.
- bien encaisser te donne du temps pour placer une deuxième fois tes instants
- le bouclier te permet de guarder qqn de ton groupe
- 42 en bouclier te fille un stun de 9 sec, pas toujours facile a placer mais c'est violent en 9 secondes tu sais faire bien mal
- avoir un bouclier te permet d'avoir 4 bonnus supplémentaires via le spellcraft + un proc réactif ou charge ^^
- arme une main permet de tapper plus vite (donc proc +) donc c mieux pour éviter le problème des bubulles, et + facile pour placer des styles réactifs. Et aussi être moins handicapé pour la suite en cas de miss

Template préféré : 39 arme - 42 bouclier - 50 ire - 6 parade

Pq le deux mains serait mieux ?


- t'as + de point en arme donc tu tappes plus fort (puisqu'il fo pas monter bouclier)
- rester en arme a deux mains permet d'oublier la compétence bouclier et de monter parade histoire de qd même pouvoir tanker convenablement
- Avec 50 en hache t'as un style de face + son enchainement qui fait trop mal
- La skin 2 mains elle en jette
- Arme 2 mains lente et comme souvent en rvr c le nombre qui prédomine tu tappe une fois un ennemi qu'il est deja mort donc un coup lent te fillera + de rp qu'un coup rapide ^^

Template préféré : 50 hache-50 ire-28 parade- 6 bouclier (avoir 7 si tu veux pouvoir engage donc baisser d'un point parade pour monter bouclier c bien)
Citation :
Provient du message de Kastenko
- Arme 2 mains lente et comme souvent en rvr c le nombre qui prédomine tu tappe une fois un ennemi qu'il est deja mort donc un coup lent te fillera + de rp qu'un coup rapide ^^


a bon 250/300 de dmg avec les Add sur un tank tu apelle ca Oneshoot pour une arme a 2 main?

alors donne plus de RP c n'importe quoi...

il est ou le rapport de donne plus de rp quand t grpé? meme si tu touche pas ta cible tu touche le meme nombre de rp (exemple, le healer du grp).

Bah une arme a 2 main ca fait plus de dmg, mais quand tu miss tes coup contre une bubule 6s par exemple, tu pleur..

alors que avec un couperet 1 main c'est loin d'etre Weak


avec la 1.60 un thane ca reste derriere a garde un mago est a cast des DD sur les mago/healer

en tout cas, les mago sont ravi d'etre gardé
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Bon Psyo temballe pas il a pas parlé de oneshot a la deux main mais que tu tape un coup et vu que tout le monde de ton grp tape un coup il est finit avant que tu retape

Ensuite tout dépend de ton jeu si tu préfère foncer dans la mélée san te préoccuper des mago healer c un choix : 2 ou 3 mjollnir avant un rush sa augmente les chances de faire mal \o/

Sinon si taime arme+bouc oki mais dit pas que 2H c nul

Voili +++

PS : oui assassin c pas weak mais c dur a pexer avec
Citation :
Provient du message de -Ze Criticos-

Sinon si taime arme+bouc oki mais dit pas que 2H c nul

J'ai pas dit que 2H c nul. J'ai dit que c'était nul par rapport aux 2H des autres royaumes qui tappent + fort. 25% bonnus chez eux par rapport à la une main pas chez nous.
Sinon pour psyo, ze criticos a bien réexpliqué ^^
Je rappelle que mon template est basé sur le guide du Thane avec le choix d'un thane type DD avec 2H.

Mon choix s'était porté sur :
Template : Arme 50, Ire 50 ou 48, Parade 31, Bouclier 8

Je suis lvl 16 et je n'ai encore rien mis en parade.

Ma répartition est la suivante : 16 en arme, 15 en Ire, 5 Bouclier ( bouclier moyen gothique ).

Hier soir je groupe et je commence a utiliser ma petite nanache à 2m ( résultat suis souvent ooe et je me prends souvent des claques qui font travailler les healers )

Je décide de switcher et je prends mon bouclier et là changement, je suis moins souvent ooe, je protège mes petits camarades, et c'est moi qui encaisse toujours la première attaque du mob...et comme je suis le puller tout le monde est content...je pull, j'encaisse ( ben vi un puller mort ca sert a rien ), le groupe attaque et zou je repull...groupe aux anges

Plus tard en solo, je me balade gaiement du côté de Gotar quand je décide d'attaquer les potes de Thanos...je m'arme de mon bouclier...je pull un compagnon de Thanos et la prob, je vois débouler Thanos himself flanqué d'un autre mob arggggllll ils sont bleu mais je suis qu'un Thane


Et là surprise je bloque les attaques, je lance mes engourdissements aux boucliers, mes sorts de tonnerre se déchaînent...et bientôt les trois bleu gisent à mes pieds et il me reste 60% de mes hp

Là je me dis qu'il y a pas de hasard et mon bouclier m'a sauvé la peau

Je décide donc d'orienter mon template vers tjs un Thane offensif mais en laissant tomber la parade pour le bouclier.

Nouveau template donc :

42 Bouclier ( obligé pour le stun ), 39 ou 50 en arme, 39 ou 50 en Ire mais là j'hésite encore.

Wyvernn, lvl 16
Meme sentiments que Mokkuralfi ...

Jusque level 35-38, j'etais thane 2 mains avec parade et je commencais vraiment a m'ennuyer. C'est a cette epoque qu'est arrivé les respects et je suis passé en 1 main+bouclier.
J'ai vraiment retrouvé de plaisir a jouer; sans parler des bugs persistants sur les chances de parer en rvr.
Mais bon c'est comme toujours la façon dont tu aimes jouer qui est importante.
Concernant l'assassin, aucune comparaison sur le fun, c'est vraiment, vraiment beaucoup plus marrant et l'eventail des possibilités est plus grand.
Par contre, comme déjà dis, c'est plus difficile car tu vas passer beaucoup de temps seul.

Bon courage, et tu peux aussi essayer de faire les 2
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés