JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Maître d'Arme en RVR *a l'impression de ramer* RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
L'arbalette c'est fun, mais la encore j'ai la facheuse impression que sa portées est moins grande que celle des sorts d'en face, ce qui est genant
Je crois que c'est bien plus qu'une impression, les bolts ayant une portée phénoménale comparés au carreau d'arbalète.
Mais un carreau (ou une flèche) peut-il interrompre un sort?

Citation:
Provient du message de Helil
Pour moi, dans DAOC le rush de tank est un suicide collectif. Les programmeurs n'ont visiblement pas conçu ce jeu pour la jouer Braveheart mais plutot légion romaine
C'est très réaliste. Le seul bémol que j'apporterais à ta vision, c'est que la première intervention peut se prolonger, les combattants disposant d'une longue portée ayant souvent des réserves... et il n'est pas rare de se subir une nouvelle vague de mezz, de paralysie, de...
Lien direct vers le message - Vieux
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
C'est très réaliste. Le seul bémol que j'apporterais à ta vision, c'est que la première intervention peut se prolonger, les combattants disposant d'une longue portée ayant souvent des réserves... et il n'est pas rare de se subir une nouvelle vague de mezz, de paralysie, de... [/i]
je n'ai jamais dit que c'était l'unique configuration possible d'un combat de masse les impondérables font partie du jeu .
Yajuj
Alpha & Oméga

combat de masse ? connais pas ...
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

citation :
Provient du message de Tealc / Skroog

Skroog, Mercenaire qui aimerait bien un stun anytime en attendant coupe jarret

Deja content qu il y ai un autre teak en rvr y pas que moi )))
vive les MA

sinon moi meme au prochain drake si jai une pierre prendre coupe jarret

Car genralement ds 1 premier lieu tu rush soit le barde ou le mago (en étant un tank hast)
ton premier coup tu mange la bulbul :/ generalement il run si il est pas con et ton snare est bidon
ou meme si tu veux defendre un clerc ou mago

Les champion on anilation .. LE Ma hast a vraiment rien pour defendre :/
La Ma est bien en faite qd on te tape desus surtout qd c un tank
rage revanche .. generalement il y a plus personne

je me pose des question sur MEs Ra je pense que je peu ameliore sa

je me confie a vs je suis 7L5 il me reste 6 point pas encore mis
jai determination 4
ingore la douleur 4
ip
resitance a la magie resitance 1
apres des ptit force etc nivo 1
Galari
Roi

Dire que le MdA shield qui guard les mages leech les rp alors là c'est la plus grosse ineptie jamais entendue Si le groupe reussit a vaincre en 8 vs 8 , c grace au mezzeur, au Théu qui balance ses pets sur les mages, fufus, au thauma qui bolt etc, donc grace au guard qui le maintient en vie
Mais evidement un tank n'est vraiment utile, surtout en defensif qu'a partir du 42 ( stun anytime ) qui s'acquiert donc un peu plus tard, lorsque tu auras suffisemment de points a mettre en shield.
Sinon mon template RA si ca peut t'aider au 5L5:
Fa2
purge
ip
Resist magie 3
Determin3
infatigable1
Dext2
Maitre bloc1

@ Tealck Ignorer la douleur 4 ?
BadProsper
Alpha & Oméga

En RvR en escarmouche je rush toujours en traversant le groupe adverse (si je peux), j'suis spé 2 mains, donc il me faut un autre tank en assist sinon ça marche pas.

Je cherche l'arriere du groupe adverse ou se cache en general le druide/senti/chaman etc...

En même temps ça permet d'agro un peu les autres tanks (adeptes du F8 /stick ^^) et donc de permettre au reste de mon groupe les canarder trankillement.

Evidemment ça impose d'avoir un clerc aware du heal, ki te laisse pas crever en 2 secondes, et un autre tanks pret à te suivre a travers les autres, mais bon ça paye bien en general, kan tu descend le buff/healeur adverse d'entrée d'jeu

En defense de fort, j'attend un repop au moment ou les assaillants sont affaiblis, j'ai une barre de macro spécial avec macro sortir taper entrer, le reste du temps j'attend les fufus ki popent sur les remparts, l'arbalete je m'en sers trés peu.
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Citation:
En RvR en escarmouche je rush toujours en traversant le groupe adverse (si je peux), j'suis spé 2 mains, donc il me faut un autre tank en assist sinon ça marche pas.
géneralement j'arrive derrie si possible du groop je rvr genéralement pas sans speed 5 et si face contre face je rush le barde ou le nain

il peu mettre que c instant qui dure pas longtemps et on essaye de le stun au max pour evite ae stun

mais c le coup je c pas trop quoi faire de mes Ra j'ai pas purge encore j'ai pas envie de le prendre
prendre coup jarret pkoi pas :/
ou un buff
les autre Ra son factice

deja determination et maitre douleur nivo 4 coute cher pour un coup bof en faite je compte pas les monter plus haut
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Citation:
géneralement j'arrive derrie si possible du groop je rvr genéralement pas sans speed 5 et si face contre face je rush le barde ou le nain

il peu mettre que c instant qui dure pas longtemps et on essaye de le stun au max pour evite ae stun

mais c le coup je c pas trop quoi faire de mes Ra j'ai pas purge encore j'ai pas envie de le prendre
prendre coup jarret pkoi pas :/
ou un buff
les autre Ra son factice

deja determination et maitre douleur nivo 4 coute cher pour un coup bof en faite je compte pas les monter plus haut
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Maître d'Arme en RVR *a l'impression de ramer*

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite