JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Détruire les ponts] ponne idée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaal
Alpha & Oméga

Je confirme que les rats ont prévu dès le départ de permettre de faire sauter les ponts. Mais le gros problème est en effet l'espion qui va vite dans le camp adverse pour faire sauter un pont gênant.

Une solution possible ce serait que les ponts ne puissent sauter que sur ordre direct du haut commandement (une mission spéciale que seul le HC pourrait poster par exemple).
Lien direct vers le message - Vieux
finen [3dlm]
Roi

Bonne idée la mission spéciale, elle pourrait avoir pour effet de débloquer un pool particulier de sapeurs ayant des charges assez fortes pour faire le travail ce qui empêcherait la destruction par un espion.

On pourrait donner la capacité de créer de tels mission pour les CO et XO des brigade de zone du prochain patch.

Pour éviter le saccage du pool par le LW de base (ou par un espion) la mission pourrait être "brigade only".
finen [3dlm]
Roi

Pour le problème de l'attaque au delà du pont, je rappelle que l'infanterie est parfaitement capable de traverser à la nage pour créer une tête de pont.

Bien sur il ne sera plus possible d'utiliser une tactique de blitz ou de pz camping, il faudra que certains adaptent leur catalogue de tactiques
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

hummmm oui mais la si il faut une mission spéciale postée par le AHC, va falloir que les rats codent quelque chose de spécifique....donc ça prendra du temps !!

non, je pense que le coup du gars qui spawn dans l'autre camp pour péter le pont, en défense, ben ça correspont a la réalité:
aprés tout, les ponts de paris etaient piégés et auraient du sauter pour empecher les alliés de progresser (bon c'est le seul exemple qui me vient a l'esprit, mais dois y en avoir bien d'autre)

ce qu'il faudrait faire, c'est limiter les actions isolées, ou alors n'autoriser que la destruction par voie aérienne en reglant bien le niveau de dégats (genre 8 bombes de 250kgs; ça doit faire bcp en équivalent charges-sapeur ??)

PS: pkoi avoir rajouté "[détruire les ponts]" dans mon titre ???

"ponne idée" ne suffisait pas ? rooooooooooo
finen [3dlm]
Roi

Pour la mission spéciale, le plus dur sera de faire reconnaître les CO et XO de brigade, pour le reste, il y a une ligne de plus à renseigner dans la base des missions.

Pour les ponts de Paris, ils sont restés intact parce que le CO de la zone allemande a omis de donner l'ordre!

Sinon, la destruction des pont a été une activité systématique du génie devant l'avancée allemande.
Lafarge
Alpha & Oméga

Les ponts ont été destructibles, mais tant qu'ils ont pas un système pouvant les reconstruire autre que par un timer, ils ont tout gelé.
finen [3dlm]
Roi

Il suffit de les identifier comme bâtiment et de leur donner un temps de reconstruction et un niveau de priorité comme les autres en fonction du ravitaillement général du secteur.

Ainsi un pont ne serait reconstruit que si il se trouve entre 2 villes amis.

Vive le combat d'infanterie donc
Caps
Roi

Juste pour info historique l'ordre de détruire les ponts de ¨Paris a été donné ... l'officier qui était chargé de les faire sauter avait un peu de conscience et n'a pas exécuté l'ordre ... il s'est d'ailleurs donné la mort ...

Voici la phrase .. ce n'était pas une distraction

Citation:
Hitler avait ordonné de détruire la ville mais le commandant allemand Dietrich von Choltitz, chargé de la défense de Paris, a refusé
Source : parisma.com
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

oui c bien ça; par contre il ne s'est pas suicidé ! il est mort en 66.

source ici

il a écrit un bouquin qui a en partie servi a inspirer le scénar du film "paris brûle-t-il ?"

Pour en revenir aux ponts, est-ce que les rats ont quelque chose derrière la tête a ce propos ? (lindir ?)

Je sais qu'il font désormais trés gaffe a la modification du gameplay lors de l'introduction de nouveaux items, le fait de pouvoir casser du pont le modifierais surement pas mal !
Caps
Roi

Oui sorry totor mea coulpa pour la fausse info .. j'ai ecris mon post en deux fois .. de deux sources différentes dont une foireuse je le refera plus chef !
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

no souçaille caps, c'est juste que ça m'a choqué par rapport a la fin du film "paris brule-t-il ?" sensé être assez proche de ce qui s'est passé ds la réalité et ou on le vois se rendre au général Leclerc et être fait prisonnier.
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de finen
Pour la mission spéciale, le plus dur sera de faire reconnaître les CO et XO de brigade, pour le reste, il y a une ligne de plus à renseigner dans la base des missions.
Je ne sais pas si c'est nécessaire. Si la mission est postée, ça veut dire que le HC tient absolument à ce que le pont saute. Peu importe finalement qui le fait sauter, du moment que c'est fait. Quant à épuiser le stock de sapeurs exprès pour faire échec à la mission, ce problème existe déjà avec tous les équipements.

Et en effet, les ponts dans la 2e GM sautaient principalement par l'action du génie. Il n'est pas évident du tout de détruire un pont par l'aviation ou l'artillerie, non seulement la cible est étroite mais il faudrait des obus ou des bombes très lourds. Déjà le génie a besoin de centaines de kilos d'explosifs pour un gros pont alors qu'il a le loisir de placer les charges juste là où ça fait le maximum de dégats (dans les piles). L'aviation ou l'artillerie ne peut frapper que le tablier du pont, ce qui est nettement moins efficace.
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

hummm, c'est vrai ça kaal. ça voudrait dire qu'il faudrait uniquement autoriser la destruction des ponts par pose de charges sur les 2 piles du pont.

Si on dit 8 charges par piles (dans un temps donné) par ex, ça limite les actions isolées d'un seul joueur.

on le demande aux rats ?
Carbo
Roi

Pas besoin de detruire les ponts, il suffit de mettre des barrieres

Cette petite mesaventure nous est arrive en voulant aller PT une FB, impossible de passer la riviere avec le laff
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Athes
Des ponts destructible ça pose un gros pb de gameplay. Du genre je spawn axis pour aller péter un pont qui me gène pour la def de ma ville allié, sachant que les axis garde le pont car il est important pour leur attaque.
En même temps, c'est la même chose pour les FB, donc bon...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Détruire les ponts] ponne idée ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite