JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouvelle tactique axis ? Abusive ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cocalos [ALL]
Roi

Et que dire des EI vicieuses qui se cachent au dessus des escaliers dans le bunker car ils savent que la majorité des gens ne grimpent pas la haut pour vérifier si le chat y est.

Sinon c'est sympa d'arriver à entrer en ville et dans le bunker sans se faire hacher menu par les mgs de l'AB. Quant je vois le nombre de fois ou je suis arrivé vivant dans le bunker, j’ai beaucoup de respect pour ceux qui y arrivent avec les défenses up.
Lien direct vers le message - Vieux
foxbob
Alpha & Oméga

Y a des moyens quasi infaillibles.....
(si y a ke les AI bien sur)

On pourrait regarder ca tous ensembles pour faire du transfert de competence?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocalos
Et que dire des EI vicieuses qui se cachent au dessus des escaliers dans le bunker car ils savent que la majorité des gens ne grimpent pas la haut pour vérifier si le chat y est.

Sinon c'est sympa d'arriver à entrer en ville et dans le bunker sans se faire hacher menu par les mgs de l'AB. Quant je vois le nombre de fois ou je suis arrivé vivant dans le bunker, j’ai beaucoup de respect pour ceux qui y arrivent avec les défenses up.
Pas vicieuse les EI,juste futées

Entrer dans une AB avec les IA up est dur en général,mais selon la configuration interne de l'AB,ca peut être faisable.

@Chopin:idem,quand je voyais que pleins d EI trainaient je sortais mon R35
Fred0
Roi

C'est pas nouveau Caps .

Ca doit devenir un automatisme : Tu spawn sur une ville contestée , tu fait un tour dans le bunker avant de sortir de l'ab .

Si tu attend 8min avant de penser a le faire , alors c'est pas sur les Axis qu'il faut venir pleurer .

Je l'ai fait , aussi bien coter allié qu'axis . C'est en fait une technique simple , que tous squad a deja du faire quelques fois :

On est pas beaucoup a attaquer une ville , on mise tout sur la chance , on fait 1 groupe de SMG qui se met en position dans le bunker avant le contest . 2 Inf sont en ville et commence le conteste (yoyo , comment qui disent ) . Si il n'y a aucunes reaction sur la ville , alors le temps s'ecoule , doucement , et l'equipe en place dans le bunker cappe la radio . C'est pas la plus belle facon de capper une ville , mais c'est une facon comme une autre , on mise tout sur le point faible de l'adversaire sur le moment : Peut de monde present pour defendre toute les villes .
Ca marche bien , quand sur un front il y a deja 4 villes bien attaquée . Tu a une petite chance pour que les message HQ sur les prises de drapeaux passe inapercue et tu cappe la ville

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Mickk
Alpha & Oméga

Maintenant c'est plus dur car il faut récupérer tous les drapeaux avant de spawner non ?
Gus [All]
Roi

oui mick mais quand tu as le bunker ils ne peuvent plus spawné donc sils y a seulement 5 ou 10 ei de spawnés cest facile de sen occuper et de toute facon capper 5 flags sa prend pas des heures
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Nouvelle tactique axis ? Abusive ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite