JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 514 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Attention question de noob ... pas taper ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marleine
Roi / Reine

Attention question de noob ... pas taper !

Bonjour,

j'ai 4 jours de daoc et je trouve ce jeu fantastique ! Bon j'ai qd meme un gros point dinterrogation.

J'entends parler des template, je vois ça comme un plan de carriere pour une classe. Mais je me demande bien ce qui vous fait dire que tel cas est mieux qu'un autre ??

J'aimerai bien en fait trouver une liste de toutes les competences (pas les competence de royaumes) et en fonction des niveaux, les avantages auquel on a droit, pour en fait me faire mon propre template ou tout simplement mieux juger ceux que je trouve.

dsl si la question est naze ou si la reponse est deja ds le forum.

PS : ca veut dire koi PL ???

Merci bcp

Marleine !
Lien direct vers le message - Vieux
Voorock [GW]
Roi

Pour faire tous les templates de toutes les classes :

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm

PL c'est PowerLeveling : ou comment monter très vite en xp (soit en restant le cul par terre, ou alors dans un groupe efficace : team pbae)

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de backstabus
team pbae
XP comme des porcs sur des gros mobs violet et cela presque sans interruption.
Meilleure façon d'xp qu'il existe, dur à mètre en place et classe de personnage imposée.
Roi / Reine

Oki merci !!!! je vé voir

Alors j'embrasse chemise et dollmage sur Orcanie/Hibernia

Voilou

Kiss
noar [LSDA]
Roi

Bonjour à toi et bienvenue dans DAOC.

Pour les compétences, si tu lis l anglais, ce site est bien :
http://camelot.allakhazam.com/
foupoudav
Roi

pour commencer PL= power leveling et consiste qu'un perso haut lvl (qui a une grosse différence de level par rapport a toi) t'aide a xp...

autrement chaque template a sa raison d'être par exemple pour un tank il a le choix de mettre beaucoup de point dans la compétence tranchant afin d'obtenir le dernier style (tranchant de diamant qui fé très bobo....) ou de mettre moins en tranchant et de privilégier une autre compétence...tout cela dépent de ce que tu veux faire de ton perso plus tard et de la façon dont tu désires jouer ^^

un autre exemple : le ménestrel lorsqu'il a 43 en chant acquière le dernier speed (indispensable pour rvr) il peut alors s'arreter la et mettre plus de points dans les autres compétences (tranchant et furtif) ou alors pousser le chant à 44 pour avoir le dernier DD ou même encore mettre 50 pour bénéficier du dernier mana song et chant d'absorbtion....

vala en gros il y a plein de templates différents a tester pour chaque perso mais c'est le joueur qui définie sont template en fonction de ce qu'il veut faire de son perso quand il sera terminé (lvl 50)

/bow
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Pour les templates, c'est souvent une question de gout ou de style de jeu (offensif/defensif par exemple) qui les départagent.

Par contre, certains sont à éviter absolument (les "gimp"), sous peine de se retrouver avec un perso pas amusant à jouer du tout à haut lvl.

Sinon le PL c'est pas pour toi, profite bien de ta découverte du jeu en essayant tout par toi même c'est en fait le meilleur moment dans DAoC

Bon jeu
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Sinon le PL c'est pas pour toi, profite bien de ta découverte du jeu en essayant tout par toi même c'est en fait le meilleur moment dans DAoC
/agree
foupoudav
Roi

Citation:
Provient du message de Valgrel

/agree complètement

le pl de toute façon c'est mal

[EDIT] erf grillé par gladisse
Marleine
Roi / Reine

ahhhhhh cé qd meme pas mal esoterique !

;0)

bon je me lance
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Pour en revenir aux templates, disons qu'une fois que tu as choisi ta classe et ton style de jeu , ils te donnent en nombres l'optimisation de la répartition des points que tu gagnes à chaque lvl.

Mais s'en écarter un peu n'est absolument pas grave.

Le mieux est de commencer par lire les guides des différentes classes (par exemple sur ce forum, en post it dans chacun de ceux consacrés aux royaumes hibernia albion midgard)
swenais [LDF]
Roi

Bah n'hesite pas a poser des question IG (In Game) sur les abréviations et les compétences.

Si les joueurs te répondent pas ou te snob. ( Cela m'est arrivé). C'est qu'ils étaient inutile de grouper avec eux.

Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à me sender.

Carnac:Swenik - Swenkrina

Orcanie:Swengoth - Kongus
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
J'entends parler des template, je vois ça comme un plan de carriere pour une classe. Mais je me demande bien ce qui vous fait dire que tel cas est mieux qu'un autre ??
L'expérience mon ami, l'expérience...
Kichiki
Roi / Reine

comme je voudrais etre a ta place
faire la decouverte du jeu ct la belle epoque

juste un consiel prends ton temps ecoute pas trop les autres ( enfin ecoute moi non reviens non mais reviens erf trop tard :bouffon: ) et have fun
ps:moi j'a delete pas mal et reroll pas mal car j'au eu du mal a trouver LE perso que j'aimais alros touche un peux a toute les classe et amuse toi tu trouvera la bonne si c pas deja fait
bye
Marleine
Roi / Reine

ouaip merci valgrel

j'avoue que je comprends mieux pourquoi j'ai accces a certain sort. La traduction n'est pas forcement intuitive mais ça va rouler.

J'ai rencontre des persos supers sympas qui m'ont equipe et donne pleins de conseils et d'autres moins, mais en general c tres positif.

Je me prends pas la tete et joue pour le fun ;0) je suis pas à 10 xp prés.

Marleine Eldrich lvl 9 spe en lune ;0)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Attention question de noob ... pas taper !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite