Les défenseurs d'Atys

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas s’il ne valait pas mieux que je poste ce topic dans la section rôle play vu qu'il est un peu des deux, si ça va pas vous pouvez le changer de place... C'était juste pour annoncer officiellement que les Défenseurs d'Atys (ancien Atys defenders) étaient créent, en fait ça fait depuis septembre qu'ils sont créent mais là il y a un site qui ressemble un peu près à quelque chose et un forum stable.
Voilà, maintenant je vais faire mon ptit discours traditionnel, si ça vous intéresse pas (mais ça vous intéresser, c'est pas très long...) vous pouvez sauter la partie en italique...

Chaque jour, Atys est saccagée par des hordes de guerriers, détruisant tout sur leur passage, faune, flore et civilisation. Si nous continuons comme ça, il ne restera bientôt plus qu'un immense désert de notre belle planète dirigée par ses destructeurs. Et lorsque ce ne sont pas des guerriers qui s'en chargent, se sont des savants fous avides de manipulations génétiques douteuses ou des sectes obscures qui font le travail! Laisserez vous continué se massacre ?

Pour ceux qui suivent encore je vais tenter d'expliquer comment on va essayer d'empêcher ça:
J'ais fixé une série d'objectifs, qui évolueront en fonction de l'évolution de la guilde, le premier objectif se sera de fonder un petit village, une sorte de base pour commencer à évaluer des techniques "écolo" et pour avoir un "point de ralliement", le second ça sera d'essayer d'élaborer une "charte" à faire signer à un maximum de guilde, pas un truc bien méchant mais un peu comme un protocole de kyoto quoi (en espérant que nous ça marche...), et puis par la suite on verra.

Voilà, c'est tout, je sais pas trop ce que je peux dire d'autre à part que tout ça est susceptible d'être modifié vu qu'on a pas encore toutes les infos et qu'on est une guilde rôle play.

les adresses importantes:

le site
le forum


@bientôt je l'espère, Ztih
__________________
http://funix.sk/~tim/images/sign.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés