JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellian-exDemiosienne
Reine

hey! sympas ces skins bon, ca change, et c'est pas forcément plus ... esthétique, mais la finesse des graphisme change en bien, et puis, ca a l'air quand meme plus varié et plus complexes comme skins.. hum j'espere qu'on pourra voir ca un jour en france ou en anglais au moins

hum..j'avais déja entendu parlé de cette histoire comme quoi les espagnols avaient racheté les codes sources.. il semble que ce soit bien vrai

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Lien direct vers le message - Vieux
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Non seulement je les trouve pas beaux mais ne plus j'ai des doutes sur l'authenticité des screens, avec l'aura qui apparait et disparait entre 2 screens visiblement pris a peu de temps d'intervalle si on regarde les fenetres de chat, le fait que bizarrement il y aie un pointeur de souris visible sur certains screens et pas sur d'autres, et la tres nette difference de style entre les graphs des npc, certains ressemblant a des cousins des cochonneries comme la blondasse ou les pretres ou encore les nouveaux monstres de 1.25, et ceux qui eux sont plus que tres beaucoup des personnages au design UO.
Bref,je suis sceptique ^^
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Bon à l'a lecture de l'article complet j'ai compris que :

1- Les espagnols(Enfin, la société Games Review) ont acheté les sources uniquement pour leurs usages. Tous les changements énoncés ne concerneront que leurs serveurs.

2-Les modifications du jeu sont majeurs(Passage en 32bits, augmentation de la résolution, Modification des graphismes..etc). Ils changent carrément le client qui en sera à sa version 2.0.

De plus, il me semblait que Vircom ne sortait plus que des patchs correctifs (Pour corriger leurs bugs ). Donc, il ne faut pas espérer de véritables nouvelles versions.
DarkJPA
Alpha & Oméga

La traduction du marchand sur le premier screen est bizarre... le mot "existencias" n'a aucun sens dans cette phrase, ou alors je viens d'apprendre une nouvelle utilisation pour ce mot!
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
la 1.26 ne peut éxister vu que vircom a cesser de déveloper t4c et veux s'en débarasser à tout prix.
en gros, les espagnols doivent surement avec l'éditing tool et on déveloper cette version eux même. (donc indisponible chez nous)
Les espagnol en question sont une société ayant acheté un pack de 10 ou 20 licences (me souvient plus exactement) et ensuite les codes sources de t4c donc ils font ce qu'ils veulent et ça sera mis en place QUE sur leurs serveurs.
Saïka
Alpha & Oméga

C'est tout moche et tout pourri...
Sybela

Citation:
Provient du message de Lyanna Wytt ™
C'est tout moche et tout pourri...
Mdr j'allais le dire....d'accord avec toi coeur.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

j'aime pas trop les couleurs sinon c pas mal
DarkJPA
Alpha & Oméga

T4C est moche par définition! Il suffit juste de s'habituer à ces nouveaux graphismes pour les intégrer! C'est une question de temps, et puis comme le jeu n'est pas vraiment connu en Espagne, pas comme ici en tout cas, les joueurs n'y verront que du feu!

Ce qui me choque le plus c'est la clarté de leurs couleurs... mais bon je le répète ce serait impeccable pour une nouvelle civilisation! Et arrêtez de dire que c'est moche! Vous préféreriez rejouer à T4C avec ou sans ces nouvelles skins? Ce qui répondront par la négative seront de mauvaise foi!
CypNess Hill
Reine

Cétrolé.
Rien d'autre à dire.
Saïka
Alpha & Oméga

Bah en tout cas si "ça" remplace la 1.25, j'abandonnerais t4c pour jouer au démineur sur mon pc -_-
Dwarft
Roi

pa bo....
Cali ^^
Alpha & Oméga

au debut je croyais que c'etait des perso "copié - collé" sur un fond t4c...

pi en fait non... ils sont tres.... "coloré" cest nouveaux npc
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyanna Wytt ™
Bah en tout cas si "ça" remplace la 1.25, j'abandonnerais t4c pour jouer au démineur sur mon pc -_-
C'ets bien aussi, le solitaire est pas mal dans le meme genre^^
Thor Akuma
Alpha & Oméga

vous avez vu les skins de la 1.25 ? ceux au temple de gluriurl...les drakonis ca se sont des monstres moches...là j'trouve ca splendide en comparaison
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4C 1.26

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite