JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question pour les experts du Temple RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Folie Ecilam
Reine

Mel, hier soir j'ai rien fait moi aussi donc je pense essayer ce soir vu que demain repos.

Et aussi merci pour le conseille Clark mais étant nano enf je sais pas si j'arriverai a avoir 700 en init assez vite, et surtout le temp que je lvl pour porter le Katana le deuxième temple pour haut niv sera peut être sorti (on peut rêver) comme je lvl lentement
Lien direct vers le message - Vieux
melyana
Reine

Unhappy
Arf Varron se soir je féte mon anniv dc c biture a coup sûr donk jeudi soir c oki ms se soir compte pas sur moi dsl
Folie Ecilam
Reine

Oki Alors bonne anniversaire a toi, sa te fait 22 ans et ben c'est pu tout jeune sa pfui, mais bonne soirée a toi et bon mal de tête demain
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Arf nano enf... t'avais envie de faire un perso completement gimp??

Bon si t'as du mal a equiper le katana, je te parle meme pas de la queen blade qui est l'arme de reference pour les enf 2he... Le stygian est une bonne arme tres rapide mais son gros defaut par rapport au katana ou a la queen blade c'est que c'est plein de petits coups... arrive un moment ou l'AC des mobs est vraiment elevée pour les degats du stygian (et meme de son homologue ql 200 de la version du temple high lvl)
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Tiens.. quelqu'un aurait la drop rate de la tank du ToTw plz?
Telkran
Roi

100% normalement.
Yril [Phoe]
Reine

Ah non, c'est pas 100%, le Circuit est droppé à 100%, voir 2 d'un coup. Mais la TA, après avoir buté le Guardian 6 fois de suite, nib, nada, niente, podzob, que dalle !
Telkran
Roi

C'est peut-être parce que c'est pas le Guardian qui la droppe mais Aztur... ... enfin je crois.
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
This piece of casing from the Guardian of Tomorrow makes a rough, if effective piece of armor.
C'est bien le guardian qui le drop, mais moi aussi je l'ai tué pas mal de fois, sans jamais rien trouver
Katiann
Roi

Citation:
Provient du message de Phaine
C'est bien le guardian qui le drop, mais moi aussi je l'ai tué pas mal de fois, sans jamais rien trouver
Tué 16 fois fois le gardian il la drop mais c très rare.
Folie Ecilam
Reine

Tuer 10 fois de suite rien, mais selon certaines personnes la team doit être de lvl 3 minimum.

Sinon j'ai pas dis que je pourrai pas équiper, mais que mon init est pour l'instant pas tres haut, mais je rattraperais se retard a plus haut niv. Et aussi Bambous perso gimp? dans dans deux niv elle a le même niveau que mon plus haut perso qui est lvl 52 alors.
arnooo
Roi

Team de 5 level 3 = aucun effet sur le drop :/
Peut etre en team de 6. Mais pas encore essayé =)
En espérant que cela aide ;=)
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question pour les experts du Temple

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite