JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

bon ben je le prendrai en angleterre alors ... j'en ai marre de toujours attendre, surtout qu'à part un manuel tout pourri en francais, rien ne sera different ... a ouais, un autre truc, vous vous demandez pourquoi 1 Mois après ? ben c simple, la france est le seul pays au monde a se tapper autant de jours fériés et de ponts au mois de mai et chez les fournisseurs, tout le monde se la coule douce au soleil jusque fin mai ...
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Oui mais tu en profite bien des jours fériés toi ... laisse les en profité.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Oui mais tu en profite bien des jours fériés toi ... laisse les en profité.
si tu savais mon pauvre ... mais bon, là n'est pas la question, moi je dis "tous sur amazon.co.uk" !
Vortex
Alpha & Oméga

Youpi le jour de la fin des cours
Putain me faut la beta
Apone
Roi

Citation:
Provient du message de Vortex
Putain me faut la beta
A ben c du propre pour un modo
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Apone
A ben c du propre pour un modo
Tsst un modo est avant tout un être humain... Qui peut perdre patience des fois
Apone
Roi

question : quelqu'un sais de source sure si la version francaise sera identique a la version UK (a savoir si on pourra jouer sur les meme serveur ? ) savoir si ca vaut le coup d'attendre ou pas en gros
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Apone
question : quelqu'un sais de source sure si la version francaise sera identique a la version UK (a savoir si on pourra jouer sur les meme serveur ? ) savoir si ca vaut le coup d'attendre ou pas en gros
Je ne pense pas que ca vaille le coup d'attendre puisque le serveur européen sera le même pour tous et il sera à Amsterdam, donc Version UK, Version FR ou ALL, ce seront toutes les mêmes.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de B@dSeb
Je ne pense pas que ca vaille le coup d'attendre puisque le serveur européen sera le même pour tous et il sera à Amsterdam, donc Version UK, Version FR ou ALL, ce seront toutes les mêmes.
A part le manuel qui sera fournit dans les boites qui changera selon la langue mais bon c'est vrai qu'on ne vas pas les regarder beaucoup
ZePinkLapinou
Roi

Ubi ne se charge QUE de la distrib, donc pas de traduc du jeu en lui même, que la boite et le manuel.
Jargal
Alpha & Oméga

Le problème n'est pas la langue, c'est est ce qu'on pourra jouer sur leurs serveur et vice versa.
Dans d'autres jeux c'est clairement impossible. Donc il faut mieux attendre.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème n'est pas la langue, c'est est ce qu'on pourra jouer sur leurs serveur et vice versa.
Dans d'autres jeux c'est clairement impossible. Donc il faut mieux attendre.
ben vu qu'il n'y aura qu'un ou deux serveurs euro, je pense qu'on pourra jouer tous sur le même serveur euro. Si ils font differents serveurs en fonction de la nationalité, ben on va s'emmerder sec à 800 joueurs sur un serveur.

Moi je suis pour un grand et unique serveur euro pour que ca castagne dur !
Jargal
Alpha & Oméga

Désolé je me suis mal exprimé enfin j'ai plutôt oublié de préciser de quoi je parlais.
Je parle de la compatibilité entre américains ( et donc canadiens par la force des choses) et européens.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé je me suis mal exprimé enfin j'ai plutôt oublié de préciser de quoi je parlais.
Je parle de la compatibilité entre américains ( et donc canadiens par la force des choses) et européens.
A vi, ok, désolé. Oui, ben effectivement, ca serait bien de pouvoir jouer sur TOUS les serveurs et je pense que l'on pourra ; je ne crois pas qu'ils vont se casser à modifier des versions alors qu'ils n'y a rien à modifier.
Faelia
Alpha & Oméga

http://www.eqloft.com/fullpost.php?l...ite=fr&id=4038

Ubi continu dans sa grande tradition donc...
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite