JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
ZePinkLapinou
Roi

reste surtout a savoir si on achète une version US, est-ce qu'elle sera compatible avec un potentiel serveur euro localisé....
Lien direct vers le message - Vieux
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
reste surtout a savoir si on achète une version US, est-ce qu'elle sera compatible avec un potentiel serveur euro localisé....
et ouais, c'est bien là le soucis habituel ... franchement, je pense que oui, j'imagines mal ubi se casser les 'c .....' à sortir une version entièrement localisée. Seul le manuel de 3 pages noir et blanc contiendra des mots en français, le reste sera full english et c'est pas plus mal, à l'image d'un anarchy online, comme ca on patchera en même temps que les autres.
Xof
Alpha & Oméga

La source ? la tribune de nofrag,vers 23h.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
La source ? la tribune de nofrag,vers 23h.
genial, merci beaucoup pour cette nouvelle rejouissante.
Apone
Empereur

bon ben on croise les doigts
apparement le serveur euro est toujours au programme
source

si yen a qui compte l acheter vous compter vous procurer quelle version et ou ?
nanardlefourbe
Roi / Reine

popone )) daoc hein )

bon je penses l acheter par la fnac en commande speciale, ca coute plus cher mais t sur de l avoir rapide
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
UK release date scheduled for May 23, 2003.
UK? I ne sortpas en France en même temps je vais flooder les fora officiels d'unjures anti-ricaine anti-UK
nanardlefourbe
Roi / Reine

personellement je fait que ca vortex

j arretes pas
Maaës

Re: Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ?
Citation:
Provient du message de B@dSeb
Avez vous vu la confirmation d'UBI SOFT pour la sortie européene le 23 MAI ? Et surtout, sortira t'il en france ou faudra t'il encore courir après des imports ??
Erf regardez ce que je viens de

voir
ZePinkLapinou
Roi

j'ai lu des trucs ce matin comme quoi il sortira dans certains pays comme l'allemagne et la france 1 mois plus tard qu'aux UK.
Maaës

Citation:
j'ai lu des trucs ce matin comme quoi il sortira dans certains pays comme l'allemagne et la france 1 mois plus tard qu'aux UK.
C pas juste franchement on se demande pourquoi bien sûr???
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Le communiqué officiel nous dit enfin que « la sortie du jeu sur PC CD-Rom est prévue le 19 mai partout dans le monde et le 19 juin en France. » Deux enseignements sont donc a tirer. 1 : La France ne fait pas partie du monde. 2 : Nous serons une fois de plus les derniers servis. C'est trop injuste !

Ptin mais c koi ce bordel
Ils veulet nous punir ou koi (pense a la guerre en iraq!!)
ZePinkLapinou
Roi

Vous frappez pas, Verant fait tjs comme ça pour ses jeux, c'est pas typique à celui ci.
Maaës

Citation:
Vous frappez pas, Verant fait tjs comme ça pour ses jeux, c'est pas typique à celui ci.
J'aimerais au moins savoir pourquoi on passe apres les autres ??? C de la discrimination , le trajet est plus long ou koi? pff franchement ...
ZePinkLapinou
Roi

nop mais le temps qu'ils recoivent la version gold (version def) ça fait deja un délais, le temps qu'ils filent la matrice aux graveurs, tu dois bien avoir une semaine, le temps qu'ils packagent tout ça et qu'ils traduisent le manuel vu qu'ils vont faire sans doute que ça chez ubi et il faut pas oublier que pour le manuel ils sont obligés d'attendre le dernier moment pour l'avoir en version définitive aussi. Après le temps que ça parte en boutique ça fait un bon mois. Pour les UK c'est le même package que pour les ricains donc pas de délais.

et y a pas que chez nous qu'il va arriver en juin, en allemagne aussi et d'en d'autres, les pays du nord c'est un peu différents, ils ont une forte culture anglophone, comme en hollande, suède et danemark ou une très grande part de la population parlent anglais, donc là ils se cassent peut être pas a traduire et balancent la boite ricaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite