JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Artisanat] Calul de prix d'une full cacahouete parcheminée qual99% ou qual100% RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

bon je retire toutes mes objections j'avais pas lu le dernier paragraphe du post originele .... <se donne une claque>
Lien direct vers le message - Vieux
Epeire / Muicag [OdP]
Roi

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
ok Alaknor la je suis d'accord sur les chiffres.

Cela dit je doute que l'utilisation de la mediane soit tres judicieuse ?

Le but me paraissant de calculer un prix qui permettent a l'artisan de ne pas perdre d'argent sur un grand nombre de fabrication la moyenne n'est elle pas plus appropriée ?
Question d'optique. Soit l'artisan prend le risque sur lui, auquel cas les prix à donner est bien le prix moyen, fixé dès le départ. Soit il le fait porter au client auquel cas, l'indication la plus pertinente reste la médiane, puisque dans la majorité des cas l'estimation sera correcte.

Le prix médian est effectivement trompeur et ne peut être utilisé que comme indication pour une confection au retry, mais il explique pourquoi la majorité des joueurs sous-estiment souvent les prix des armures ( en particulier des armures 100% )...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Artisanat] Calul de prix d'une full cacahouete parcheminée qual99% ou qual100%

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite