JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Screen shot : l'armure d'Artefon (spoiler) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Screen shot : l'armure d'Artefon (spoiler)

Voila, comme quoi je suis pas si mauvais, je vous montre les screen des armures du mois prochains

Pour les non-anglicistes, SPOILER ca veut dire que si vous voulez avoir le surprise, ne regardé pas les screens shots.

Les ruines d'Artefon

Ancient temple Dominion

L'armure version HUMAIN

L'armure version LUGIAN

L'armure version TUMEROK

Plus un bonus :

Nid de Tyrants
Lien direct vers le message - Vieux
Moushi
Alpha & Oméga

C'est joli, now reste plus k'a voir si c'est aussi chiant a avoir k l'armure tyty
Sablor
Alpha & Oméga

C'est moi ou ces screens shots circulaient sur un site il y a encore peu de temps ?
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Ouaaip sur un site Coréen, jusqu'à ce que Turbine et kro$oft se disent "en fait on a déconné, retirez ca où on tape"
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sablor
C'est moi ou ces screens shots circulaient sur un site il y a encore peu de temps ?
oui Sablor tu as raison : en haut de ladeuxieme page
Gabron
Roi

Et pour les mages, y'a rien de prévu ??

Parce que les robes sont toutes pareilles, et c'est un peu naze un sorcier en armure médiévale... Déjà que le mélées solotent des tyty ... ouins ouins !!

Ceci dit l'armure humaine est PARTICULIEREMENT splendide. Et cette fois c'est un vrai casque...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Magnifique ! rien a rdire sur le graphisme !

Merci Julian
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Tiens j'avais pas vu quelles avaient déjà étaient postées.
Krellian
Roi

je vais etre dur mais c'est qu'une armure de +, mi avril tout le monde portait la tyty , mi mai tout le monde portera celle la , ca changera pas les clones...

D'autant + que les archers et mago devraient avoir un acces refusé aux armures lourdes (ou alors avec un temps de cast bcp bcp bcp + élevés) pasque dans ma logique, le mage porte une robe, l'archer du cuir/maille et le melee de la grosse armure bien solide
Gildor [acp]
Roi

Moi c'est le nid de tyrans que je trouve excellent, on va pouvoir se faire de bonnes grosses omelettes
Namoïr
Alpha & Oméga

ça me fait qdmm un peu penser a l'attaque des clones tout ça
Aerindel
Alpha & Oméga

le casque tumerok a un air bizarre, voir tres moche.
on dirait un bout de tissu placer sur les yeux, pourtant je n'ai pas l'impression que mon perso est devenu aveugle .
c'est peut etre qu'une impression...
Rekeem
Roi

/me attends avec impatience ce patch

J'adore l'armure des lulus
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragna

D'autant + que les archers et mago devraient avoir un acces refusé aux armures lourdes (ou alors avec un temps de cast bcp bcp bcp + élevés) pasque dans ma logique, le mage porte une robe, l'archer du cuir/maille et le melee de la grosse armure bien solide
C'est déjà le cas on se pénalise beaucoup en portant des armures lourdes. Mais à dire vrai, j'attends que ça des robes spéciales. Parce que pour le moment, porter une robe, c'est bien cool, mais ça tient pas la comparaison avec une armure (au niveau du temps de cast ... à la limite je m'en fous d'être mal protégée, mais depuis qu'ils ont réduit la vitesse des armures, bah, ça ne vaut plus le coup de porter une robe, soyons francs).
Belfil
Alpha & Oméga

Il est clair qu une robe attrayante pour mage devrait exister depuis longtemps deja. En effet les adeptes de la magie ne disposent que d un seul skin de robe et ne trouvent, en plus, aucun interet a la porter.
Il serait pourtant simple de creer une robe avec un skin un peu moins nb et d y ajouter quelques proprietés alléchantes.
Par exemple une AC proche de 100 et un bonus d energie mettons de 200 suffirait , je pense, a motiver pas mal de hlvl.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Screen shot : l'armure d'Artefon (spoiler)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite