JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Foehn
Alpha & Oméga

Arrêtez d'être méchant avec Coco
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Oh mon Dieu Urian s'est travestit...
Cool j'adore
Si tu veux j'ai tout pleins d'images hachement jolis pour toi
Les images dont tu parles tu dois vraiment les garder dans un coffre vu celles que tu utilises.
Xam
Alpha & Oméga

Il suffit de lire ce post pour se rendre compte très rapidement du "sectarisme forumsque".
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Sectaire ici?
Peut on en douter? il suffit de jeter un coup d'oeil ici ou bien ici pour avoir un bel exemple de classification des individus, on rabaisse le posteur à un stéréotype à un simple mot.
Je me souviens du temps où il y avais un système de notation de sujet, il est grand de le remettre en vigueur mais vis à vis des profils.....n'est ce pas l'évolution de ce forum?
Quand on a pas d'humour, ou pas le meme que les autres, on se dispense de dire que ca n'est pas marrant, sinon c'est du flood deguise et le flood, c'est tres mal
Mis a part ca tu me decois Urian, confondre sectarisme et classification
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Keldhra
Bah je crois que ce post devient le parfait exemple de ce que voulait dire Indis.
Apparemment au départ, ce fut de l'humour et de la dérision mais ensuite c'est devenu totalement incompréhensible pour un néophyte (dont je fais partie cela va sans dire)
Et pi c'est quoi un "Corwyn point" ??

BISOUS
Effectivement, Kry devrait etre severement puni pour ça, (flagellation à coup de chipo peut etre)...
Sinon le corwin point c'est comme le godwin point mais avec Corwin à la place.

Et si tu veux que les gens te remarque assez vite mets un avatar de femme à moitié à poils.
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et si tu veux que les gens te remarque assez vite mets un avatar de femme à moitié à poils.
Oui ça marche c'est pour ça qu'Urian l'a fait
Oh le méchant il a désactivé ses mp pour pas que je le harcèle
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Oui ça marche c'est pour ça qu'Urian l'a fait
Oh le méchant il a désactivé ses mp pour pas que je le harcèle
Serafel, tu peux aussi dire que j'ai fait un hors sujet, cela risque d'être drôle de définir la notion d'hors-sujet ici et surtout avec les posteurs. Je n'ai pas vocation à faire le pitre et donc à être drôle ici.

Camy, lire tes jérémiades en privé est d'une lourdeur telle que j'ai préféré y couper court.
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Camy, lis tes jérémiades en privé est d'une lourdeur telle que j'ai préféré y couper court.
Oh oui encore

[edit by Ella_est_la] Si tu pouvais te calmer un peu sur le hors-sujet ce serait pas mal quand même.
[edit aussi] J'essairais mais j'ai dis que quand on me parlait je répondais, je suis trop polie ça me perdra
Foehn
Alpha & Oméga

Fais lui mal, Johnny, Johnny, Johnny, envoies là au ciel...

Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Xam
Il suffit de lire ce post pour se rendre compte très rapidement du "sectarisme forumsque".
yep
Dashiell
Impératrice

Mais qu'est-ce qui te prend à dire "YEP", comme ça?
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Abitbol
Mais qu'est-ce qui te prend à dire "YEP", comme ça?
Bah, c'est pour dire 'Yep'
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra
Et pi c'est quoi un "Corwyn point" ??
C'est Corwin !

Citation:
Provient du message de Foehn
Arrêtez d'être méchant avec Coco
*embrasse sa filleule*
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Il faut jouer sur l'originalité et sur la durée pour arriver à se différencier.

Ensuite, on se découvre des points communs avec certains, par exemple je joue à CS avec certains membres du forums, d'autres fréquentes le même lieu de villégiature que moi, pratiquent le même sport et parfois même je les connais IRL. Tout cela provoque immanquablement des private joke, c'est à chacun de se forger son groupe de "proches" sur le forum (j'ai même mes 3 frères inscrits ).
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Re: Sectarisme forumesque?
Citation:
Provient du message de Indis Aredhel
Bonjour,
Non je ne suis pas suicidaire,oui je tiens à mon compte...
Voila le "truc",et après plusieurs courtes discussions avec une amie(je donne pas son nom j'assume ) nous avons fini par tomber d'accord sur un point:
Bien souvent les "discussions"/echanges/questions/réponses qui se font ici finissent quasiment à chaque fois par des "renvois" entre quelques joueurs(que les autres bien souvent ne comprennent pas);qui visiblement se connaissent très bien;ce qui à pour finalité une sorte de Chat sur certains topics...
Et à part pour quelques personnalités bien trempées (je pense notamment à notre chère Moman Gala),il est bien difficile de se mettre au milieu.
Je n'attaque personne,(je ne cite personne),je cherche juste à savoir ce que peuvent bien en penser les utilisateurs du Bar(ainsi que les personnes dont je parle qui je pense ne manqueront pas de se reconnaitre ).J'ai pas l'impression d'être plus con qu'un autre(pas la peine de confirmer le contraire pour certains ) seulement à certains moments je trouve que certains réponses font "fantôme",certaines réponses sont ignorées(bah oui après tout on peu pas non plus répondre à tout le monde hin..),et là même réponse faite un peu plus loin par une autre personne va declencher une réaction/réponse et hop c'est parti..réponses sur réponses etc etc...

Je n'avoue pas ma tendance paranoïaque.
Je ne me sens pas persécuté.
Je ne me sens pas inferieur.

Voila voila....
Machin...

J'aimerais eviter de prendre un Glathor de Mazrock en pleine figure et être brûlé au 28eme degré mici

Le double post etait evidemment involontaire,scuzez

Toi tu n'as pas connu la Taverne d'il y a 1 an et demi, où on se faisait presque inévitablement jeté dehors parce qu'on ne faisait pas partie de la "bande".

[edit] je mets un smiley, mais je le pense réellement. Ça m'avait choqué dans le temps. Les grades semblaient comptés pour beaucoup aussi, tiens.... [/edit]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite