JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 293 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Je me permets de preciser a ceux qui se sentent exclus que parfois, les private ne sont pas forcement des joke, soyez pas jaloux hein
Lien direct vers le message - Vieux
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Serafel
Mais lol, dans tes reves

m'est avis que ca tourne en private joke la kathandro
Et oui et non Serafel n'est pas mon amant !
(je précise car j'ai pas envie de dire private joke )
Mais c'est bien tu avances
Alors nous avons Kuldar, Bardiel, Doudou un week sur deux.. il t'en manque que deux

Désolé au passage mais j'aime bien répondre quand on me parle ou que ça me concerne, donc oui je sais c'est mal de détourner un sujet mais je ne fais que suivre.

Oh pis zut !! C'est la faute a Kath !!
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
Mais lol, dans tes reves

m'est avis que ca tourne en private joke la kathandro
Oh oui Serafel, tu as fait le plus fort: le râteau que tu te mets tout seul toi-même, le Serateau!!

Autrement, il est vrai qu'il y a des personnes avec qui on a plus d'affinité au bout de 7-8 pages remplies de posts. Il arrive aussi qu'on veuille dire qu'on est d'accord avec un point de vue, mais qu'on ne veule pas se répéter. Dans ce cas, on essaye de se faire remarquer pour dire: "Moi aussi je suis d'accord, eh, regarde, je m'intéresse aussi à ton thread!!", ou bien on veut seulement détendre l'atmosphère tendue en lançant des privates jokes pour que les protagonistes se calment, ça arrive aussi...
Ceci dit, ce n'est pas parce que je (personnellement) ne répond pas à chacun que je ne les lis pas. Si je ne lis pas un thread, je n'y répond pas, c'est pas plus simple que ça... (la réciproque étant fausse )
Ulgrim
Alpha & Oméga

Pour ma part, je viens sur le bar pour lâcher quelques vétilles forumesques, et je ponds quelques pavés sur la taverne de temps en temps, avec des sujets plus ou moins sérieux. Si des gens ont lu, c'est bien.
Si des gens ont répondu, je me fends d'une réponse si j'estime la discussion valable.
J'ignore le flood, ça me saoule d'être dans un bar où je ne suis pas bourré, et donc susceptible de parler à d'illustres inconnus que je ne reverrai jamais
Enfin, je dois bien avouer que ma puissance de réflexion, mon sens aigu de la contradiction, mon tempérament calme et tolérant, mon penchant naturel pour l'humour, font que mes posts ne se prêtent pas à réponses. Dieu, que je suis puissant.... Ah oui, j'oubliais mon sens aiguisé du second degré, qui me permet de prendre un recul certain sur toute sorte de sujet........................................

*mode imbu de soi-même off*

Un jour je suis là, un autre je serai ailleurs. C'est comme la vie un forum, tu y passes, certain(e)s te remarquent, la majorité s'en tape comme les micro tremblements de terre niçois, et toi, tu vis ta vie, et finis par passer ton chemin. Faut pas se formaliser pour si peu.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

*mode rabougrit*

Le Bar c'était mieux avant
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
*mode rabougrit*

Le Bar c'était mieux avant

Bardiel le fait mieux que toi... entre nous soit dit

Bah, le bar faut tenter de s'y intégrer.. faut pas être timides, ils mordent pas.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Bah, le bar faut tenter de s'y intégrer.. faut pas être timides, ils mordent pas.
SI !!

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
SI !!

Lil elle mord pas, elle bonke
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

ouais, mais bon, Lil c'est Lil quoi

Pour en revenir au sujet de ma grosse ( private joke pour 200 personnes a peu pres ).

Bah sur le Bar, c'est vrai qu'il faut reussir a s'imposer avant de devenir une tete connue et c'est toujours marrant justement d'essayer de comprendre les blagues plus ou moins privées et plus ou moins douteuses entre les posteurs habitués.

Sur la taverne c'est plus facile de se faire remarquer un petit peu, suffit d'etre un con d'extreme droite ou un con d'extreme gauche et pouf t'as toujours plein de gens pour te taper dessus
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
c'est toujours marrant justement d'essayer de comprendre les blagues plus ou moins privées et plus ou moins douteuses entre les posteurs habitués.
Ouais, mais il arrive aussi qu'on soit sensé comprendre et qu'en fait non
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Ouais, mais il arrive aussi qu'on soit sensé comprendre et qu'en fait non
Moi je dis, mais je sais pas, je peux pas comprendre, je suis pas equipé pour.
Xeen
Invité

Je me suis faite remarquer parce que je ne suis qu'une idiote de féministe d'extrême gauche écologiste. Pratique !
Ah voui, j'avais aussi un avatar en forme de monstre, ça aide...
Seiyar
Alpha & Oméga

Carrement Xeen ?

*tente de lancer une discussion entre 2 personnes*

*veut faire main basse sur le post*
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
ouais, mais bon, Lil c'est Lil quoi

Pour en revenir au sujet de ma grosse ( private joke pour 200 personnes a peu pres ).

Bah sur le Bar, c'est vrai qu'il faut reussir a s'imposer avant de devenir une tete connue et c'est toujours marrant justement d'essayer de comprendre les blagues plus ou moins privées et plus ou moins douteuses entre les posteurs habitués.

Sur la taverne c'est plus facile de se faire remarquer un petit peu, suffit d'etre un con d'extreme droite ou un con d'extreme gauche et pouf t'as toujours plein de gens pour te taper dessus
T'as bien raison mon petit HK gauchiste (private joke pour 4 personnes)
--------------------
Alpha & Oméga

*se concentre*

- le prochain posteur va faire un caprice de star...

qu'est-ce que je suis fort, moi.

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite