JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Dire que je pourrais toucher des royalties à chaque fois qu'on prononce mon pseudo

P.S.: coucou Maldo
Lien direct vers le message - Vieux
bedjo [DOO]
Roi

kikoo
je n'ai lu que le premier post donc je répondrais par rapport a celui ci et dsl si ce que je vais dire a déjà été dit

je pense qu'en effet, a force de côtoyer toujours les même forumeurs, on fini par se connaitre, s'apprécier/se détester.
mais c'est l'esprit d'une communauté qui veut ça, ce n'est pas méchant, ce n'est pas forcement volontaire

je ressens aussi ce que tu décris, mais pour éviter ça, il suffit de participer un peu plus au sujets
j'ai connu la meme chose sur un autre forum communautaire (clubic) et finalement je suis vraiment bien intégré là-bas

ici je n'ai pas le temps de trop participer, et la multiplicité des forums font que généralement on a ses coins de prédilections mais je pense que si on veut vraiment rejoindre le groupe, cela peut se faire sans pb
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Dire que je pourrais toucher des royalties à chaque fois qu'on prononce mon pseudo

- quand je pense que tu n'étais rien du tout et qu'a présent ton nom clignote en capitales...

ingrat, va.

JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Indis Aredhel
Bonjour,
Tu es qui toi ?

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Pareil

C'est en partie pour ca que je ne viens pas souvent ici...
User 10 sec de mon précieux temps a écrire un texte qui passera inapercu... non merci...

Arf... ca y est... j'ai perdu 10 sec
YEEEEESSSS CE BON VIEUX KRO !!!!!!

Comment ça va depuis le temps hein ? les chipo sont toujours pretes ? loool *private joke*

Haaa en tout cas ça me fait plaisir de te revoir toi
Quemour
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu es qui toi ?

Comment ça va depuis le temps hein ? les chipo sont toujours pretes ? loool *private joke*

Y'a des chieurs quand meme hein par ici
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:

Héhé *est tout content de ne pas passer inapercu*

Ca va tres bien

Et toi ? toujours entrain de draguer Martine ?

lololol *private joke pour de faux*

Arf... encore 10 sec de perdu
Tite Camy
Reine

Le bar est comme l'a dit je sais plus qui..( ) bon oki Serafel, est à la base pour parler de sujet léger.. si léger que babam ça change vite.
Oui pour poster des trucs sérieux moi je préfère la taverne, oui j'ai déjà posté des trucs sérieux et je me suis prit un vent (jpeut même donner les liens).
Oui je viens ici pour me détendre, et dernièrement j'en ai eu plus besoin que d'habitude.

Et désolé si sur certains sujets des amis ont essayé de me remonter le moral car on m'avait passé le reste de mon coeur dans un mixeur, promit ils ne le referont plus. (oui je me suis sentit visé)

Comme personne ne répond jamais à mes sujets sérieux, est ce que quelqu'un pourrait me quoter et mettre un : mdr: en dessous, ptêtre qu'on me lira comme ça
Et comme je l'ai dis j'aime pas les sujets sérieux, mais j'ai répondu à celui là car je me suis sentit visé.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Et toi ? toujours entrain de draguer Martine ?

lololol *private joke pour de faux*
Je comprends rien à vos privates jokes mais en tout cas elles me font bien rire :bouffon:
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Le bar est comme l'a dit je sais plus qui..( ) bon oki Serafel, est à la base pour parler de sujet léger.. si léger que babam ça change vite.
Oui pour poster des trucs sérieux moi je préfère la taverne, oui j'ai déjà posté des trucs sérieux et je me suis prit un vent (jpeut même donner les liens).
Oui je viens ici pour me détendre, et dernièrement j'en ai eu plus besoin que d'habitude.

Et désolé si sur certains sujets des amis ont essayé de me remonter le moral car on m'avait passé le reste de mon coeur dans un mixeur, promit ils ne le referont plus. (oui je me suis sentit visé)

Comme personne ne répond jamais à mes sujets sérieux, est ce que quelqu'un pourrait me quoter et mettre un : mdr: en dessous, ptêtre qu'on me lira comme ça
Et comme je l'ai dis j'aime pas les sujets sérieux, mais j'ai répondu à celui là car je me suis sentit visé.
camy

je te devais bien ca tu m'as cite
JOL Doudou

Citation:

à ton service
Tite Camy
Reine

Merci les gars
Ligeia Zenox
Reine

Je suis tout à fait d'accord avec Indis, mais aussi avec Sithean. Ça arrive parfois de se sentir "étranger" (dans mon cas encore plus ) mais je ne crois pas qu'il y ait une volonté d'exclusion. Quand on a 7 pages de réponses les gens ont tendance à centrer leur attention sur ceux qu'ils connaissent le plus. Et bon le fait que ton avis ne soit pas cité comme référence á chaque discussion et qu'on ne t'implique pas dans un jeu de private jokes n'implique pas que ton avis soit ignoré ni qu'on se fiche de ta participation (vi je sais, ma phrase est une invitation ouverte à un cassage sarcastique )
De toutes les personnes qui passent par ici sûrement quelqu'un appréciera de lire ton commentaire même s'il n'y répond pas forcément. Et sinon ben... tant pis Le but n'est pas d'être la star du forum mais de s'amuser un peu et parfois on arrive même à apprendre des expériences/connaissances des autres
Kathandro
Bagnard

Citation:
Merci les gars
Serafel et Doudou, m'en manque plus que deux!!
J'aurais tous les noms!!

Waow, j'arrive même à retenir ce que tu postes sur les autres sujets. Si ça c'est pas de la bonne foi!!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Serafel et Doudou, m'en manque plus que deux!!
J'aurais tous les noms!!
Mais lol, dans tes reves

m'est avis que ca tourne en private joke la kathandro
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Sans généraliser à tout le bar, j'ai un peu le même sentiment que ma chère soeur ^^
Le plus souvent, c'est en donnant un avis qui va à l'encontre de ce que pensent certaines personnes, que l'on obtient des réponses; alors tant mieux, j'aime le dialogue, j'aime les discussions houleuses... mais je n'ai pas pour autant un esprit à la contradiction systématique!!
Tant pis si je ne suis pas englobée dans ce possible "sectarisme", j'aime traîner ici, lire et comprendre -oui c'est possible- certaines "private joke".. Enfin pour résumer, je suis là et j'y reste!

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite