JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Keet

Citation:
Provient du message de Fantôme de Serafel
alors ce pot de confiture ?
Moi je devrais la gouter d'ici 2-3 mois normalement.
Lien direct vers le message - Vieux
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Stop le remontage de threads ! Vous n'avez donc aucun respect envers le passé de JoL, envers la trad... Hô pis zut. :sanglotte:
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali
Stop le remontage de threads ! Vous n'avez donc aucun respect envers le passé de JoL, envers la trad... Hô pis zut. :sanglotte:
si justement le plus grand respect
Aloïsius
Alpha & Oméga

Tiens, puisque c'est la mode, et que ça fait polémique : ce fil et les autres fossiles qui ont été remontés est il différent dans son ambiance de ce qui se trouve aujourd'hui ?

Les réponses des anciens et des nouveaux sont bienvenues.
Efira
Invité

Citation:
Provient du message de Keitaro
Moi je devrais la gouter d'ici 2-3 mois normalement.
T'as de la chance, c'est dans les meilleurs pots qu'on fait...
J'ai un site là dessus si tu veux (yahourt mature)
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Tiens, puisque c'est la mode, et que ça fait polémique : ce fil et les autres fossiles qui ont été remontés est il différent dans son ambiance de ce qui se trouve aujourd'hui ?

oui deja ca pullule pas de compte fakes qui trollent sans se faire voir et ca ca fait plaisir
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
ce fil et les autres fossiles qui ont été remontés est il différent dans son ambiance de ce qui se trouve aujourd'hui ?
Oui, avant on fermait les sujets rescucités.
Arkanne
Alpha & Oméga

Mais c'est juste du 05/05/2003 ça, bon c'est pas trop vieux...

Ce qui faudrait retrouvé c'est les differents sujets qu'on fait les bariens sur les forums T4C, hahaha comment on les masterisait grave
Keet

Citation:

Non vraiment pas... il y avait autant de "sectarisme" forumesque à ce moment la.

Par exemple dans ce post ou j'étais encore jeune sur JOl, je n'osai pas beaucoup intervenir, et je n'étais absolument pas quoté. En outre on peut remarquer que le sectarisme tourne ici autour de Camy-doudou-Kath-Kuldar-Lil-Jet, comme beaucoup d'autres post à ce moment la (c'était souvent un plaisir à lire d'ailleurs: un forum dans le forum).

Les têtes ont changé, certains habitués ne font plus que quelques passages sur le Bar. Mais le sectarisme reste bien présent.

Je pense que c'est un élément inhérent à toute communauté: les habitués et les personnes de même affinités vont se reconnaitre, se retrouver.

Edit: hmm tu parlais d'ambiance pas de sectarisme. Elle était différente, il y avait certaines personnes que l'on aimerait voir plus souvent poster maintenant.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:

Ben ce fil là, c'est rien du tout. C'était pas mieux avant, c'était pire. Mais les détournements, private joke, etc venait de nous donc c'était mieux.
Lady-VanXzadar
Invité

C'est une nouvelle mode le remontage d'anciens postes, j'pense que les Joliens (nes) sont a cours d'idées et limités dans leurs choix de sujets. Tout les sujets ont été vu et revu, alors comme quoi l'inspiration manque.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

C'est parce que le bar était mieux avant . Aïe pas frapper .

On a beau rire avec ça mais c'est malheureusement vrai .
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est une nouvelle mode le remontage d'anciens postes, j'pense que les Joliens (nes) sont a cours d'idées et limités dans leurs choix de sujets. Tout les sujets ont été vu et revu, alors comme quoi l'inspiration manque.
c'etait surtout pour me rappeler des bons souvenirs
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Provient du message de Fantôme de Serafel
c'etait surtout pour me rappeler des bons souvenirs

Oui

N'empêche que les sujets, les bons du moins ont été épuisés donc on s'retrouvent devant des sujets a questions, que portez-vous? Que mangez-vous? Bah...dommage, quand les gens n'aurons plus rien a dire, tout s'éteindra
Jactari

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pas vraiment non, il y a plus de 2 ans, on pouvait déjà voir des remontages de "fossiles" qui dataient de 2000/2001; d'ailleurs moi-même j'ai du en remonter un ou deux, tout fier que j'étais de ma trouvaille.
Laissons ces pauvres vieux fils rejoindre l'humus jolien, qu'ils puissent au moins servir d'engrais aux fils présents et à venir.
Le remontage de fil n'est pas nouveau, le sectarisme non plus et ce n'est pas ça qui nous empêche de poster, heureusement.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite