JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Indis Aredhel
Reine

Sectarisme forumesque?

Bonjour,
Non je ne suis pas suicidaire,oui je tiens à mon compte...
Voila le "truc",et après plusieurs courtes discussions avec une amie(je donne pas son nom j'assume ) nous avons fini par tomber d'accord sur un point:
Bien souvent les "discussions"/echanges/questions/réponses qui se font ici finissent quasiment à chaque fois par des "renvois" entre quelques joueurs(que les autres bien souvent ne comprennent pas);qui visiblement se connaissent très bien;ce qui à pour finalité une sorte de Chat sur certains topics...
Et à part pour quelques personnalités bien trempées (je pense notamment à notre chère Moman Gala),il est bien difficile de se mettre au milieu.
Je n'attaque personne,(je ne cite personne),je cherche juste à savoir ce que peuvent bien en penser les utilisateurs du Bar(ainsi que les personnes dont je parle qui je pense ne manqueront pas de se reconnaitre ).J'ai pas l'impression d'être plus con qu'un autre(pas la peine de confirmer le contraire pour certains ) seulement à certains moments je trouve que certains réponses font "fantôme",certaines réponses sont ignorées(bah oui après tout on peu pas non plus répondre à tout le monde hin..),et là même réponse faite un peu plus loin par une autre personne va declencher une réaction/réponse et hop c'est parti..réponses sur réponses etc etc...

Je n'avoue pas ma tendance paranoïaque.
Je ne me sens pas persécuté.
Je ne me sens pas inferieur.

Voila voila....
Machin...

J'aimerais eviter de prendre un Glathor de Mazrock en pleine figure et être brûlé au 28eme degré mici

Le double post etait evidemment involontaire,scuzez
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Il m'arrive souvent d'avoir la même impression.

Mais je me dis que c'est comme partout et qu'on doit faire son trou petit à petit mais pas trop lentement quand même
Sithean
Reine

La suite !

- trépigne de soulagement -
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Oui c'est un peu le cas sur beaucoup de sujet. C'est accentué sur le Bar car les modos laissent un peu plus de liberté sur certains points.

Mais bon tant que le sujet de départ a été traité ça va.
Maohi
Alpha & Oméga

Pareil

C'est en partie pour ca que je ne viens pas souvent ici...
User 10 sec de mon précieux temps a écrire un texte qui passera inapercu... non merci...

Arf... ca y est... j'ai perdu 10 sec
Jet
Alpha & Oméga

essaye de passer inaperçu...

oui tu as tout à fait raison !

salut Kro !
Maldoror
Roi

Que cherchez-vous en vous exprimant ici ?

Tout le monde n'a pas envie de se retrouvé mêlé à des histoires de private joke, mais juste d'assouvir une impulsion écrite. Je ne poste que rarement ici, et personne ne m'a jamais répondu, je ne m'en porte pas plus mal.

Et si quelqu'un décide tout à coup de se pencher sur mon cas, et pour la première fois, de me répondre, qu'il sache que je ne cherche pas à me faire d'amis ici, de rentrer dans la liste des "habitués" ordinaires.

Je prends quelque fois du plaisir à vous lire, je dois l'admettre.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maldoror

Tout le monde n'a pas envie de se retrouvé mêlé à des histoires de private joke, mais juste d'assouvir une impulsion écrite. Je ne poste que rarement ici, et personne ne m'a jamais répondu, je ne m'en porte pas plus mal.

Et si quelqu'un décide tout à coup de se pencher sur mon cas, et pour la première fois, de me répondre, qu'il sache que je ne cherche pas à me faire d'amis ici, de rentrer dans la liste des "habitués" ordinaires.

Bonjour
Jet
Alpha & Oméga

Citation:

mdr
*private joke*

Kry
Alpha & Oméga

Jet ! aller explique nous

Maldoror, les amis viennent tous naturellement, et si ça devant arrivé un jour ici pour toi ne le rejette pas avec ton prétexte non ?
Sithean
Reine

Citation:
Et si quelqu'un décide tout à coup de se pencher sur mon cas, et pour la première fois, de me répondre, qu'il sache que je ne cherche pas à me faire d'amis ici, de rentrer dans la liste des "habitués" ordinaires. [/i]

* private déception *
Ariendell
Alpha & Oméga

A mon avis, ça arrive surtout lorsque les threads commencent à avoir beaucoup de réponses
Tout simplement parce que forcément les gens ont déjà exploré toutes les réponses, et au lieu de prendre le temps de les lire correctement, on les parcours en s'arrêtant plus particulièrement sur les réponses des gens qu'on sait apprécier lire
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Tu es deja alle dans un bar ? avec des amis ? la discussion tourne autour du meme sujet tout le temps, ou elle change de sujet ? y a des gens qui se connaissent plus ou moins bien, ici comme dans la vie reelle, et ici comme partout, les gens ont tendance a discuter avec ceux qu'ils connaissent. Ca n'empeche pas quelques specimens rares de s'interesser a tout
Aron
Alpha & Oméga

Ca arrive sur énormément de discussions, et pas seulement sur le bar. Généralement dès que ça part en chat, je vais voir ailleurs. Le sectarisme, conscient ou non, existe mais c'est naturel, et on n'y peut rien.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Tu es deja alle dans un bar ? avec des amis ? la discussion tourne autour du meme sujet tout le temps, ou elle change de sujet ? y a des gens qui se connaissent plus ou moins bien, ici comme dans la vie reelle, et ici comme partout, les gens ont tendance a discuter avec ceux qu'ils connaissent. Ca n'empeche pas quelques specimens rares de s'interesser a tout flooder sur tous les sujets
Juste pour corriger une erreur qui c'était malencontreusement glissé dans ton message.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sectarisme forumesque?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite