Question aux amateurs de PHP

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir faire de pub, j'ai installé phpbb sur un de mes sites, mais j'ai un grave souci avec (hébergeur multimania) :

à chaque fois qu'un user veut s'authentifier ou se délogguer, il click sur le bouton correspondant (log in, log out donc hein ) et ça l'envoit directement sur la page d'accueil de l'hébergeur avec un lien genre

http://www.multimania.fr/login.php?sid ou un machin dans le même trip. Je suis nul en php mais à priori je dirais qu'il retient bien ce qu'il y a après le .php (donc le sid), mais rien de ce qui se trouve avant.

J'ai bien trouvé des correctifs relatifs au forum phpbb, mais aucun n'a fonctionné...

si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenu.

Merci d'avance
je connait pas phpbb, mais il doit y avoir une endroit ou tu renseigne l'enplacement de ton installation.

a mon avis tu as du te tromper qq part la dedans .
ca m'etonerai que ca vienne de multimania et d'un bug dans les fichiers php .
Dans le form qui contient le bouton de login, tu es sûr de ne pas avoir d'erreur avec des ' ou " ; problème très fréquent en php

A priori, si tu travailles avec des adresses relatives (et correctes), tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter de l'emplacement où tu as mis les divers éléments de ton site.
Citation :
Provient du message de Alderic

ca m'etonerai que ca vienne de multimania et d'un bug dans les fichiers php .
ça vient bien de multimania.
En fait, le phpBB a son site en Français et on y trouve pas mal d'infos, quand on se donne la peine de demander à Dieu .


Bon, j'arrête de faire trépigner la réponse est . Tu as deux fichiers à modifier à la main enfin copier-coller, ça va encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés