JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spleen
Alpha & Oméga

S'mort je bosse jusqu'à 2h du mat
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

enfin pour que ca se fasse il faut encore un server (pour l instant 24 suffirait mais 32 ca serait pour une marge et personnellement tout les servers auquel j ai acces c 12 ou 14 ports)

et puis faudrait pas que le post tombe dans le abysses de l oubli pour pas que ca tombe a l eau...
IntokS
Roi

Rien n'empêche d'allez squatter n'importe quel server ... c'est pas le nombre de server qui manque ... et y en a toujours qui sont vide.
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
enfin pour que ca se fasse il faut encore un server (pour l instant 24 suffirait mais 32 ca serait pour une marge et personnellement tout les servers auquel j ai acces c 12 ou 14 ports)

et puis faudrait pas que le post tombe dans le abysses de l oubli pour pas que ca tombe a l eau...
Waaaaaaaaaaaaaayyyyy, un ptit Dust à 32 !!!
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
Waaaaaaaaaaaaaayyyyy, un ptit Dust à 32 !!!
j aurais plutot vu cs_mansion mais bon...
Christian Troy
Alpha & Oméga

cs_mansion comme au bon vieux temps plzzzz
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Le serveur dont j'ai le rcon a 20 ports, je ne pense pas arriver à faire mieux personnellement.

Le mieux serait qu'on se donne rendez-vous sur quakenet peut-être genre sur un chan #jol-cs? Donnez votre avis et pour la date on confirme lundi prochain à 21h.

Pour la carte personnellement je pense qu'il en faut une assez grande pour ne pas se marcher sur les pieds genre:
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Le serveur dont j'ai le rcon a 20 ports, je ne pense pas arriver à faire mieux personnellement.

Le mieux serait qu'on se donne rendez-vous sur quakenet peut-être genre sur un chan #jol-cs? Donnez votre avis et pour la date on confirme lundi prochain à 21h.

Pour la carte personnellement je pense qu'il en faut une assez grande pour ne pas se marcher sur les pieds genre:
bah 20 ports c pas si mal donc rdv a 21h le lundi 12 juin sur #jol-cs@quakenet
les derniers arrivant sur le server passent a la trappe
et pkoi se limiter a une seule map ? on va jouer toute la nuit oueeeeeee

hum... on verra bien ^^ et si on arrive pas a se mettre d accord le mapcycle decidera pour nous
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
Rien n'empêche d'allez squatter n'importe quel server ... c'est pas le nombre de server qui manque ... et y en a toujours qui sont vide.
avoir le rcon d un server ca serait mieux pour pouvoir jouer comme on veut et virer les qq relous
Kry
Alpha & Oméga

Mp envoyé

Vous pouvez m'enlever des catégorie j'aime pas ca je joue pour le fun même si je suis fort peut être donc

peut être que je serais là on verra
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
hum... on verra bien ^^ et si on arrive pas a se mettre d accord le mapcycle decidera pour nous
Le map cycle ça sera moi, mais surtout comme amx est installé sur le serveur je pourrais faire des vote_map
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Hum va falloir que je trouve le fonctionnement de ce fameux Quakenet
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

pour faire plaisir a Kry (ca le fera ptet venir ) on reedite la liste...

Lundi 12 mai a 21h sur #jol-cs sur quakenet pour le rdv et obtenir l ip du server au cas ou il y a un changement...
[list=1][*]Sir Akyra [*]Kry [*]Vladounet [*]rayka[*]Aknoth [*]Sadnesty[*]Alderic [*]Horty[*]Thelemis de Sade [*]Kebero[*]Shadow[*]Sadnesty [*]Ludmilia [*]Bardy [*]Grandspas [*]IntokS [*]WWallace [*]Gaelic -WohoW- [*]Vlad Drakov [*]Zdenek [*]Elric [*]Kilvan Uchiha [*]Calligan [/list=1]

apparement le server sera celui de Thelemys de Sade qui a 20 ports (et nous sommmes plus de 20... c dommage mais un server 32 ports avec rcon c plus rare :/).

n importe qui lisant ce message est invite bien sur pourvu qu il possede HL et CS d installe (derniere version bien sur) et une cle valable pour jouer sur internet (non j en ai pas en rab )...

pour ceux ne connaissant pas quakenet c un server irc...
si qqn ne sais pas utiliser irc je peux faire vite fait un petit tutorial.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Alors je veux bien un rapide tutorial et une réponse à ma p'tite question juste au dessus. d'avance
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Serveur xT y'a pas de skill, la seule fois où j'y ai été les admins respawnaient à chaque fois qu'ils crevaient façon Quake 3, et avaient 200 Pv, j'adore.

Bref, et sans vouloir être désagréable, serveur de nbs.

Ca devait pas être le meme serveur, le notre est vierge de tout mod, y a pas de plug anti cheat ni rien, donc c'était pas ici.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite