JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdenek
Alors, qui a la plus grosse finalement?

Lundi soir je suis partant à donf
(mais trop longtemps je crois que g partiel le mardi)
ne viens meme pas sur le server alors :/ crois en mon experience tu arriveras pas a decrocher c impossible nooonnnnnnnn...

hum je suis encore traumatise moi
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Re: stop les blasphemes merci
Citation:
Provient du message de *aAa* r0nan

A la prochaine
Ronan
Bon, bah comme tu as un compte JoL maintenant je suis obligé de t'inviter lundi prochain
Grandspas
Roi

Bas merde moi qui pensais avoir trouver un post pour devenir un dieu a CS c rater la comande on a plus le droit de la mettre :'(

Ten pis je roxx bien en config standar, et les bind pas trops la peine quand on maitrise ^^
Spleen
Alpha & Oméga

Ouais pas besoin de switch rapide Primary Gun, secondary gun, HE et Flash quand on est un roxxxor, on utilise la molette !

ntssss
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
Ouais pas besoin de switch rapide Primary Gun, secondary gun, HE et Flash quand on est un roxxxor, on utilise la molette !

ntssss
et un ubber roxor utilisera le switch rapide plus la molette
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

J'ai trouvé ça bien que r0nan vienne expliquer que c'était un problème de mise à jour en personne. Ca évite tout mal entendu.
Calligan [PvP]
Bagnard

Yep je suis partant moi aussi pour venir faire un ptit cs va falloir que je mi remette un peu j'ai fait un break de 5 mois la :-/ jattendai tellement cette 1.6 qui traine...

Sinon pour r0nan sur le forum qui vous di que c'etait le vrai ? beaucoup s'amuse a imiter les aAa ig alors pkoi pas sur les forums.Bref si jamais c'est le vrai et quil vien joué sa va etre injouable lol...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
Yep je suis partant moi aussi pour venir faire un ptit cs va falloir que je mi remette un peu j'ai fait un break de 5 mois la :-/ jattendai tellement cette 1.6 qui traine...

Sinon pour r0nan sur le forum qui vous di que c'etait le vrai ? beaucoup s'amuse a imiter les aAa ig alors pkoi pas sur les forums.Bref si jamais c'est le vrai et quil vien joué sa va etre injouable lol...
je pense que vu les propos et vu le fait qu il s est inscrit juste pour repondre au message (meme date meme heure) on peut penser que c bien lui... qqn sera allez le chercher sur irc c tout.

bon a quand un post recapitulatif de qui vient et qui vient pas ?
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:

Parcequ'il a réagit sur le forum *aAa*, et qu'il a dit qu'il venait donner des explications ici.
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:

ben ouais c'est le vrai mais tu vas pas faire comme tout ces gosses qui demandent a chaque fois si c'est vraiment un aAa un GG ou un int pour n'importe quelle intervention de leurs parts...
Grandspas
Roi

Moi suis cho pour le pti serveur CS, Si et Seulement Si je suis premier du serveur au score ^^
Grandspas
Roi

Sinon meme si je c plus sont noms nous assure qu'ils utilise plus cette technique combien continue a le faire, ou alors a augmenter un peu leur cadence de tire ........
CS un tres bon jeux ou tous le monde cheat sauf moi.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Recapitulation
Lundi 12 mai alors vers 21h surement (mais j ai pas de server assez grand)[list=1]Dieu :[*]Sir Akyra [*]Kry [*]Vladounet [*]rayka[*]Aknoth
Correct : [*]Sadnesty[*]Alderic Dieu-Correct[*]Horty[*]Thelemis de Sade [*]Kebero[*]Shadow[*]Sadnesty [*]Ludmilia Dieu dechu[*]Bardy [*]Grandspas Demi dieu[*]IntokS
Nioub'z : [*]WWallace Correct-Nioub'z[*]Gaelic -WohoW- [*]Vlad Drakov [*]Zdenek [*]Elric
Pas precise : [*]Kilvan Uchiha [*]Calligan [/list=1]

ca commence a faire du monde :/ enfin si c comme d hab y en a qui viendront pas
Grandspas
Roi

Demi dieu ca vas comme categorie ??
Quand mon pc deigne ne pas me donner un ping de 150 je dechire ^^
IntokS
Roi

Je tenterai bien de venir Lundi Soir ...

Même pseudo qu'ici, catégorie ... correct.

Y a quelqu'un qui pourrait filmer un peu la partie ?

Ca serait sympa

[edit] Pour ma part je m'étais arrêté durant 2 ans ... Depuis Mi-Janvier que j'ai repris.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite