JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

ah ok... parce que là par exemple , je suis classé 7ème (j'ai perdu une place hier ) et donc je voulais savoir si avec mon skill, j'étais dans "quelle classe" de joueurs... par exemple 12/20 ou 13/20 etc...

(au classement, fait chier, çà a compter mes délires et mes missions suicides à la grenades... ouinnn les deaths en plus )
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
Ludmilia : comme je disais dans mon post précédent, c'est "l'ancien" de la team, là depuis le début, on va p)as le virer quand même, il fait partie de la maison. Et les changements de line up, à part Kabal et Bisou, y en a pas eut énormément ces deux dernières années. Ce qui fait la force des aAa c'est leurs connaissances mutuelles, et qu'ils savent qui est ou, quand et que faire à tel moment. Ca demande des heures et des heures d'entrainement.

Tu prends les uG par exemple, ils sont plus skillés que les aAa, mais comme ils changent de line up tout les mois, ils n'ont pas de teamplay aussi développé, et ça se ressent lors des gros matches.
un autre changement majeur (si quand meme) c subaru... pour en revenir a ronan je le trouve pas tant en deça des autres que tu le dis.

quand a uG leur skill est loin d etre aussi bons que ca a part bisous et ptet 1 ou 2 autres le reste n etait pas au dessus des aAa.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Puisque j'ai l'attention des joueurs de CS et un serveur sous la main, je me verrais bien organiser un petit truc. Donc gardez l'oeil ouvert, peut-être que dans pas longtemps (genre début de semaine prochaine) j'organiserais une rencontre JoL. Avec inscription sur la Taverne. Si ça tente du monde.

Ce n'est pas la première fois que j'en parle , mais maintenant je pense que ça sera plus facile.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Puisque j'ai l'attention des joueurs de CS et un serveur sous la main, je me verrais bien organiser un petit truc. Donc gardez l'oeil ouvert, peut-être que dans pas longtemps (genre début de semaine prochaine) j'organiserais une rencontre JoL. Avec inscription sur la Taverne. Si ça tente du monde.

Ce n'est pas la première fois que j'en parle , mais maintenant je pense que ça sera plus facile.
MOI MOI MOI MOI MOI !!!

Mettez Aky en premier sur la liste !!!!
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:

moi ca me tente bien (ca fait longtemps que j ai pas lance CS...)
mais que le soir alors (et je peux me debrouiller pour avoir un server mais que 12 places dessus :/)
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

J'ai un serveur 14 places au cas ou.

195.154.210.139:27016 xT Server #-xT-
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

On peut prévoir lundi soir vers 21h sur un serveur à définir, le mien à 20 places ce sera peut-être plus adapté. Je vais m'arranger pour qu'il soit libre.

Je pense que le mieux serait de relancer un sujet à part pour que les joueurs motivés s'inscrivent.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
On peut prévoir lundi soir vers 21h sur un serveur à définir, le mien à 20 places ce sera peut-être plus adapté. Je vais m'arranger pour qu'il soit libre.

Je pense que le mieux serait de relancer un sujet à part pour que les joueurs motivés s'inscrivent.
on est lundi tu parles duquelle ?
Alderic
Alpha & Oméga

m'interesse la soiree counter moi
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

lundi prochain je suis partant
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
il sort bientot sur X box en live,
et la, y'aura pas de cheat
lol sa metonnerai que sa change grand chose , vue ce qu'il est deja possible de fair avec cette console piratable comme bon vous semble...

genre stocker plein de jeu sur la machine , les graver avec la machine ect....
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Si vous acceptez les joueurs très irrégulier dans leur performance je suis partant pour une soirée CS
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

lol finalement il va falloir un server 32 joueurs
Kry
Alpha & Oméga

je refais la pub pour BU

http://62.73.5.33/forum/phpBB2/index.php

Il y a de tous niveaux, en passant par le newb les boulets, par les roXXor Server donc pour le fun pour se marrer en amis et tous à conseiller
WWallace
Alpha & Oméga

Vous devriez faire une liste avec une/des dates et des catégories de joueurs genre : Dieu, Correct et Nioubz

Moi je suis partant pour n'importe quelle date et catégorie Nioubz d'office
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite