JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia

l interet des gui c justement que les joueurs n aient pas de fichier custom comme ca (conclusion: c pas bien )
negatif ma petite

beaucoup d'equipes se servent de bind pour indiquer en debut de round la tech a utiliser, pour indiquer qu'ils ont un enimi.(avec le micro ca tend a se rarefier mais bon c encore bien d'actualité)

de plus les bind ne sont absoluement pas interdits dans les competitions.
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Et bien je me disais des fois qu'on me voyait avant ....

Je transmet cette information au Blaireaux

Merci Maverick
Akis
Alpha & Oméga

Citation:

si tu mets des binds dans ton autoexec et dans ton config c ceux de l autoexec qui seront pris en compte (et une fois sorti du jeu ton config sera change et contiendra les bind qui se trouvait dans l autoexec)
Ben je met dans mon config justement parceque je n'ai pas de fichier autoexec
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck

Conclusion, r0nan, un des meilleurs joueurs Counter Strike français, utilise des valeurs interdites par la League.
lol, elle est bien bonne celle là. Ronan est le joueur le plus faible de la team aAa. regarde un peu les HLTV des matchs à enjeux, genre eurocup, cpl, il est toujours bon dernier.

Sinon c'est être assez naïf de croire que tout le monde est en défaut cfg.
Tout les très bon joueur de la scène inter et fr sont en extrap 0.05. KabaL, etc .. tout ça ça extrap.

De plus les Plug In sur serveurs permettant de régler les valeurs par défaut ne servent à rien, vu qu'en mettant ta config en lecture seule, le serveur ne voit rien.

edit: pas mal la vidéo
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
Conclusion, r0nan, un des meilleurs joueurs Counter Strike français, utilise des valeurs interdites par la League.
On dirait que tu tombe de haut
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
lol, elle est bien bonne celle là. Ronan est le joueur le plus faible de la team aAa. regarde un peu les HLTV des matchs à enjeux, genre eurocup, cpl, il est toujours bon dernier.

Sinon c'est être assez naïf de croire que tout le monde est en défaut cfg.
Tout les très bon joueur de la scène inter et fr sont en extrap 0.05. KabaL, etc .. tout ça ça extrap.

De plus les Plug In sur serveurs permettant de régler les valeurs par défaut ne servent à rien, vu qu'en mettant ta config en lecture seule, le serveur ne voit rien.

edit: pas mal la vidéo
Ouais, bah puisque tu connais autant de trucs sur CS, tu devrais savoir que depuis la 1.51 de WWCL, ton astuce de mettre le config.cfg en lecture seule ne fonctionne pas.

Sinon, pour jouer chez *aAa*, il faut disposer d'un certain Skill, et r0nan n'est pas là bas par hasard..
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderic
negatif ma petite

beaucoup d'equipes se servent de bind pour indiquer en debut de round la tech a utiliser, pour indiquer qu'ils ont un enimi.(avec le micro ca tend a se rarefier mais bon c encore bien d'actualité)

de plus les bind ne sont absoluement pas interdits dans les competitions.
toutes les dernieres lans que j ai faites demandait a ce qu on installe un gui et que les fichiers autoexec.cfg et config.cfg ne soit pas edite depuis windows mais seulement par les menus de CS.

l utilisation des bind etait autorise seulement via le commandmenu.txt qui devait etre verifie par les arbitres...
meme si en pratique c bcp plus laxiste il arrive que des clans soit avertis voire sanctionnes car c explicitement ecrit dans les reglements.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
tu ne dois pas etre coutumier des competitions CS pour juger le skil de qqn a son score dans un match :/

ne t en fais pas pour ronan s il joue pour aAa depuis si longtemps et qu il ne s est pas fait virer malgre les changement de line-up il y a bien une raison.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Question bête lol : c'est quoi le skill ?

Je sais, c'est bête comme question, mais je sais vraiment pas *honteux*
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Oui mais ton Plug In miracle il est de moins en moins présent sur les serveurs, car il prend 30% de ressource CPU. Déjà qu'un serveur qui ne lag pas et qui est bien jouable, c'est plutôt rare, alors si en plus tu rajoutes des plus ings qui bouffent le cpu, ça devient comme sur les serveurs GOA.

Et si Ronan est encore aAa, c'est qu'il est là depuis le début, il connait toutes les strats, il sait jouer avec ses partenaires, mais niveau skill brut il est assez faible comparé aux autres aAa.
Leur dernier match que j'ai vu c'était eurocup contre ProPain je crois, il avait 0 12 comme score.

C'est clair que par rapport à nous il est très bon, mais si on vise un niveau au dessus, c'est très mitigé, enfin c'est mon point de vue.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
Question bête lol : c'est quoi le skill ?

Je sais, c'est bête comme question, mais je sais vraiment pas *honteux*
c un anglissisme tres utilise parmis la communaute CS...

c en fait le niveau de la personne.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
c un anglissisme tres utilise parmis la communaute CS...

c en fait le niveau de la personne.
Et un niveau moyen, et un bon niveau, et un nul etc... c'est à combien ?
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Ludmilia : comme je disais dans mon post précédent, c'est "l'ancien" de la team, là depuis le début, on va p)as le virer quand même, il fait partie de la maison. Et les changements de line up, à part Kabal et Bisou, y en a pas eut énormément ces deux dernières années. Ce qui fait la force des aAa c'est leurs connaissances mutuelles, et qu'ils savent qui est ou, quand et que faire à tel moment. Ca demande des heures et des heures d'entrainement.

Tu prends les uG par exemple, ils sont plus skillés que les aAa, mais comme ils changent de line up tout les mois, ils n'ont pas de teamplay aussi développé, et ça se ressent lors des gros matches.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Akyra : Skill ça veut dire talent en anglais.

Donc t'as unskileld, le gars très mauvais ou noob, nb, etc ..
Puis après tu rajoutes des Overskilled, etc .. ça se mesure comment la personne joue, c'est pas une échelle de 1 à 10

Par exemple Ronan est lowskilled, et Lator overksilled
2eme degré c'est bon pas taper les pro-aAa
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Akyra
Et un niveau moyen, et un bon niveau, et un nul etc... c'est à combien ?
y a pas de chiffres comme dans un jeu de role pour quantifier.
c bcp plus subjectif.

le skill c la competence de la personne... la facilite avec laquelle il arrivera a fragger la personne en face de lui.

apres il y a des sites qui comptabilisaient les statistiques des joueurs frequentant certains servers et avec des formules calculait un niveau... mais ca n etait pas tres representatif car CS est un jeu d equipes avant tout.

pour connaitre les bons joueurs il suffit juste de regarder quels clans participent aux grandes competitions europeenes ou mondiales... et la tu auras des tres bons joueurs.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite