JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

j ai essaye d etre la (je l ai ete en fait) mais ma connection en bois a ete upgrade a connection en carton :/
bref 1000 de ping toutes les 30 sec environ

mais bon d apres le peux que j ai vu y en a qu isavent jouer ^^ (j suis encore plus decu du coup :/)
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Oui bon ça va, au début sur la première map je suis habitué à jouer en terro, ça m'a perturbé d'être un counter j'ai pris Wwalace pour un pote, ça peut arriver hein

Thelemys > ben et alors, on peut toujours rêver avec un Glock hein? bon ok contre la m4a1 c'était du suicide, surtout avec ma skill, mais on peut toujours tenter le coup

Black Shadow > *poutre en retour* nanméoh

Pis au final, mis à part sur Aztec, me suis pas trop mal démerdé hin
IntokS
Roi

J'ai bon souvenir du petit rush sur Dust_2 en passant à droite de la grande porte en étant CT, une M4A1 à la main et en un chargeur tuer tous les Terro qui étaient au nombre de 4

15 sec de jeu

J'ai aussi fait des profits à revendre des tubes d'aspirines
Grandspas
Roi

Desoler j'ai pas pus rester longtemps mais la prochaine je serais la et pour longtemps histoire de vous HS ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les connaisseurs... (Counter-Strike)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite