JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous allez me trouver très binaire, mais les remarques quand à la modération se font par MP et uniquement par MP, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

T'as oublié la couleur et le quote dans un de tes messages.

Qu'entends tu par binaire d'ailleurs ? Primaire j'aurai compris mais binaire.

Et l'avatar puisque je viens de voir qu'onest passé à l'avatar. Ca me semble un gros pompage de le méthode Muldan. A priori, on a recopié sans chercher à comprendre.
Ambre

J'essaie de m'abstenir d'émettre des critiques sur la modération, mais dans ce cas présent, cela devient lourd cet excès de zèle.

Le dernier post avant ton intervention Alvi était à 11h42 par Noenga. Et tu interviens à 18h28 pour lancer un avertissement que le sujet ne devienne pas un chat. !!! Si c'était vraiment une discussion sur un chat ils auraient continué à poster jusqu'à ton arrivée. A noter qu'Enthoniel était présent sur le forum à ces heures, et qu'il a bien dû noter qu'il n'y avait excès de flood puisqu'il n'est pas intervenu.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
A noter qu'Enthoniel était présent sur le forum à ces heures, et qu'il a bien dû noter qu'il n'y avait excès de flood puisqu'il n'est pas intervenu.
Disons que cela tourne assez rapidement au chat ici, mais c'est assez normal vu le peu de personnes qui y viennent.

édit : je ne dis pas que le chat y est autorisé, mais que tout débat ressemble à un chat vu le nombre assez bas de participants.
Noenga
Alpha & Oméga

Je dirai pas le contraire, c'est vrai qu'on est très peu à venir ici, et que les posts ont souvent tendance à tourner au chat et/ou au flood

Ceci dit, nous sommes dans un sujet qui, pour une fois, ne tourne ni au chat ni au flood. Ce serait bien de le noter, ça

Et puis ce serait quand même plus sympa que tu viennes participer un peu à nos discussions en tant qu'utilisatrice, et pas venir juste pour poser une marque de modo de temps en temps...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moia
Le dernier post avant ton intervention Alvi était à 11h42 par Noenga.
C'est la faute de Noenga, faut pas chercher plus loin.
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

mais non si alvi vient poster ici c'est parce qu'elle est a la bourre sur son rang, surtout "Marquis" pour un modo ....

mais bon ... a mon humble gout c'est Alvi qui floode par ses deux remarques
Shiva
Bagnard

Quand les kikoo kikoos se fightent ca rigole pas !
oyo
Bagnard

tout a fait ma chere shiva , je note une kikookikoo attitude trop presente sur ces forums, des insultes en veut tu en voila! c'est FANTASTIQUE!
on est kikookikoo et c'est de la bombe , on s'envoie des insultes polies et des phrases tranchantes pleines de fourberies.
y'en a vraiment qui se croit a la cour des rois ici .
bande de kikookikoo....
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de oyo
tout a fait ma chere shiva , je note une kikookikoo attitude trop presente sur ces forums, des insultes en veut tu en voila! c'est FANTASTIQUE!
on est kikookikoo et c'est de la bombe , on s'envoie des insultes polies et des phrases tranchantes pleines de fourberies.
y'en a vraiment qui se croit a la cour des rois ici .
bande de kikookikoo....
Excuse-moi, mais là c'est toi qui es agressif, pas nous... Si ça ne te plaît pas, rien ne t'oblige à venir sur ce forum d'exilés, encore moins à y poster.

En plus, je signale que vous êtes hors sujet, toi et Shiva
Tranb
Alpha & Oméga

oyo ?
casse toi si t'es pas content(e)
Elric l'aigri
Bagnard

Tranb, je t'aime !
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

On se calme merci.
Tranb
Alpha & Oméga

On se calme en effet, mais pas la peine de venir agresser le monde hein
Noenga
Alpha & Oméga

Ah mais je suis calme
Mais je n'aime pas trop qu'on vienne nous agresser comme ça...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Toons en cadeau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite