JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > AO [Brigade Francophone] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Klyde
Roi

Aux Cigognes on s'en moque tant qu'on a un AF dispo avec des bières dans le frigo de la tour de contrôle et des 109 à bruler...

A+
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

bump !!
Eldars
Roi

l AO dependra surtout du corps dans lequel on sera (je pense pas que ce soit une bonne idee de quitter le AHC) et puis une brigade a cheval sur les AO brit et francos je sais pas si ce sera possible puisqu il y a deja une division ( 3eCD ) . et puis de toute facon on joue tjs brit en fin de campagne avant le reset
Rikles
Alpha & Oméga

faut voir avec le nouveau matos annoncé

mais j'ai des doutes que ca change
Min0s [HOW!]
Roi

Moi j'aime bien l'idée d'avoir une zone charnière à cheval sur la zone franco et la zone anglo. ça permet de varier les plaisirs. Je suis pour!
Carbo
Roi

Moi aussi, je trouve cela tres sympa, de cette facon l on pourra toujours jouer pour la brigade, tout en variant le matos sol/air
Meldon
Alpha & Oméga

Une zone à cheval, ce n'est pas évident. Déjà, il ne peut en avoir qu'une (comme Highlander) et y a déjà quelqu'un dessus.
Vous savez mon attachement au matos britannique et au secteur Nord pourtant je pense que le réel challenge (et surtout le besoin) est au sud.
Pour l'instant je n'ai pas entendu que l'apparition des brigades allait modifier les AO. Je sais par contre que les AO avait été profondément modifiée à l'avant dernier reset quand le IVème corps s'était débiné dans le Nord.
Pour l'instant au AHC, le soucis est plus dans le choix des matériels et trouver du monde pour jouer français que penser aux AO de chacun (que personne n'arrive à défendre de toutes façons). Je vais tâcher d'en parler.

My 2 cents
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Wow, c 'est cool chez vous, nous on fait pas faire d'equitation à nos zones.
MysteeX [All]
Roi

Ben oui mais vous êtes allemands partout lol Nous un coup on mange du gigot à la menthe, un coup on mange un civet de lapin

Il faut savoir que l'organisation du AHC est assez peu rigide, et on va pa se ballader où on veut quand on veut. Il faut un peu de rigueur.

my 2cents
Rikles
Alpha & Oméga

BUMP !!!

et n'oubliez pas que l'on demande des brigadiers
kellogs [All]
Roi

jean claude vandame on m'appelle à force de faire le grand écart entre les zones !

Le site de l'Alli@nce
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > AO [Brigade Francophone]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite