JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > AO [Brigade Francophone] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

AO [Brigade Francophone]

Voilà, il faut bien se lancer..
Donc quel serait l'AO qui aurait votre préférence pour une éventuelle brigade francophone ?
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Si je dis le sud, je me fais lyncher ou pas?
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

encore faudrait-il qu'il y ait un sud, Meldon
Caps
Roi

Et pourquoi pas un peu plus haut .. voir si on sait jouer autant Franco que Brit doit y'avoir moyen de trouver une ligne commune !
Wonderchris
Alpha & Oméga

Faites une brigade spéciale Givet dans le temps c'était assez rassembleur
Rikles
Alpha & Oméga

Bump !!
x Julot x
Alpha & Oméga

Moi, ça serait plutôt le centre....

Mais bon, toutes considérations stratégiques mises à part, ne devrions nous pas attendre l'arrivée du Brigade spawning pour voir comment les choses se passent. Je suis pas trés sur qu'on puisse se poser comme ça sur un AO et dire "on est là" avec le prochain systéme de brigade.
Orion.be
Alpha & Oméga

Puisqu'on en reparle, je reviens à la charge et j'en remet "une couche à la con"!
Pourquoi ne pas se réunir (je ne dis pas se fondre!) dans une brigade franco-anglaise ou anglo-française? On aurait au sol une partie de la brigade en matos franco et une partie en matos anglo, les Cigognes fourniraient l'appui aérien en Spit ou en D520, comme ils veulent. Pour ce faire, le ou les squads anglo prennent leur AO au sud du secteur BEF et les squads franco prennent leur AO au nord du Corps de Cavalerie Fr. On formerait une brigade charnière à la limite de l'Ar Fr et du BEF. On permet aux nouveaux joueurs francophones d'avoir une grande diversité de matériel dans le même secteur, ce qui devrait les attirer dans notre brigade. Que cette brigade ne s'appelle plus 4LMB, mais 22ème tranquille ou 69ème Piedsplats, on s'en fout. Et si on est plus vraiment aux alentours de Philippeville, c'est pas si grave.
Mais je crois qu'il faut qu'on prenne une décision pendant le "congé " du AHC et avant l'introduction du brigade spawning. Encore que je ne sache pas trop bien comment ça va marcher ce truc là.
Rikles
Alpha & Oméga

C'est vrai que ce que tu proposes est très alléchant orion, (surtout au niveau du matos) mais a mon avis, ca va rebutter quelques personnes..(oh pas beaucoup, mais bon)
Rikles
Alpha & Oméga

BUMP !!!
Athes
Alpha & Oméga

Bah c est facile la seul AO qui peut permettre une réunification des francos c'est celle utilisé par la 3eme CD. A cheval entre les forces françaises et BEF.
foxbob
Alpha & Oméga

En effet, et la 3 CD c un gage d'efficacite.
Maintenant avec le brigade spawning, on pourra avoir la meme brigade dans les 2 AO.
Je m'explique:
Apparemment, tu peux avoir un perso anglais dans une brig et un francais dans une autre.
Donc....
Le truc, ca va etre pour les avions...

Et attention a la 3CD ils sont (tres) stricts
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Bah !
Nous on ira là où y faudra !
(Mais plutot coté francos....même avec nos pétoires de H75)
Rikles
Alpha & Oméga

Bump !
stany
Roi

Ah ah....
Moi l'idée d'Orion me convient meme si mon idée première était "Brigage franco=matos franco" donc le sud.
Mais si l'entre deux front est apprécié par nombreuses personnes alors j'irai avec vous ... car tout seul , c'est pas top : )
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > AO [Brigade Francophone]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite