JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > GN T4C (dans le Tarn) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rendakith
Empereur

Cool

GN T4C (dans le Tarn)

La semaine dernière (de jeudi à samedi) s'est déroulé un GN T4C du coté d'Albi. J'ai été plutôt étonné de voir si peu d'anciens joueurs, enfin pour tout vous dire, nous étions 3 (lol) sur 150 joueurs/pnj

Je vous rassure tout de suite, l'année prochaine se jouera la suite de cette campagne

Car les ogrimariens ayant gagné l'objectif principal du GN (mdr et dire qu'on était que nous n'étions que 3 mais c'est pas étonnant, je suis Ogrimarien IRL ) le prochain se déroulera certainement sur les alentours de SC (cette fois-ci c'était à LH) et ceux qui souhaitent être tenus au courant peuvent me mailer à : rendakith@fr.st !
Lien direct vers le message - Vieux
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga

Ouain ! Il lance déjà le projet alors que j'ai même pas le temps de me reposé sur mes laurier ^^

On bossera sur la suite et promis on vous pondras un nouveau GN T4C
Hinomura Xes
Roi

et en gros vous parlez de quoi ... :baille: Gn ééé ?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

*sait pas ce que c'est qu'un(e) GN*
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Grandeur Nature, un jeu de role ou chaque personne irl incarne physiquement son personnage dansun cadre de bg défini par les organisateurs
Chaque joueur a donc un personnage a incarner, chacun possedant ses propres objectifs principaux et secondaires, en plus de l'objectif principal de la partie
Les parties de grandeur nature peuvent se tenir l'espace d'une soiree (on appelle ca une soiree enquete d'ailleurs souvent -je recommande d'ailleurs Dieu est Mort, tres chouette comme aventure - ) ou s'etaler sur plusieurs jours.
En l'occurence les gens ils ont organise un GN sur le theme de t4c et avec un BG commun.
Vala ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Grandeur Nature, un jeu de role ou chaque personne irl incarne physiquement son personnage dansun cadre de bg défini par les organisateurs
Chaque joueur a donc un personnage a incarner, chacun possedant ses propres objectifs principaux et secondaires, en plus de l'objectif principal de la partie
Les parties de grandeur nature peuvent se tenir l'espace d'une soiree (on appelle ca une soiree enquete d'ailleurs souvent -je recommande d'ailleurs Dieu est Mort, tres chouette comme aventure - ) ou s'etaler sur plusieurs jours.
En l'occurence les gens ils ont organise un GN sur le theme de t4c et avec un BG commun.
Vala ^^
Grattzzz ^^
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Engeell Darken
Grattzzz ^^

on va dire quej'ai potassé le sujet pendant de longues années
Aden
Alpha & Oméga

Ca peut être pas mal ce genre de truc, mais ... à plusieurs ...(lol 3), j'habite dans la Haute-Garonne, si beaucoup de monde est là pour la prochaine, je viendrai aussi.
Ni' [WC]
Reine

Et bien ! Voilà quelque chose qui m'aurait peut être intéressé. Mais si je ne m'abuse, vous n'aviez pas prévenu de ce projet, bien qu'il est sûrement possible que j'y sois passée à coté...

Alpha & Oméga

Si tu es du Tarn et que tu t'intéresse au Grandeur Nature tu as l'assos de Jdr de Castres (Forge de Krom) sinon tu as Toulouse (Les Deux Tours).
Pour tout renseignement sur des GN vous avez le site

http://www.fedegn.org

^^
Yop le Mage
Alpha & Oméga

J'étais à Albi dans la semaine et j'en ai pas entendu parlé.
Shad Wild
Alpha & Oméga

je serais bien venu moi....

dites, vous faisiez comment pour matérialiser les gourrages de macro???

*sort*
Alpha & Oméga

C'était à Foucheval a coté de Carmaux pourtant
Ni' [WC]
Reine

Fantastique ! Je cherchais justement une asso de Jdr sur Castres. Mais j'ai rien trouvé en cherchant... En poussant le bouchon un peu plus loin, tu n'aurais pas leur coordonnées, s'il te plait ? (Par MP, sinon on va se faire taper ^^)
Alpha & Oméga

Ben contacte moi j'en fais partie oO
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > GN T4C (dans le Tarn)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite