JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

L'assit sur fufu ne marche que pr les GTAE ou les catas mais pas pour les dd normaux.
Lien direct vers le message - Vieux
Peiper
Reine

Vivi, ca c'est le /groundassist
Le groundassist va te faire prendre la cible choisie avec F5 par le Fufu

Il existe aussi /assist qui prend le même cible que n'importe quel classe. Maintenant ca marche surement pas

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Kolaer
Alpha & Oméga

Le guide du Cabaliste en RvR ?
huhuh
Alpha & Oméga

dans le même genre, dans les faste quand la 2eme porte va céder, montez en haut du keeper du coté où il y a la cour, vous dotez de zone les tanks puis les mages et enfin ceux qui se croient en sécurité dans la cour... on a fait ça a bled pendant que les hibs nous attaquaient, avec 2 ou 3 chamans + les tanks qui arrêtaient les autres dans les escaliers, on a réussi à tenir...

PS : sinon on peut caster la porte 1 quand la 2eme est fermé et vice versa (dépend de quel coté on est)
sur les MGs, j'entends.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Technique pour un pauvre doteur trop souvent oublié : le thauma terre.

Tu lances ton dot qui est simple bien entendu, c'est presque le seul sort qui n'est pas en AE sur cette classe, et bien entendu c'est le plus puissant du lot,

tu quickcast un AE root vu que toutes façons tu n'as guère que ça,

tu cours en espérant qu'il n'y a pas de fufu dans le coin,
manque de bol il y avait forcément un fufu, donc tu meurs et tu retournes pleurer en pvm ou tu ne fais de toutes façons pas grand chose de mieux qu'en rvr

Voilà
Bruta
Roi / Reine

Le coup de cibler la porte 2 des MG et de AE DoT tous le monde connais,par contre,de la à dire que tu gagnes 1000 rp par frags...
Ou alors j'suis weak,mais ça m'étonnerait que ce soit ça
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bruta
Le coup de cibler la porte 2 des MG et de AE DoT tous le monde connais,par contre,de la à dire que tu gagnes 1000 rp par frags...
Ou alors j'suis weak,mais ça m'étonnerait que ce soit ça
ca marche seulement si tu fais un luri solo , sinon tu es solo tu gagnes 200-600 rps par gars à condition qu'un groupe les acheves pour toi, le poison chaman ca tue pas grand monde quand même

mais oui au dessus des portes f7 pour cilber porte (re f7 si c pas la bonne) et on dot à travers tout

la technique f7 pour la porte c'est la mme qu'employe ceux qui reparent la porte extérieur d'un fort depuis l'intérieur (et c'est pas un bug parait)

d'ailleurs un full groupe de casters
heal pacif / rm / thanes / shamys au dessus d'une porte de mf ca doit etre douleureux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Technique de Doteur en RvR.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite