JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand les levels 60 ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volraich [MCh]
Bagnard

Pourquoi ne pas avoir une courbe d'xp à la AC1 , pas de limite max et la possiblite d'un niv 70 de battre un 90 , ça ferai une population plus disparate et les Core gamer trouverai koi faire quand les TP sont campés etc.....
d'un autre cote le niveau n'est pas si fixé a 50 mais on peu voir les RA comme des niveaux , mais a choper en rvr cette fois
Faire sauter la limite de niveau qd 70% de la population sera 10L10 ok .
un 50 1L1 qui duel un 50 10L10 ben ça fait comme un gris qui se fait dechirer par un violet +++
Lien direct vers le message - Vieux
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Non 81
erf owned 83 mon premier dès à 20 faces

sinon pour les fan d'xp, de donjons, de monde immense aux décors variés, il y a Everquest .

bon il est plus tout jeune mais j'imagine qu'un eq2 devrait voir le jour un de ces 4 matins ...

( personnellement je préfere daoc, marre de l'xp, mais la découverte des différentes régions d'EQ ça reste un très bon souvenir )
Agahnon
Alpha & Oméga

Daoc est tourné vers le rvr , depuis le début du jeu , mythic n'a fait que rendre le 50 plus facile d'accès (même si cela reste un certain challenge) enfin d'accéder plus facilement au " grand " rvr.
Il n'y aurait pas vraiment d'intérêt a augmenter le cap des lvl .
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

le levelage est une façon d augmenter la duree de vie du jeux et il n y a aucun interet a repousser ce cap si ce n est a certains de vouloir flatter encore plus leur ego.
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de Arihmann
perso y a un truc qui m'affole [...] je pense qu'on peut s'en passer.
Bon ok c'est vrai que sa question initiale n'était pas de savoir si on est des rôlistes ou pas et que certains sont limite insultants en ce moquant d'elle.
Seulement les argument qu'elle a utilisée (à propos du jdr donc) me donne l'impression qu'elle passe à coter de quelque chose d'important en jouant à des jdr puisqu'elle pense visiblement que le but principale d'un jdr est d'xp afin de faire progresser son perso.
Maintenant il est vrai que c'est son avis, et qu'on a pas à lui dire ou trouver son plaisir dans un jdr. Et puis rien ne dit qu'elle ne sait pas allié envie xp et role play, elle pense juste que l'xp est un élément essentiel à un jdr, et dieu sait qu'elle n'est pas la seule.

En fait ma réaction vient surtout du fait que le fait de faire un amalgame entre jdr et jeu informatique s'en donnant l'appellation est une chose qui me hérisse quelque peu, pour moi les buts de ces jeux ne sont pas les mêmes (mis à part le fait de s'amuser).

Pour le fait de pouvoir monter lvl 60, en fait je m'en moque un peu mais le problème serai amha de devoir refaire l'équilibre de tout une partie du jeu (rajouter des spots de mobs HL, réévaluer les gros monstre tel légion ou les drakes afin qu'ils reste des défis pour les joueurs, ainsi que de devoir rajouter des capacitées encore plus GB pour les joueurs (déjà que certaines sont un peu limite à haut lvl :/ ).

De plus, pour beaucoup de monde le lvl 50 ne représente pas une finalité mais bel et bien un commencement : youpi je vais pouvoir faire du rvr "équilibrer", youpi je vais enfin pouvoir me consacré au craft, à monter mes realm points, ma thune pour mon SC ... etc ... à s'investir à fond dans autre chose que l'xp quoi .
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Faut mettre lvl 200max comme sur T4C ..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand les levels 60 ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite