JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand les levels 60 ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Mangouste
Alpha & Oméga

Houla ils ont sortit le vieux Yorgun pour pleurer sur son passé:bouffon:
Non chef j agresse pas le sacro jeu de Rôle sur papier , bouquin , pc ce que tu veux , mais je parle que sur pc la la difference entre quake et daoc c est bien l exp non ?

En fait vous connaissez bcp de monde vous qui ont fait 99 levels a diablo 2 en 3 jours ???
Roi / Reine

Citation:
Yorgun 24 ans
erf jai oublie mon age Xdead 22ans
jdr depuis 10 ou plus avec les bon vieux livres livre dont vous êtes le héro <sniff sniff >
Lien direct vers le message - Vieux
La Mangouste
Alpha & Oméga

Ok je vous croit et je vais mettre au RvR mais bon pour le moment moi l exp ça me degoute pas
Alpha & Oméga

Ou sinon si vraiment tu aime les defis bas c'est simple des que tu as 10 bb au dessus du level 51 tu deviens level 51 et voila lol et après cela stop la barre définitivement.

moi sa me dérange pas et même dans 1 an il en aura pas des masses

Enfin je connais un certain Paladin, Aseric qui a bientôt 7 BB lol tout de même Gratzzzz

pour faire Evoluer son perso il y a les RA
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Vive la limite de niveau. une fois 50 on est bien content d'en avoir fini avec l'exp.
choeil
Roi

Citation:
Provient du message de Clarissia
Houla ils ont sortit le vieux Yorgun pour pleurer sur son passé:bouffon:
Non chef j agresse pas le sacro jeu de Rôle sur papier , bouquin , pc ce que tu veux , mais je parle que sur pc la la difference entre quake et daoc c est bien l exp non ?
j'avais bien comprit que tu parlais des JDR informatique

mais pour certains dont doit faire partis Yorgun le JDR ne peut etre que papier sinon c'est du RPG

par contre c'est vrai que pour la dimension rolistique rien ne vaut le JDR (papier)
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Ou sinon si vraiment tu aime les defis bas c'est simple des que tu as 10 bb au dessus du level 51 tu deviens level 51 et voila lol et après cela du stop la barre définitivement.
Arrête de fumer la pipe pleine d’herbe du calife toi
Kaeldan
Alpha & Oméga

si jamais ils decident de faire monter les persos au lv 60 c decide j arrete daoc

de plus comme par le plus grand des hasards ce lv 60 serais pexable assez facilement si t achete ce nouvel add-on

et puis bon j imagine mal refaire ttes les classes du jeu

des buffs de fou
un speed 6
une bubulle pulse de 4 secs
un poison ou des dot qui dechirent encore plus

je pense que ca arriveras jamais car c bcp trop dur apres et il faudrais reequilibrer tt les persos ce que mythic ne sais deja pas tres bien faire
foupoudav
Roi

deja que le lvl 50 est vachement long a passer alors j'imagine même pas si il fallait refaire 10 lvl après ^^
Et puis pour ceux qui on plusieurs lvl 50 ben
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissia
Merci mr dames pour ces réponses portée par la sagesse de votre expérience c est cool de voir a quelle vitesse y a des réponses !

oui au fait si c'est ton premier perso et que tu es level 35 tu va vite t'apercevoir que tu es pas encore au milieu lol c'est plus long entre le level 40 et 50 que entre le level 1 et 39
on en arrive à dire bb UP
Jawi
Alpha & Oméga

j'aime enormement pexer, car le pexe c periode de rencontre, ou tu partage des super moment avec plein de personnes differentes.

pourtant, pour rien au monde je vroudrais que la limite de lvl passe de 50 a 60.

quand j'ai envier de pexer, je reroll un 50
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
oui au fait si c'est ton premier perso et que tu es level 35 tu va vite t'apercevoir que tu es pas encore au milieu lol c'est plus long entre le level 40 et 50 que entre le level 1 et 39
j'ai deja dit ça ..... copieur
La Mangouste
Alpha & Oméga

Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits

Augmenter la limite d'xp ?

Ca se voit que tu n'as pas compris le principe de Daoc.

-->RvR, c'est ça le but, et non xp xp xp xp et encore xp...

Tu n'imagines pas les changement que mythic devrait apporter au jeu si la limite d'xp était repoussée.

P-e que dans Daoc2 les perso monteront au dessus du 50, s'il y a un Daoc2, et croit moi quand tu entameras la période 45->50, tu n'en voudras plus de l'xp, et tu préféras de loin aller faire du RvR.

Quel intéret dans un jeu ON LINE de taper des ennemis gérer par un ordinateur ?

C'est bien plus amusant de combattre d'autres joueurs, d'un royaume ennemi.
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Par contre j aimerais bien ( ptete qu y a deja me tapez pas messieurs les vieux joueurs ) des donjons , mais des vrais donjons , pas comme les catas ou tu faits dix metres tu la finis , non un donjons ou tu parts pour 3 jours avec ton ptit grp ou t avances jusqu au boss de fin et apres vive les coffres a tresors ! le genre de donjon qu on voit de decrits dans les récits
le plus proche de ton idée est DF , les abysse ou il y a de haut mob et trois princes
stout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand les levels 60 ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite