JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand les levels 60 ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Mangouste
Alpha & Oméga

A quand les levels 60 ??

Voili voila un ptit post pour poser une question qui me chatouille le focus depuis le jour où j ai commencé daoc , ( c est a dire 4 mois intensifs ) : quand la limite du level 50 va t elle sautée ? et d ailleurs pourquoi une limite a 50 ??
Perso dans la plupart des jeux de role que j ai joué mon but principal ( pouvait y en avoir d autres ) , c etait de monter en niveau d exp quoi ( c est pas la definition du jeu de role d ailleurs ça l exp ? ) .
C est pour ça que de voir 50 M level 50 qui se balladaient avec pour occupation le RvR , ça ma un peu degouté , et je pense que le jour ou ma clerc 35 arrivera a la limite fatidique de 50 ....bah j y toucherait plus ....
Je pense que faire peter la limite pour avoir des level 60 ou ptete meme jusqu a 99 ça serait cool et on pourrait enfin dire : WHAAAAA......... un level 60 la classe !

De plus ca motiverait les vieux 50 a ressortir leur epave du garrage et leur remettre un coup de steroide pour les faire exp exp exp !!!

Voila c est tout ...

Clarissia une clerc qui aime se motiver pour monter ses niveaux
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

Parce que DAOC n'est pas EverPex ?
Dae
Alpha & Oméga

Sûrement au prochain Add-on payant s'ils continuent dans la même voie que sur EQ, mais rien n'est sûr, rien ne filtre, que des rumeurs pour l'instant.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Cool ça va vite les reponses
Arkaein
Alpha & Oméga

C'est déjà le titre de plusieurs post, et la conclusion générale que j'en ai tire c'est que des lvl en plus tueraient DAoC...
Ourukai
Alpha & Oméga

Peut-être parce que beaucoup de gens trouvent que pexxer c'est chiant ?
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

C'est le RvR et non l'xp qui est le but du jeu dans DAoC. Et franchement, quand on voit à quel point le RvR est plus intéressant que de tuer 3 millions de fois les mêmes mobs, je comprends difficilement comment on peut en redemander au niveau xp.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Elleriel
Alpha & Oméga

lvl 55 se serait assez non?
Joes [CA]
Roi

Perso j'ai pas envie de me retaper 10 level en plus j'ai pas fait une ombre pour faire du PvE
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

le but 1er d un jeu de role n est pas l experience d apres moi...
mais plutot de jouer un role (d ou le nom si si).

si apres l experience existe c pour faire evoluer le personnage mais ce n est pas le but 1er (enfin personnellement c plutot de vivre une aventure).

pour daoc l xp n est pas le but mais le moyen... le but de daoc etant le rvr.

ensuite augmenter le cap des lvl desequilibrerait tout le jeu qui a ete prevu et cree avec cette limite... un lvl 50 est equilibre avec plus de pts a repartir du fait des lvl supplementaire il deviendrait bien plus puissant.

enfin a mon avis non ca n est pas viable dans daoc d augmenter la limite de lvl.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Erfff dans ce cas la je trouve que le RvR n est pas tres developpé alors ... car ça me botte moyen... j aime bien faire un ptit donjon avec un grp sympathique dans une soirée où on se marre bien ... Je trouve ça plus marrant que d attendre trois plombe aux vaux qu un ptit mid pointe ses ptites fesses pour lui coller un flambeau de feu dans la tronche
Leedle
Alpha & Oméga

Re: A quand les levels 60 ??
Citation:
Provient du message de Clarissia
principal ( pouvait y en avoir d autres ) , c etait de monter en niveau d exp quoi ( c est pas la definition du jeu de role d ailleurs ça l exp ? ) .
non ca n'a rien a voir ....
Moonheart
Alpha & Oméga

Toute augmentation de la limite de level me ferait automatiquement résilier mon abonnement... Et je ne dis pas ca à la légère.

Si c'est pour être condamné à pex, j'irais le faire sur un jeu ou c'est moins chiant que DAOC.

Viva la limite de level!!!
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarissia
Erfff dans ce cas la je trouve que le RvR n est pas tres developpé alors ... car ça me botte moyen... j aime bien faire un ptit donjon avec un grp sympathique dans une soirée où on se marre bien ... Je trouve ça plus marrant que d attendre trois plombe aux vaux qu un ptit mid pointe ses ptites fesses pour lui coller un flambeau de feu dans la tronche
la par contre que mythic rajoute de nouvelels options en rvr je suis 100% pour
et d apres les news qui circulent les prochaines add-ons tourneront autour du RVR et apporteront bcp de choses (mais quoi mystere ^^)
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

arrivé lvl 50 on attend plus trop pour brouter le sol, tu verras ( et a ce moment la le pex te saouleras ).
- Hellrune Sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand les levels 60 ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite