Plasma et Dispersion !!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, j'ai quelques questions concernant l'armement dans ce chouette jeu qu'est néocron !

Tout d'abord je me présente rapido, Frater Hacker, Sniper dans les level 40 environs ...

Je possédais il y'a peu un tres joli Tangent Assault Rifle .. les reqs étant relativement basse j'ai décidément de passer a autre chose et notamment a un HEW liquid machin truc, et tout récemment un Plasma Rifle ....

Les deux plasma sont bien sympa, mais ils arrosent quelque chose de terrible, 1 ou 2 balles sur les quatres tirées partent à perpet !!!! J'ai dans les 125 en Rifle et dans les 70 en HT, est ce que ca va s'améliorer en boostant tout ca, ou est ce que le plasma naturellement prefere jouer les arrosoirs ???

Et si oui, quels armes pouvez me recommander vous autres cher(e)s spy de haut level ?? Y'a bien un Rike Laser machin qui me tente mais dont je ne connais pas l'éfficacité, et j'ai pas encore les pré-req pour le magnifique Commando Sniper Rifle !!

Merci par avance

Frater
c'est vrai que quand on est habitué à tirer du 5.56, les armes à energie, ca fait bizarre

Ce WE, je suis passé de ma vieille pétoire DEX44 au Raygun DEX59...
En fait, le truc qui me semblait bizarre, c est que souvent le premier tir filait sur le coté de l'endroit où je visais (d'ailleurs, un tank a eut droit à une nouvelle coupe de cheveux comme ca ces tanks, toujours au CaC même quand ils ont une grosse arme sur l'épaule m'enfin, là n'est pas le sujet )

enfin bon, mis à part cette simple constatation (et le fait que je fasse presque autant de degats qu'avec ma vieille pétoire ), je ne peux pas trop t'aider, car c'est tout nouveau pour moi
Je vais arriver dans la même situation bien, mon assault rifle a de l'age. Je pensais aller du cote du tangent pulse laser rifle... quelqu'un l'a essayé ?

Sinon pour ce qui est de visé juste, c'est basé sur le skill de Weapon Lore a ce que j'ai compris, Rifle et High tech combat c'est que pour utiliser les armes.
__________________
http://earwen.free.fr/00thanak-sign.jpg
J'ai utilisé le Liquid Fire assez longtemps et fort satisfaite...

Plus tu tire loin plus tu rates... mais surtout... il faut mettre les point en INT qui te permettent de viser WEAPON LORE

J'ai remarqué qu'en le boostant tu ratais moins de tirs mais j'utilise HEW lighcaster raygun a dex 59... et c vraiment meilleur et moins consommateur
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Il te faut un score de combien dans weapon lore pour viser juste ?? (Dans Int, y' aussi hack et tu sais que ca consomme pas mal )


Arf, on m'a dit que les raygun n'était qu'interessant dans les modeles les plus avancés ... a titre d'info tu fais combien de dommages et sur quel type de mob ?? (Si c'est pas indiscret tes scores en RC/HT/WL m'interesse aussi )

Merci Shining !!

PS : quand je pense que j'ai du te croiser dix fois par jour ingame et que je t'avais pas reconnue

Frater
Pas grave Frater tu me kikoutera la prochaine fois avec plaisir

Je suis 29/48 en lvl... avec ce flingue je fais sur Cylcops 50/50... 42x2 aucun tir de raté... tu tires 10 fois... 20 coups au but sans recharger... sur un mutant 10/10... 104x2 degats

le Luiquid fire tu fais feu que 4 coups... et recharge... dans le meilleur des cas tu en met 12 au but sur les 16... c pas top rentable quand meme...

RC 109
TC 86
Weapon lore 78

Ps : non c pas mes mensurations
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Oki oki bon à priori ca varie pas énorme en fonction du TC puisque j'ai un peu moins que toi (TC c'est utile pour te rendre invisible Neo)

Par contre plus en WL, et ca passe a peu pres autant, j'ai remarqué aussi qu'une fois buffé en rifle .. environ +5 en RC/TC je manquait beaucoup moins (Environ 14/16 au lieu de 10 12 unbuff) ...

Bon je tenterais, de tester le rike laser parce que pollué les alentours ca me botte pas trop !!!

Question cadence de tir ca donne quoi en laser ??

Sinon j'ai un Fusion Rifle, qui marche pas mal (a part de temps en temps une boulette qui part a tataouine) mais 10 balles dans le chargeur, assez lent, et dépend enormément de la distance de tir !!! (Mon snipe fait carrément plus de dégats ceci dit !)
Citation :
Provient du message de Frater
(TC c'est utile pour te rendre invisible Neo)
Shishi est comme moi, une private... Donc DEX qui bloque à 80...
Avec les bonus, il est tout a fait possible d'atteindre 90 en DEX, et donc le Stealth Activator I... qui ne demande que 80 en T-C

Comment ca j'attend avec impatience le moment où je pourrais l'utiliser ? meuh non
C'est pas pire qu'un fusion ou qu'un plasma cannon ...

En tout cas 1 chose peut augmenter la precision d'une arme :

- Le AIMING ( % ) de l'arme

Ce aiming est modifié par : WEP (int) et la Qualité de l'arme.
Ainsi une arme Trés bonne avec un Aiming naturel de 88% va mieux tirer qu'une miteuse 21%, mais avec la même arme un Tireur avec un haut WEP va mieux tirer qu'un tireur avec 0 de WEP.

C'est valable surtout pour les rifles, les Pistol/HC sont moins modifiés par WEP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés