JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Rappel] Pour les nbs ou les desorientés de la vie... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shishi la puce
Reine

[Rappel] Pour les nbs ou les desorientés de la vie...

J'ai deja fait ce post sur le forum officiel mais je crois qu'il est utile de le rappeler ici

Arretez de confondre... Terres Brulées ... et Outzone...
Je viens encore de le voir sur un post...

Surtout les gens de NEXT ou les quetes se passent en OUTZONE... Outzone est le quartier de Neocron qui vous permet d'aller dans les terres brulées...
Pour aller dans l'outzone.. prennez le metro... pour l'outzone... et descendez du quai et montez par les rampes a coté... vous arriverez de l'autre coté du quai... puis remontez...

Et pour les moins perdus qui ont deja trouvé l'outzone...

Plans Outzone

Listes des plans
Alpha & Oméga

Genial le site
, merci Shishi !!!!!!!
Dommage qu'il y ai pas le plan de TH, je me paume encore chez moi de temps en temps .
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard

Comme toujours, des passionnés dessinerons des cartes et les mettront Online, c'est toujours pareil
PinkVador
Roi

C'est justement ce qu'il me manquait dans mon équipement du parfait petit aventurier
Rakay
Alpha & Oméga

Merci héhé, j'avais justement un petit problème de compréhension au niveau de la différence entre Outzone et Terres Brulées

< a honte et va prendre une LoMpill Pour oublier >
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Rappel] Pour les nbs ou les desorientés de la vie...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite