JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je me suis pris 2 lances l'autre jour, je suppose 2 critiques, j'ai perdu 450 et 400 dmg sur les 2 lances, soit 950 PV sur 1100, ça fait mal et j'ai pas tout compris.
Lien direct vers le message - Vieux
Nagazaki SweetDreAms
Roi / Reine

ma petite sanyria sache que " le povre nagazaki ne fera plus la mm erreur la prochaine fois
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oceany
humm perso j aime bien la spe aff c good et tres utile un odin spe bubule ... mais bon tu ne peu pas soloter c certain sinon un template ke personne n a et ki te permet d atteindre des dd a 1200 c 50 en rune ... mais oublie la bubule auto de toute facon en rvr c pas la bubule auto 10 ou 6 seconde ki te sauve la vie !!
Détrompe-toi, combien de tank râlent sur les groupes Hib qui ont une Senti avec la BT 6 sec ?

Beaucoup.

Combien râlent d'une BT 10 sec ?

Presque aucun.
Oceany [ACE]
Roi

a vi j ai oublie aussi pour les spe rune a fond certain en rvr en corp a corp n utilise pas le bolt car il miss mais il suffi de placer le bolt dans le dos de l enemie ci un nalbe ou un nelfe se bat avec un geurrier et ke tu le bolt de face tu ne lui fera rien alors ke si tu le bolt dans le dos ton bolt passera impecablement voila kissou

Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'en doute pas Naga, dommage, tu rapportes bien
Donkamillo
Bagnard

Nan mais pour moi l'un des avantages de l'odin ténèbres c son DD débuffs froid 10% qui fait souvent la différence sur des résists a 30%+.

Sinon en parlant de résistes le seul truc que je redoutes a chaques fois c la RA hib aura deflection brillance machin chose (35% all résist magie sur tout le grp) .

La ok quand je dd a 70 sur un mec jme dis merde c quand même Balo.
Enfin parait que en 1.61 cette RA passe en single sur lenchanteur donc en gros elle ne vaudra plus rien et ont pourra s'amuser a DD les hibbies normalement

Citation:
dd a 1200 c 50 en rune
Ué alors oublis tout ce qui porte un bouclier et vise bien les truc en robe qui avait oublier de mettre leur self ^^
Chisa [OLD]
Bagnard

runemaster [reflexion]

Chaman [reflexion]

pfff erek sale copisseur !!
crocket
Roi

1- Je prefere mon mien 47 rune 26 affaib

2- Faut être koby et se placer comme il faut (quand on peut) le top étant les gros trolls mez ... Le gros probleme c'est quand meme les tanks qui ne protegent pour ainsi dire jamais les casters (et qui s'acharnent a essayer de tuer des spec une main chain heal )

3- J'aime la diversité des spells ... DD, lances, gtaoe, debuffs, bolts, cecité, speed ou bulles .... ca en fait plein

4- Excelentes les bolts contre les magos adverses qui se croient peinards la bas au fond .... surtout les alb qui sont grands (et betes ? ) et qu'on voit a 10km . Le point noir etant le sale bug qui fait bloquer si un membre du groupe tape ca gache tout

5- Je ne sais pas si ils sont délaissés mais c'est sur que actuellement je trouve que c'est tres lourd en RvR. Ce n'est pas tant les resists qui sont ennuyeuses mais surtout la RA hib (anti jeux cette merde) et la politique de mythic quelque part : on rallonge les combats + nerf indirect dégats des magos + tout faire pour que les combats se gagnent aux mez/pbaoe .... dans tout ca c'est le mage qui trinque un maximum en général.

En tout cas je soutiens la spec 47/26 (que certains denigrent) car c'est génial en xp (miam mobs 70+ au gtaoe, miam bubulles) et tres correct en RvR (c'est un odin de soutient je trouve pour LE RvR avec sa bt et son gtaoe c'est top même si on floode pas les logs).
Pi en plus ma kobette est toute mimi

Ps: Pour les doteurs qui "ownent" =>
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Quand t'a Cécité tu me Bolt plus, ça c'est sur
Joeduse
Alpha & Oméga

Allé je suis pas une pointure Odin , mais je vais y mettre ma pierre.

1. Pour moi c'est le rune avec le template ultra connu : 47 runes / affé. Il bolt , il peut GT a tout va , il a son sort de zone qui se débrouille ... bref moi je dis qu'il est bien polyvalent , mais je peux pas trop juger sur la spé ténèbres car je ne l'ai jamais joué , mais on m'a dit que sa ressemblé beaucoup a de poutrage a courte distance avec des casts de fou , bref du DD , du DD , du DD ... ( après faut voir si je suis tombé sur une méconnaisseur du spé ténébre ).

2. en RvR de masse : prier pour ne pas se prendre une PA sur la tête , ou bien que les tanks visés ne vous ai paspour cible ... bref c'est comme partout en masse c'est limite du bourrinage tout bête.
En petit groupe , avoir le debuff portée sous la main pour barde / mage , bref tous ceux qui visent de loin ( même debuff 45% c'est déjà ça ). Apres c'est bien se placer pour enchainer les DD , et ne pas se manger de gros tank plein de PV .
En solo , compté sur la bulle auto , et surtout avoir le root rapide sur un tank , après lui faire cracher les IH et purges pour pouvoir l'enchainer correctement. Sinon contre les fufus , pour moi maitre en concentration restait la meilleure défense , mais une fois toutes les 30minutes , op j'ai passé a la trappe. ( on prend le solo ou l'on tombe en 1vs1)

3.Point faible ... la vitesse de cast pour moi vik pas très souple , sinon pas de point faible je l'aime bien moi l'Odin. A si je sais , il n'a pas de robe .

4.Les bolts c'est vraiment pas facil de les placer , a prendre les cibles tout au bout de la masse et la on peut espérer toucher une personne ou deux. Moi j'adore m'en servir au combat sur les murailles , ou en 1 vs 1 et ensuite prier pour tuer la cible en 1 coup , pour moi c'est toujours une jolie récompense.

5.Délaissé a cause des RA qui boostent les resists , combien de fois on casts vraiment pas voir , limite si le tank tape plus fort que le mage ... et si en plus il a de la maille pourquoi continuer a porter le tissu. Mais ce n'est peut être pas la mode en ce moment et il refera son entrée un peu plus tard , de toute façon on verra avec le temps alors Wait and see
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Je me promène avec le Simu de Rubis ( Pauvre Nagazaki il a été surpris hier )

Sinon, Lara, on peut tester un duel, mais ça ne vaudra rien pour moi, en RvR, il y a le moment ou l'on aperçois son ennemi, qu'on le sélectionne, et que l'on cast, en duel, on est déjà ciblés ... Le plus rapide a QC Cécité à gagné, car je doute fortement qu'en pratique tu t'amuses a faire 2 cécité, 2 Root avant de blaster, ce n'est que de la théorie ça
Nan juste la moitié de ma mana en root et cecité en pratique, en groupe vs groupe

je t'invite, et même je vous invite à lire mon post sur le forum Fear au sujet du role d'un Odin Affaib en groupe je pense y avoir tout dit

Citation:
Coucou <1er post sur ce fora et puis depuis le temps >

J'ai vu mon nom sur tout pleins de post et ca me fait plaisir
mais comme souvent il se dit un peu n'importe quoi

des Ra mana infinie? heu lol vite donnez moi la liste je les veux
alors avec la BT6sec j'ai une Pom4 à 95% du temps
j'ai serenity 2
et MCL 2
et.. bah c'est tout
a si Raging power au 8L4 (suis 8L0 depuis hier)

je suis dsl mais c'est accessible, enfin... je vois des Odin qui prennent Surcharge de pouvoir 4 (ou 3), Maitre mage 3 ou 4 mais lol, ok pour un Magot spé DD mais le Rm Affaib qui prend ca parce que tout les magot le font et ca 'rox' ils ont vraiment rien compris à leur spé
pour le prix d'un surcharge 4 on a Raging power, faut MCL2 à prerequis c'est 6pts (en plus de 3pts du niveau 1 que toutes les classes à mana prennent quasiement) qui correspond au maitre mage 3 d'un spé DD

Ensuite sur ma barre principale j'ai 3DD
DD lvl50 (valeur 179)
DD lvl41 (valeur 148)
DD lvl33 (valeur 120)
Pour une raison que j'ignore le taux de resist sur le 33 et 41 est super faible, le lvl33 fait autour de 300, le lvl41 autour de 350 et lvl50 autour de 400 (buff en piety et 10% de Rk mana derriere)
Je DD parfois avec le lvl50 mais la plupart du temps c'est le lvl41 que j'utilise le coût en mana est super pour des degats corrects
Il faut pas oublier qu'on est pas là pour soloter un tank (Hey même en reve je le solote pas si il est buff avec une seule barre de mana), mais soit en /assist sur un autre magot aux DD 'moyen (odin spé rune, Hel spé Tenebre), soit /Assist sur un Zerk ou un Skald (interet de /assist un Odin Tenebre nul , Donka par exemple.. le temps que /assist me prenne sa cible le gars est mort)
Ensuite inutile de balancer 33mana avec le DDlvl50 pour tuer un pauvre gars à 5% de vie ou bleu qui passait par là

Oui il faut economiser, mais pas en faisant rien et donc être passif, mais en utilisant utilement sa mana, donc root et nearsight au moment du contact avec l'ennemie, puis /assist durant le combat avec un oeil sur ses classes de soutient pour Root ou DD (mon DD snare c'est pas pour rien... à defaut de tuer vite j'aide le Magot/heal à s'eloigner de son agro)

@Pilou oui j'avoue je cape partout sauf en +mana en 1.60 avec des brassards je n'aurai qu'un modeste +8 mais bon... ces bonus +mana c'est du foutage de gueule (cap a +26wéééé mêem pas un DD lvl50 en plus)

Parcontre je suis d'accord la portée de la BT devrait être plus grande que pour la senti, être au milieu des tanks et rarement la position la plus confortable pour un mage, la passer de 1350 à 1850 serait je pense pas trop trop abusé... enfin c'est à discuter...
Source
DeathFeniX
Roi

tu prend odin spé ténèbre pour débuff froid 10% et hel spé ténèbre et vois ce ke ca fait ...

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oceany
humm perso j aime bien la spe aff c good et tres utile un odin spe bubule ... mais bon tu ne peu pas soloter c certain sinon un template ke personne n a et ki te permet d atteindre des dd a 1200 c 50 en rune ... mais oublie la bubule auto de toute facon en rvr c pas la bubule auto 10 ou 6 seconde ki te sauve la vie !!
En ce qui me concerne ça change tout.
Un groupe avec une bt 6sec je sais que je pourrai rien faire, il m'arrive même de rusher au sabre tellement ça m'énerve de toucher 1 fois sur 3.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] runemaster [reflexion]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite