[Ys] runemaster [reflexion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sanirya
Je me promène avec le Simu de Rubis ( Pauvre Nagazaki il a été surpris hier )

Sinon, Lara, on peut tester un duel, mais ça ne vaudra rien pour moi, en RvR, il y a le moment ou l'on aperçois son ennemi, qu'on le sélectionne, et que l'on cast, en duel, on est déjà ciblés ... Le plus rapide a QC Cécité à gagné, car je doute fortement qu'en pratique tu t'amuses a faire 2 cécité, 2 Root avant de blaster, ce n'est que de la théorie ça
Nan juste la moitié de ma mana en root et cecité en pratique, en groupe vs groupe

je t'invite, et même je vous invite à lire mon post sur le forum Fear au sujet du role d'un Odin Affaib en groupe je pense y avoir tout dit

Citation :
Coucou <1er post sur ce fora et puis depuis le temps >

J'ai vu mon nom sur tout pleins de post et ca me fait plaisir
mais comme souvent il se dit un peu n'importe quoi

des Ra mana infinie? heu lol vite donnez moi la liste je les veux
alors avec la BT6sec j'ai une Pom4 à 95% du temps
j'ai serenity 2
et MCL 2
et.. bah c'est tout
a si Raging power au 8L4 (suis 8L0 depuis hier)

je suis dsl mais c'est accessible, enfin... je vois des Odin qui prennent Surcharge de pouvoir 4 (ou 3), Maitre mage 3 ou 4 mais lol, ok pour un Magot spé DD mais le Rm Affaib qui prend ca parce que tout les magot le font et ca 'rox' ils ont vraiment rien compris à leur spé
pour le prix d'un surcharge 4 on a Raging power, faut MCL2 à prerequis c'est 6pts (en plus de 3pts du niveau 1 que toutes les classes à mana prennent quasiement) qui correspond au maitre mage 3 d'un spé DD

Ensuite sur ma barre principale j'ai 3DD
DD lvl50 (valeur 179)
DD lvl41 (valeur 148)
DD lvl33 (valeur 120)
Pour une raison que j'ignore le taux de resist sur le 33 et 41 est super faible, le lvl33 fait autour de 300, le lvl41 autour de 350 et lvl50 autour de 400 (buff en piety et 10% de Rk mana derriere)
Je DD parfois avec le lvl50 mais la plupart du temps c'est le lvl41 que j'utilise le coût en mana est super pour des degats corrects
Il faut pas oublier qu'on est pas là pour soloter un tank (Hey même en reve je le solote pas si il est buff avec une seule barre de mana), mais soit en /assist sur un autre magot aux DD 'moyen (odin spé rune, Hel spé Tenebre), soit /Assist sur un Zerk ou un Skald (interet de /assist un Odin Tenebre nul , Donka par exemple.. le temps que /assist me prenne sa cible le gars est mort)
Ensuite inutile de balancer 33mana avec le DDlvl50 pour tuer un pauvre gars à 5% de vie ou bleu qui passait par là

Oui il faut economiser, mais pas en faisant rien et donc être passif, mais en utilisant utilement sa mana, donc root et nearsight au moment du contact avec l'ennemie, puis /assist durant le combat avec un oeil sur ses classes de soutient pour Root ou DD (mon DD snare c'est pas pour rien... à defaut de tuer vite j'aide le Magot/heal à s'eloigner de son agro)

@Pilou oui j'avoue je cape partout sauf en +mana en 1.60 avec des brassards je n'aurai qu'un modeste +8 mais bon... ces bonus +mana c'est du foutage de gueule (cap a +26wéééé mêem pas un DD lvl50 en plus)

Parcontre je suis d'accord la portée de la BT devrait être plus grande que pour la senti, être au milieu des tanks et rarement la position la plus confortable pour un mage, la passer de 1350 à 1850 serait je pense pas trop trop abusé... enfin c'est à discuter...
Source
tu prend odin spé ténèbre pour débuff froid 10% et hel spé ténèbre et vois ce ke ca fait ...
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de Oceany
humm perso j aime bien la spe aff c good et tres utile un odin spe bubule ... mais bon tu ne peu pas soloter c certain sinon un template ke personne n a et ki te permet d atteindre des dd a 1200 c 50 en rune ... mais oublie la bubule auto de toute facon en rvr c pas la bubule auto 10 ou 6 seconde ki te sauve la vie !!
En ce qui me concerne ça change tout.
Un groupe avec une bt 6sec je sais que je pourrai rien faire, il m'arrive même de rusher au sabre tellement ça m'énerve de toucher 1 fois sur 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés