JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > partage de loot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis contre tout système se basant sur la valorisation d'un plaisir de jeu, et la sanction des autres. Donc non, je trouve ce genre de chose immonde, et je refuse de participer à toute sortie ayant des pré requis de niveau et de rang de royaume quand à la distribution du butin sous le prétexte qu'ainsi, l'efficacité des objets est pleine, niant toute autre composante des dits objets et les reléguant à de vulgaires chiffres qu'il faut exploiter à son maximum. Que ce système soit plus complexe n'en masque pas moins son iniquité totale.
Le chef tout bleu a parler.

Le chef tout bleu a raison.

Arretons de confondre maximisation et plaisir de jeu.

Toute personne ayant participer devrait avoir un accès équitable au butin. Ne pas lui donner les mêmes chances que les autres c'est le dévaloriser, et lui enlever après coup toute utilité.

J'en vois beaucoup qui refuse un objet à un bas lvl, alors qu'ils ne trouvaient ni ses heals ni ses rez 100% trop bas pour eux.

Alors si vous voulez que le partage se fassent entre 50 5L0, dites le au bas lvl et allez faire votre sortie entre 50. On verra si avec des effectifs très diminués votre prétendue puissance fera la différence.

Si l'on refuse à certains les mêmes chances qu'au autres, autant les exclure dès le départ que de les humilier ensuite par un dénigrement de leur contribution à l'évènement.

En clair, soyez plus humains et arrêtez de tout traduire par des chiffres et des équations qui stigmatise le plaisir du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Cela désavantage trop les petits rangs de royaume qui peuvent pourtant participer activement à la vie du royaume (pensons aux artisans par exemple).
euh le maxi à faire avec 51 dés est de : 306
le maxi avec 50 est de 300

Tu crois réellement que le désavantage est énorme ??
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
euh le maxi à faire avec 51 dés est de : 306
le maxi avec 50 est de 300

Au temps pour moi. Je pensais qu'il n'y avait pas de limite supérieure.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
L'injustice ne se mesure pas. Soit elle est présente soit elle ne l'est pas.

Pas la peine de faire des statistiques pour montrer de combien est le désavantage.

Le simple fait qu'il existe est une insulte aux joueurs.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Si l'on refuse à certains les mêmes chances qu'au autres, autant les exclure dès le départ que de les humilier ensuite par un dénigrement de leur contribution à l'évènement.
/agree, à partir du moment ou on est présent au raid, on roll.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
L'injustice ne se mesure pas. Soit elle est présente soit elle ne l'est pas.

Pas la peine de faire des statistiques pour montrer de combien est le désavantage.

Le simple fait qu'il existe est une insulte aux joueurs.
Ok prochaine fois je me pointe avec mon necro lvl 8 et je claim le staff nécro ^^
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Tiens j'avais oublié une chose l'espérance de vie en RvR entre un tank et un mago - je suis bien placé sur ce coup là pour le savoir -.

Je serais incapable de vous dire le nombre de fois ayant mezzé une bonne part des ennemis je fus le seul mort dans le groupe dans les secondes qui s'ensuivirent...

Ce fut le cas encore hier soir...

Pourtant sans mon mezz préalable les choses auraient été différentes pour mon groupe je n'ai pas gagner de RP puisque je suis mort dans les secondes qui s'ensuivirent et mon groupe a pu tuer les ennemis grâce à mon mezz préalable pourtant...

D'ailleurs on a aussi la classe qu'on pourrait prendre en compte car des sorciers ayant 49 en âme ils savent qu'ils vont jamais tuer personne - enfin si des gris -, on sait que ce type de classe est très importante en RvR...

Là aussi on pourrait noter la classe de la personne...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ca c'est du hs
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ca c'est du hs
Non je veux dire qu'un tank aura plus de facilité à avoir des RP donc son rang RvR sera plus grand qu'un sorcier full âme - mais aussi un mago - en général.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
si vous trouvez normal qu'un thauma lvl 43 rafle un baton tri-focus +148 point de vie a un autre thauma lvl 50 8Lx alors vous avez raison, moi je trouve pas ca normal qu'un baton croupisse dans un keeper, le lvl 43 il a encore le temps de l'avoir son baton..
que la baton croupisse dans le vault, ok, ça serait dommage ...

Mais entre un thauma 50 5L0+ et un autre avec moins de rp, c'est quoi la différence ? 0.3 dps sur le baton ?
Freya
Alpha & Oméga

Y a un truc que vous ne semblez pas comprendre, pour vous, un lvl 46 participe autant à une sortie qu'un lvl 50 2L qui participe autant qu'un lvl 50 5L ?

Euh, vous regardez des fois ce dont est capable certains 5L ? Se prendre l'aggro d'un Legion du début à la fin du combat avec un clerc quasi oom et sans mourir ? Il a pas le droit à plus de considération ?

De plus, ce système, même si très lourd, prend en considération les rangs/lvl, mais aussi donne une chance aux autres sur la fidélité aux participations.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Y a un truc que vous ne semblez pas comprendre, pour vous, un lvl 46 participe autant à une sortie qu'un lvl 50 2L qui participe autant qu'un lvl 50 5L ?

Euh, vous regardez des fois ce dont est capable certains 5L ? Se prendre l'aggro d'un Legion du début à la fin du combat avec un clerc quasi oom et sans mourir ? Il a pas le droit à plus de considération ?
Faut être 5L0 pour prendre l'aggro sur légion sans mourir ?
Il était tout seul pour tuer légion ?
Pourquoi une personne remplissant son rôle autant que les 80 autres serait elle plus "égale" devant la distribution des loots ?
Mejai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
que la baton croupisse dans le vault, ok, ça serait dommage ...

Mais entre un thauma 50 5L0+ et un autre avec moins de rp, c'est quoi la différence ? 0.3 dps sur le baton ?
certe mais je rapelle que ce n'est qu'une proposition d'ailleur je prend note de tout ce que vous notez, sauf certain qui ne sont la que pour essayer de faire partir le post en vrille
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Ok prochaine fois je me pointe avec mon necro lvl 8 et je claim le staff nécro ^^
Quand on fait une sortie, on instaure, dès le départ un lvl minimum. Lvl qui correspond au donjon et à la puissance des mobs. Donc un perso lvl 8 ne devrai pas être grouper dans un groupe 40+, simplement car son utilité serait nulle. C'est un fait.

Maintenant quand on organise une sortie, que l'on demande au 40+ de venir, et qu'on réserve les loots au lvl 50 5L5, dis moi que penserais les non 50. Eux (contrairement à un lvl 8 ) ont participer activement à la sortie, pourquoi leur refuser un droit qu'il ont acquis au même titre que tous les autres participants ayant permis à la sortie de bien se dérouler (en clair un rôle actif et non pas du simple leechage d'un perso très très bas lvl )???
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Erf, va faloir organiser les sorties bien plus tôt alors, parce qu'à 4 heures du mat, j'imagine mal les personnes interessées par les loots entreprendre de savants calculs, sans compter les possibilités de contestations "mais nan t'es pas 5L3 toi, t'as ding 2L1 hier ..." : le cauchemard pour la distribution

Roll et basta. 60 participants dans une sortie, tout les participants interessés qui appartiennent à la classe concernée doivent pouvoir tenter leur chance (bon peut etre pas les lvl20 stick afk et gardés par un tank, m'enfin c'est plutot rare).

Pour résoudre une bonne fois pour toute l'epineux problème des loots ubber (LV51 / 100%) qui atterissent dans la poche de "weaks" (< 5Lx) : si certains 5Lx sont si GB pour ne pas supporter cette idée, z'ont qu'à organiser les sorties entre eux.

(Sidi à 20 5Lx ca doit rapporter mass loots )

Que le loot qui m'interesse atterisse dans les poches d'un 5L7 ou d'un 2L1, de toute facon si ce n'est pas ma poche je boude

Furybond, 4L2 qui sera peut etre un jour 5Lx mais qui n'est pas pret de se prendre la tête pour un loot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > partage de loot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite