JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Erreur de géographie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocalos
Une petite histoire véridique : mon grand-père a fait la guerre dans l’armée belge et dans sa compagnie, ils avaient tous des fusils ( je ne sais pas le modèle et je crois que lui non plus ) par contre il n'a jamais reçu de cartouche.
C'était soit un Mauser modèle 1935 (active et 1ère réserve) soit un Mauser modèle 1895 (unités de 2e réserve). Il s'agit de fusils fabriqués en Belgique sous licence. Le Mauser 1935 était très semblable à la Kar 98.
Lien direct vers le message - Vieux
Caps
Roi

Meme chose qu'Orion étant belge et Travaillant dans notre capital .. la deuxième langue nationale n'a que peux de secrets pour moi ( au niveau prononciation bienzzüüüürrr )

Si vous avez un problème demandez-nous .. Le coup de Rijsel pourrait être pas mal .. cui pas sur que cela plaise a tout le monde !

Coca .. le coup des panneaux sur les routes pas ... mal ..y'aura toujours un de Funes ou un Bourvil pour le bouger le panneau de Paris

Juste également pour l'eau d'Heure ... au fait sur quelle carte se sont-ils basés pour faire le "théatre" ??? Une carte de quelle année ?
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocalos

Une petite histoire véridique : mon grand-père a fait la guerre dans l’armée belge et dans sa compagnie, ils avaient tous des fusils ( je ne sais pas le modèle et je crois que lui non plus ) par contre il n'a jamais reçu de cartouche.
Y a pas a dire on avait un grande armée en Belgique à cette époque
Lindir si vous modélisez l'armée Belge veuillez ne pas vous baser sur les récits de nos parents pour leur stock d'équipement merci
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Erreur de géographie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite