JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 703 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Tzimisce
Tzimisce
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tzimisce
 
Citation:
Provient du message de calum hagreau
Moi qui n'etais qu'un petit sorcier level 16 ( Oui oui un vilain en defense derriere les gardes ^^ ) je ne comprenais pas pourquoi vous ne rushiez pas le keeper une fois les portes ouvertes

( surtout quand il n'y avait plus qu'un menestrel pour defendre le fort, le reste de l'equipe etant sur le TP )

Mais apparement ces gardes sont tres tres fort

ps : engage ? le meme que sur albion ?
pkoi ? car les gens sont omnibules par le fait de faire des realm points donc ils vont essayer de shooter de l'ennemi qd on essaie de se regrouper pour attaquer ENSEMBLE.
Bref qd on a rushe, la moitie est restee en bas, pkoi ? je ne le sais tjrs pas...

je ne suis pas pour une discipline quasi militaire mais qd je vois des tetes de mules pareil mon coeur balance

sinon vi ct vraiment bon delire cette prise de fort, les archers du fort sont vraiment tres tres embetant et un special kiss a danselame qui m'aura bien fait rire avec son arbalete

Tiburce le Benet, Sentinelle pas tres fute fute, mais tellement charmant.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Galisia
Galisia [CP]
Reine
 
Avatar de Galisia
 
kikou tt le monde

profitez en bien apres c'est le quartz et pis plus rien jusqu'a emain < demotivation inc >

a moins bien sur que la nouvelle generation ait empli les vaux suivant ce dont je doute < pessimisme inc >

vala sinon moi aussi etait au val de jaspe ( Galiemos mon eclaireur et j'ai fait qq beau shoot ) mais je peux plus y aller je suis monter trop vite nerf les elfe qui meurt en deux fleche < humour inc >

vala vala bonne nuit tt le monde
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ikura / Barans
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine
 
Avatar de Ikura / Barans
 
Galiemos héhé ton scout a bien été utile hier en début de soiré
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Draedelius LaPiNou
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Draedelius LaPiNou
 
Talking
Kler c bien rigolo le val de Jaspe, j'y suis allé avec mon ombre, et j'apprends à jouer......sans fufu parce que la on me voit arrive de Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

autrement la chasse au magos sans fufu c top pour ceux qui ont pas essayer, tu arrive hop un chtit coup de dot et tu style comme un bourrin.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skall
Skall
Alpha & Oméga
 
Avatar de Skall
 
Wouaiiiiiiiii coll cette attaque par moment Z'arbi mais se que je pense c' le relief qui est po cool ont arrive pas à mez les archer et encore moins les breton ou autre sans approcher de très très près par contre si on est pas derrière la bute les archers et autre eux nous touche vivement qu'on le défende se fort !

pour se qui est des porte ouverte et pas de prise de fort ben tlm se parlais en général et pas de cc war c' vrai qu'il sont fort les gardes un full groupe se serais impossible au 15 du moins !

sinon c' top on exp tranquille et s'amuse plus que bien tant d'histoire m'ont passer par la tete .Ouiiiiiiiiiii merci a tous mais rdv au lvl 19

mary Tu me reconnaitra viens vite que je t'oblige a dormir prés de moi "cool mezz barde pour les bisous" et arrête de manger un steack si tard ( tu nous manque)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Confiture
Confiture
Alpha & Oméga
 
Avatar de Confiture
 
Bon moment passé a Jaspe meme si c'etait un peu l'anarchie coté Mid
Mais je suis toujours content de voir des ZzzZZzzZZz au dessus de vos tetes
Healer POWAHHHHHHHH
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
Mais si mais si c'est jouable en fufu...

Pas souvent mais parfois :-P
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Confiture
Confiture
Alpha & Oméga
 
Avatar de Confiture
 
Note sur les fufus on vous voit a deux kilometres ^^
C'est toujours rigolo avec un healer de tapez sur une ombre bleu pour soi que l'on a vu arrivé a deux kilometres ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
Ben les fufus 15-19 arrivent de dos et tout le monde n'est ptête pas toujours aussi aware que toi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bertime
Bertime
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bertime
 
bah pour les autres vaults :/

hier soir 20h a peu pres heure de l apero oki je comprend...

/who ambre
reponse

1°) vous .......



et la tu sens un grand vide .... tu cherche un mid ou un hib pour te faire sortir par la peau des fesses ... que ca serve au moins a quelqu un .... bah non personne alors je suis alle me suicider sur un garde
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
au fait ... nerf le mez du sorcier a 1850 lol
mais non le sorcier c'est nul, c'est en tissus et puis ca vaut rien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Confiture
Confiture
Alpha & Oméga
 
Avatar de Confiture
 
Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Ben les fufus 15-19 arrivent de dos et tout le monde n'est ptête pas toujours aussi aware que toi :-)
Comment tu savais que je cassais les noisettes avec mes fesses? (inclus l'accent americo-belge )

Pour les fufu autant Quartz ca va nickel autant Jaspe, on les voit arrivé, je comprends pas qu'il est autant d'ecart... Mouarf je m'en plainds pas tu me diras on verras dans quelques niveaux une fois a Quartz.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 100-8 ZoO
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard
 
Avatar de 100-8 ZoO
 
franchement c sympa Jaspe a part les mec ki veulent attaquer les tp mais bon.... ;o)
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
on revient bientot, ding 17 et 2 bulles
Bientot un full groupe beltane 18/19 au val je pense !
Lien direct vers le message - Vieux
Myrlona [f-war]
Roi
 
Je ne suis pas d'accord avec vous pour la furtivité.
J'ai joué un éclaireur sur Jaspe.
j'ai testé la furtivité à 6+4 au lvl 18 et j'avais souvent l'impression que l'on me détectait rapidement ( Je crois que lorsqu'on broute l'herbe on est détecté non ? )
Par contre je suis retourné à Jaspe au lvl 19 avec 8+4 en fufu et bah là ca a changé pas mal de chose. Car j'ai déjà vu 1 fg passé à coté de moi sans qu'il me detecte donc la furtivité marche bien à Jaspe je trouve.

Voici ma template au lvl 18 :
Fufu 6+4
Arcs 18+4
Boucliers 16+4
Tranchant 6+4

Voici ma template au lvl 19 :
Fufu 8+4
Arcs 19+4
Boucliers 16+4
Tranchant 6+4

Solasu Albion/Orcanie

[Edit : Oublie de mots ]
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Jaspe hier soir
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite