Mid Ys : cherche ceinture en peau de nain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche cette ceinture lachée par les Svendos ( caverne vendo ).
J'ai déjà mis une annonce sur le forum marché, je complète ici.
Je suis sur Ys.
Si qq'un a cet item de côté, merci de bien vouloir me répondre ici

Laeti
j'aimerais bien comprendre d'où vient cette mode, j'ai déjà filé 2 ceintures à des 50, elles est si bien cette ceinture lvl 30 ? moi je la garde uniquement pour le nom pour faire bisquer un ami nain quand il dépasse les frontières des limites le maurice, les stats n'ont rien de fantastique pourtant

<part creer un marché parallèle de ceinture en peau de nain>



--------------------
kaom
kobolde chaman
Ahh cette ceinture!!! Je l'ai cherchée des jours durant...mais les vendos sont gris tout en bas de la cave.
Il est vrai que cette ceinture n'est pas la mieux qu'il soit, mais sa valeur en point d'enchantement est même supérieure à celle de l'épique zerk...Et elle vient combler des stats que d'autres ceintures ne proposent pas.

Laeti sinon pour t'en procurer une je te conseille d'en demander encore et encore à ceux qui trainent dans la cave.

ps: encore merci Kaom pour la tienne
çapastaperHellrune, çanousavoirceintureenpeaudenain çavivivi méçaceinturesansgrosinterêpourçanous ... çatouteimbibéedebière pisçatropgrande çatientpasprotegegambettes ...

çanouspastropcomprissonattrait çanonnon
Ben je la cherchais aussi mais bon.. la ceinture de Sariloc est quand même mieux, un poil plus dure à avoir ptet car non seulement le spot est campé mais c'est un des loot parmis 15 possibles

Ceinture en Peau de Nain Ceinture 30 (17) CON:7 matt:6% body:6%

Noxious Fegundar Belt Ceinture 48 (24) HIT:32 crus:6% cold:6% heat:6%


Pour moi y a pas photo c'est largement une des meilleures ceintures existante dans un template avec du spellcraft (sinon en effet si on garde son epique, vu le peu de résistance matière dispo en item ca peut être mieux celle de Vendo )
Oui mais plus dure à avoir et même valeur d'enchantement et surtout bonus force donc ne concernant pas toutes les classes c'est pour ca que je l'ai pas cité
Et oui vu qu'en 1.62 les debuff force ne rendront plus encombré ca devient assez inutile pour un mage
<cherche dans son sac> Mais ou est-ce que j'ai bien pu mettre cette ceinture....
Je pense que j'en ai une dans une de mes vault pour faire enrager les amis nains (eh non zetes pas les seuls a les aimer )
Si je retrouve je te send Laeti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés