JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ouvrir 2 cessions sur le même pc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

J'ai un léger petit problème également ^^

Quand j'en lance deux, que j'agisse avec un personnage où l'autre le second agis de la même manière ! Du coup ca le fait pas

Si je fais un pas en avant, le deuxième perso sur l'autre compte, bouge d'un pas.

Enfin pas vraiment le pied pour pouvoir jouer
Lien direct vers le message - Vieux
Anarax
Roi

Pour éviter que tes deux persos se déplacent en même temps tu as deux solutions :

1) Tu fais une copie de ton répertoire SI pour ton 2ème account et tu lui redéfinis les touches de déplacement en prenant soins de pas faire de doublons (1er account touches azerty et 2ème account flèches de déplacement) et tu lances un SI par account.

2) Avant de faire ALT+TAB tu te mets en discussion cc avec"Entrée" ou "/" comme ca ca écris au lieu de bouger.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
J'ai un léger petit problème également ^^

Quand j'en lance deux, que j'agisse avec un personnage où l'autre le second agis de la même manière ! Du coup ca le fait pas

Si je fais un pas en avant, le deuxième perso sur l'autre compte, bouge d'un pas.

Enfin pas vraiment le pied pour pouvoir jouer
Passe en mode fenestré ça iras mieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]
Sujet pour le forum technique.

Accrochez vos cigarettes, éteignez vos ceintures...
Klesh
Roi

@-Daarkyel- , Yopla Keke , Aceri ( ca doit etre tout )
Ct une question , car je suis nul en Ortograf

je fait pas mes accents , c une perte de tps mais y en a ki ont ke ca a faire hein et a floodé au lieu de repondre a la question posée pour faire augmenter leur quota de message

Jvé peut etre me prendre un avertissement mais ceux qui m'ont critiqué je vous em...de

Voila sur ce Bye
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Elhan
Alpha & Oméga

Un peu d'indulgence pour ceux qui reprennent les fautes des autres ...
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Vous êtes sur que ca marche d'ouvrir 2 comptes sur le même pc?

Personnelement j'ai tenté d'ouvrir la version SI et la version classique sur le même pc, et ca me dit que c'est impossible car daoc est déjà entrain de tourner.

J'aimerai savoir s'il y a un moyen quelquonque, sur faire fonctionner en même temps une version classique et une version SI ( MP pour les détails éventuels pour ne pas encombrer le post qui n'est pas le mien) et sinon, dans le pire des cas, s'il est certain ( vécu) que l'on puisse faire tourner en même temps 2 version SI.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Vous êtes sur que ca marche d'ouvrir 2 comptes sur le même pc?
Oui. Je le fais régulièrement quand j'ai besoin de faire un transfert d'argent ou d'items, ça m'évite d'avoir à faire la navette entre 2 PC Je le fais aussi pour utiliser le warden de mon compagnon comme bot, ou pour lui monter un de ses persos avec mon druide en guise de bot.

Citation:
Personnelement j'ai tenté d'ouvrir la version SI et la version classique sur le même pc, et ca me dit que c'est impossible car daoc est déjà entrain de tourner
Les 2 comptes doivent obligatoirement être des comptes SI. Tu ne peux pas lancer une 2e session avec Daoc classique. Vérifie aussi que tu as bien au moins 512 de ram, sinon ça marche pas.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Misère, ca veut dire qu'il va me falloir encore ouvrir ma bourse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ouvrir 2 cessions sur le même pc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite