Amour virtuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit mot (inutile, certes, mais de l'inutile naît le plaisir) à l'intention des sceptiques: J'ai rencontré celle que j'aimais à distance, et je l'aime toujours, je l'aime même encore plus.

Et je vous souhaite à tous d'être aussi heureux que moi.


Lerrant, persiste et signe.


The end (ici du moins).
Citation :
Provient du message de Lerrant
Juste un petit mot (inutile, certes, mais de l'inutile naît le plaisir) à l'intention des sceptiques: J'ai rencontré celle que j'aimais à distance, et je l'aime toujours, je l'aime même encore plus.

Et je vous souhaite à tous d'être aussi heureux que moi.


Lerrant, persiste et signe.


The end (ici du moins).
Les sceptiques diront: Vous vous aimez, certes, mais pour combien de temps ?

Les sceptiques seront sceptiques jusqu'à vivre eux même une histoire merveilleuse, aucune parole ne les convaincra sinon je pense, malheuresement ( ? ).


Loune
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Vous vous aimez, certes, mais pour combien de temps ?
Pas plus et pas moins qu'un couple qui se serait rencontré par des voies plus "traditionnelles" ?
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Pas plus et pas moins qu'un couple qui se serait rencontré par des voies plus "traditionnelles" ?

Allez expliquer ça aux sceptiques ...
Je ne le suis pas, mais c'est la remarque la plus souvent prononcée par les gens qui doutent de ce genre de rencontre.
Re: Amour virtuel ?
1) Si, à votre avis, on peut éprouver un véritable amour "virtuel" (uniquement par l'intermédiaire d'internet, sans avoir vu de photo de l'être "aimé"), ou si ce qu'on croit être de l'amour consiste en réalité à se forger une image fantasmatique idéale de la personne à l'autre bout du fil.

Il faut voir et surtout connaitre pour aimer ou plutot etre charmé. Les mots ne provoquent pas d'amour, mais juste une impression d'aimer.


2) Si parmi ceux qui ont rencontrés irl l'être aimé sur internet, vous avez été déçu, ou au contraire joyeusement surpris (je ne parle pas au niveau physique).

J'ai connu ma copine comme ca, on a mis du temps a etre ensembles, et on s'est jamais dit "je t'aime" avant de se connaitre vraiment.

3) En parlant de physique cette fois, pensez vous que vous pourriez continuer à aimer une personne dont vous seriez tombé sur internet, et qui se révèlerait être très laide en réalité.

Je ne pense pas, il faut quand meme que la personne plaise. C'est pas pour ca qu'on ne peut pas aimer qqun qui n'est pas une bombe. Le charme est different de la beauté et prime sur tout.

4) Si, à votre avis, une relation entamée est relativement viable (plus de quelques mois j'entend). Si oui, à quelles conditions à votre avis?

On est jamais a l'abris d'un grosse dispute, il n'y a pas de conditions pour une relation durable.

5) Si l'envoi quotidien de 2 à 4 mails à une personne qu'on a jamais vu peut être considéré comme un syndrôme pathologique.

Faut pas etre net.

6) Si, quand on est un jeune bien dans sa peau, beau gosse et réputé intelligent, et que l'on tombe subitement amoureux d'une parfaite inconnue sur internet, on doit songer à se faire interner en hopital psy (pas obligé de répondre à celle là, mais je me pose tout de même la question).

Non, internet c'est que pour les gens pas beau?!
Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
5) Si l'envoi quotidien de 2 à 4 mails à une personne qu'on a jamais vu peut être considéré comme un syndrôme pathologique.

Faut pas etre net.


Tu as croisé ta copine sur internet et vous vous êtes vus tout de suite ? PArce que moi qui n'avait pas la possibilité de le voir c'est plus que ça le nombre de message par jour

Je crois que je suis folle de lui !!!!!!!!!!!!!!
Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Yeuse


Tu as croisé ta copine sur internet et vous vous êtes vus tout de suite ? PArce que moi qui n'avait pas la possibilité de le voir c'est plus que ça le nombre de message par jour

Je crois que je suis folle de lui !!!!!!!!!!!!!!
On s'est rencontré en toute amitiée au bout de meme pas une semaine, et au fil du temps, on est tous les deux tombé sour le charme et voila.
Bon, comme d'habitude, je vais pas me renouveller, je suis totalement d'accord avec Yeuse ^^

*rappelle qu'il est un homme en passant*

Je rappelle pour ceux qui disent que c'est totalement imposible, qu'ils sont forcement dans l'erreur, puisque c'est ce que j'ai vécu, que Yeuse et d'autres ont vécus, et qu'on est parfaitement heureux, donc puisqu'un exemple suffit à contredire l'impossibilité


Par contre que ca leur serait impossible, ca c'est mieux déja...

Je suis tombé amoureux de mon ex-femme, sans lui avoir adressé une seule fois la parole, ni l'avoir vu. (apres quelques heures de conversation sur le net). Je n'etais ni desespéré, ni en attente, ni la pour ca ^^.

Une histoire de 3 ans qui a mal fini, mais pas grand chose à voir avec le début

Je vais me remarier avec une femme que j'ai rencontré aussi sur le net (sur cara), et avec qui je suis heureux comme jamais, et je pense pas etre fou, non plus (j'etais pas sur cara pour trouver une copine je précise aussi ^^ )

Le physique, n'a rien a voir dans l'histoire, la rencontre s'est faite comme si nous avions toujours était ensemble, donc... et pour savoir comment j'aurais réagis si elle avait été laide, il faut que je lui demande comment elle a reagit en me voyant

Comme elle m'avait dis avant, quand je lui disais que j'etais vraiment pas beau.... "je pense qu'il n'y a rien chez toi qui peut etre rhedibitoire...* ca c'est confirmé.

Si l'amour est la de toutes facons, l'autre est forcement beau à nos yeux

Pour les autres questions, non tu n'es pas fou, et j'ai passé des centaines d'heures au tel avec ma promise, c'est pas 4 mails par jour, qui nous font peurs


Et une question idiote de ma part ^^

Vous trouvez plus sein de se rencontrer en boite, ou dans un bar? vous croyez qu'il y a plus de chance que la personne en face soit plus franche, et ne joue pas un jeu, comme la plus part des mecs qui draguent en boite????

Je pense qu'il faudrait serieusement arreter le distinguo, ou alors, vous n'etes vraiment attaché qu'au physique, parce que je peux vous certifier, qu'on se dévoile bien plus sur le net, qu'on le fait dans un bar ou dans une boite de visu, et si la personne en face est aussi honnete que vous, les echanges sont bien plus poussés et interessants...
Je pense qu'il est possible de commencer une relation avec quelqu'un qu'on a jamais vu et qu'on ne connaît que virtuellement. Après si la personne nous plaît irl il est possible de faire évoluer la relation en quelque chose de plus fort Et croyez moi on peut être très agréablement surpris
(*bisoute son avatar au passage* )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés