Amour virtuel ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
Moi je vais te repondre pour de vrai et crois moi car mon avis vaut plus que celui des autres.
La, LOL
Citation :

3- Bien sur que non ( beurk)!! l'astuce consiste a toujours se faire envoyer une photo a l'avance , si la personne te repugne vraiment physiquement bah tu lui dis que ta pas recu sa foto ( probleme tecnhique blablabla......) et tu coupes les ponts petit a petit ( fo pas la briser qd meme).
Sinon si t'es rusé et que t'as un minimum de jugeote tu peux en parlant avec la personne ( telephone seulement) grace a d'habiles questions savoir si elles est au moins potable physiquement ( par ex tu demandes si les mecs la regarde etc etc c'est a toi d'inventer...).
vous voulez savoir, mon petit ami me répete sans cesse qu'il est moche, qu'il est pas beau, qu'il ne comprend pas que je puisse aimé un rater pour lui.
J'ai sa photo, ce n'est pas l'idéal de la beauté en effet, mais pour rien au monde je couperais quelque chose entre nous ..
Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Si tu veux savoir, mon petit ami me répete sans cesse qu'il est moche, qu'il est pas beau, qu'il ne comprend pas que je puisse aimé un rater pour lui.
J'ai sa photo, ce n'est pas l'idéal de la beauté en effet, mais pour rien au monde je couperais quelque chose entre nous ..

C'est que tu n'es pas superficielle jeune fille bravo

Sinon l'amour c'est l'amour il est réel pas virtuel
Par le net? Bah c'est le meme principe que dans un immense bar pour moi ou tu peux rencontrer des gens , sauf que tu as pas forcement leur image/voix etc et encore vu les webcam etc on peut chipotter.

Si j'y crois , bien sur

Le physique je passe outre , c'est un "bonus" au pire

Si tu peux pas te passer de parler a la personne , bah commence a reflechir

Et enfin , pourquoi aimer serait un crime passible d internement?
Si oui je plaide coupable alors

Valà façon baclée , paix et amour
Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
[i]Moi je vais te repondre pour de vrai et crois moi car mon avis vaut plus que celui des autres.


3- Bien sur que non ( beurk)!! l'astuce consiste a toujours se faire envoyer une photo a l'avance , si la personne te repugne vraiment physiquement bah tu lui dis que ta pas recu sa foto ( probleme tecnhique blablabla......) et tu coupes les ponts petit a petit ( fo pas la briser qd meme).
Sinon si t'es rusé et que t'as un minimum de jugeote tu peux en parlant avec la personne ( telephone seulement) grace a d'habiles questions savoir si elles est au moins potable physiquement ( par ex tu demandes si les mecs la regarde etc etc c'est a toi d'inventer...).

[I]
t'est un habitué a ce que j'vois :
Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
La, LOL


vous voulez savoir, mon petit ami me répete sans cesse qu'il est moche, qu'il est pas beau, qu'il ne comprend pas que je puisse aimé un rater pour lui.
J'ai sa photo, ce n'est pas l'idéal de la beauté en effet, mais pour rien au monde je couperais quelque chose entre nous ..
t'a bien raison ! un tit peu de charme c'est largement suffisant pis la beauté on vas dire que c est un complement !
Re: Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
C'est que tu n'es pas superficielle jeune fille bravo
C'est exceptionnel au point d'en être félicité?
Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2
3- Bien sur que non ( beurk)!! l'astuce consiste a toujours se faire envoyer une photo a l'avance , si la personne te repugne vraiment physiquement bah tu lui dis que ta pas recu sa foto ( probleme tecnhique blablabla......) et tu coupes les ponts petit a petit ( fo pas la briser qd meme).
Sinon si t'es rusé et que t'as un minimum de jugeote tu peux en parlant avec la personne ( telephone seulement) grace a d'habiles questions savoir si elles est au moins potable physiquement ( par ex tu demandes si les mecs la regarde etc etc c'est a toi d'inventer...).
Bah voyons... il est rusé le renard

Je te souhaite en tout cas de ne jamais te trouver de l'autre côté du miroir... quoi que... ce serait peut-être un moyen comme un autre de te mettre un peu de plomb dans la cervelle
Re: Re: Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est exceptionnel au point d'en être félicité?
Je trouve ca assez exceptionnel chez les jeunes femmes pour le souligner


Au sujet de l'amour par le net,dans tout les cas une fois l'affaire lancé ca a autant de chance de merdé qu'une histoire d'amour "a l'ancienne" si j'ose dire
Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Hugo Boss-2

Sinon si t'es rusé et que t'as un minimum de jugeote tu peux en parlant avec la personne ( telephone seulement) grace a d'habiles questions savoir si elles est au moins potable physiquement ( par ex tu demandes si les mecs la regarde etc etc c'est a toi d'inventer...).
J'aime bien le terme d'habile question
Re: Re: Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
c'etais pas une critique, tu fais ce que tu veux avec ton forfait de telephon
lol ben faut bien que ca serve a quelque chose...et puis discuter au telephone c'est surement plus enrichissant que par le net et parfois plus facile que directement devant la personne ( au moins au debut) donc voila.
Sinon pour lautre la qu'a fait le sujet , trouve de preference une meuf de ta ville comme ca l'histoire virtuel comme tu dis n'est l'histoire que de quelque semaine ,c'est mieux! et en + pas de prises de tetes.
Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'aime bien le terme d'habile question
Il est clair que seuls les Très Grands Initiés peuvent prétendre atteindre un jour un tel niveau d'habileté en matière de ruse d'approche de la femelle physiquement intelligente
Pour ma part, je pense que ça a déjà été dit sur ce thread, je dirais que le net peut aider certain(e)s timides à faire des rencontres, car c'est pas facile pr tlm d'aborder un/une inconnu(e) dans la vie quotidienne. Mais d'un autre côté s'accrocher à un/une inconnu(e) parce qu'on a des points communs et en tomber amoureux(se) je trouve ça un peu léger si on a jamais eu la personne au phone et vu sa photo.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Amour virtuel ?
Citation :
Provient du message de Jim West
Je trouve ca assez exceptionnel chez les jeunes femmes pour le souligner
Du style "les mecs sont trop sentimentaux pour les nanas" ? C'est pas le stéréotype le plus commun ça
Citation :
Provient du message de Sotiris V
Pour ma part, je pense que ça a déjà été dit sur ce thread, je dirais que le net peut aider certain(e)s timides à faire des rencontres, car c'est pas facile pr tlm d'aborder un/une inconnu(e) dans la vie quotidienne. Mais d'un autre côté s'accrocher à un/une inconnu(e) parce qu'on a des points communs et en tomber amoureux(se) je trouve ça un peu léger si on a jamais eu la personne au phone et vu sa photo.
Je suis tout a fait d'accord, ca resume en gros le principe je pense.
De toute ma petite vie, 22 petites années quand même, je n'ai croisé qu'une seule personne de laide. Non je ne vis pas dans l'enceinte d'Elite
Mais la laideur c'est quelque chose de très fort, que truc ou bidule ne me plaise pas spécialement c'est une chose, de là à dire qu'ils sont laids, c'est autre chose.
Les petits défauts, les petites imperfections font le charme des gens, font leur beauté ! Et puis il y a tout ce qui les entoure, leur façon d'être, leurs idées. Les gens ne sont pas qu'une image.

Quand je vois comment Hugo Boss parle...
Citation :
Provient du message de Scila
De toute ma petite vie, 22 petites années quand même, je n'ai croisé qu'une seule personne de laide. Non je ne vis pas dans l'enceinte d'Elite
Mais la laideur c'est quelque chose de très fort, que truc ou bidule ne me plaise pas spécialement c'est une chose, de là à dire qu'ils sont laids, c'est autre chose.
Les petits défauts, les petites imperfections font le charme des gens, font leur beauté ! Et puis il y a tout ce qui les entoure, leur façon d'être, leurs idées. Les gens ne sont pas qu'une image.

bah ouai c'est clair t'a raison mon brave ami !!!
jamais vu qq1 de laid moi aussi (enfin j'en ai pas le souvenir) pourtant j'habite paris y'a du monde mais bon comme le disais scila c'est pas pasque la personne ne nous plait pas qu'elle est forcement ideuse,elle peut plaire a une autre personne !!
Yeuse, c'est très fort ton truc quand même. Apprécié qq'un a force de discussion oui, mais en venir a en tomber amoureux, ce qui a été apparemment le cas, ca me dépasse

enfin tant mieux pour vous 2
Citation :
Provient du message de Sotiris V
Mais d'un autre côté s'accrocher à un/une inconnu(e) parce qu'on a des points communs et en tomber amoureux(se) je trouve ça un peu léger si on a jamais eu la personne au phone et vu sa photo.
Quand vous aurez compris qu'on ne choisit pas d'aimer vous trouverez ça moins léger

Par ce moyen les choses se font en douceur, insidieusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés