JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 983 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > piété Paladin, question bête... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laadna

La vitesse de recast dépend uniquement de la vitesse de l'arme qui t'a frappée (enfin c'est ce que j'ai entendu dire ).
Lien direct vers le message - Vieux
Birdee
Roi

oui, sinon les MA se seraient reconvertis depuis longtemps en représentants pour mouchoirs à usage unique
en gros plus la personne utilise une arme lente, plus le délai d'attente pour incanter est grand.
La|ithiel [OT]
Bagnard

fo maxer viva pour taper hyper vite au baton !
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Non Monark, que tu aies 60 ou 140 en piété tu ne va pas res plus de monde : le sort de res ne prend pas une certaine quantité de mana, mais un % de ta barre. Et donc, si t'as 120 piété, un res consomme donc deux fois plus de mana que si t'avais 60 piété.
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Jamais dis que ça changeait le temps dîncantation, ça permet de pouvoir ré-incanter plus vite après avoir été interrompu
... franchement je crois que tu te leurres ... et comme nous n'avons que les grabs pour nous faire une idée ... ben la VIVA ça sert à rien !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > piété Paladin, question bête...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite