JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Fumeur] Essayer de cessez ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bardy
Empereur

J'ai peur de venir chez toi à cause de ça Camy maintenant, s'malin
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

J'ai fumé assez tôt (13 ans) et pas mal de clopes en fait (jusqu'à deux paquets de 25 par jours). Mon père sur le moment n'avait rien trouvé de mieux pour calmer mes nerfs (vu que je n'avais pas droit au traitement médical à cause d'un problème au coeur... enfin ce n'était pas bien plus conseillé de fumer ).

Lorsque j'ai arrêté, ça a été dur pendant près d'un mois en fait, mais après ça s'est estompé. J'ai tout stoppé d'un coup (j'étais encore à plus d'un paquet par jours). La mère de mon fils m'avait simplement dit : "tu arrêtes tes conneries et on sort ensemble".
Pour moi qui était dingue d'elle et qui n'espérait même pas pouvoir être plus qu'un ami, bah ça m'a motivé (j'ai arrêté la clope et une autre connerie bien plus grosse à cette époque, juré, je ne m'en porte pas plus mal)

Le gros problème c'est que pendant un mois tu es impossible avec tout le monde, mais bon, plus personne ne me le reproche aujourd'hui.
Scila [Miles]
Reine

un truc qui marche bien : faire un enfant
Bardy
Empereur

Ah sinon une technique du tonnerre : fumer une Gitane maïs sans filtre entière.
J'ai testé une seule latte, et j'ai eu l'impression de me fumer un paquet de Cam*l entier
*a demandé de l'eau pendant la 1/2h suivante au GN Camarilla ce soir-là*
Pis après, dur d'en refumer une autre
Nirthael
Alpha & Oméga

Pour ceux à qui c'est uniquement le geste qui manque, il y a toujours les clopes sans nicotine, type NTB que l'on trouve en pharmacie.

Ma copine s'est arrêtée du jour au lendemain, comme ça, mais pour compenser la dépendance psychologique (enfin le geste surtout je pense), elle s'est mise à fumer des NTB.

Pour le fumeur, il ne doit quasiment rien sentir (sauf que s'il n'aime pas le goût... quoique je ne connais pas beaucoup de monde qui aime le goût des clopes), mais pour les non-fumeurs, l'odeur est loin d'être mauvaise (ça ressemble à du thé ).

Par contre, sa soeur clope beaucoup, et n'a jamais sû arrêté, quelque soient les méthodes.

Faut vraiment le vouloir je pense, sinon, c'est mort.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scila
un truc qui marche bien : faire un enfant
Pas sûr là... ou alors pour la mère ça marche. Perso, j'ai failli reprendre la clope quand j'ai appris que j'étais papa, et j'en connais plusieurs qui ont encore plus fumé eux aussi.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Je suis un mauvais exemple peut etre pour les jeunes generations mais je vais etre franc :

Personellement, j'aime fumer mais pas n'importe quoi, que du bon tabac, des cigars et cigarillos de qualité. Le tout est de ne pas tomber dans l'exces (on peut se demander ou se trouve la limite certe) mais le plaisir est bien present surtout avec un bon alcool et un repas de qualité...

enfin moi je ds ca ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite