JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA Volley et tirs dans le TP adverse autorisés ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Jdrien va tester la portee de Volley et revient m'en dire des nouvelles. C'est assez impressionnant
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Llewela Ridenow, les coordonnées renvoyées par F5 et /loc ne sont pas les mêmes, F5 fonctionnant sur toutes la carte et /loc uniquement sur la zone.
Aaniem
Roi / Reine

nonon ce WE encore j'ia utilise vollee de fleche aux abysses et 3e oeil.

d'ailleurs c'est logique : comment on deloge un assassin sans 3e oeil aux abysses ? (oui y'a des solutions mais ca ferait un desequilibre de plus anti-archer)
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Mouarf allez tt les archer campez les tp !

si ca traverse que les mur pr tuer les buffbot moi je dit pas grave
mordred
Alpha & Oméga

heuuuu a chaque fois ke j essais volley ds un tp , a chaque fois je pull des gardes

Citation:
Provient du message de mordred
heuuuu a chaque fois ke j essais volley ds un tp , a chaque fois je pull des gardes
Erf c est ce que j imaginais ^^
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Erf c est ce que j imaginais ^^
apparament si on est assez loin ca les pull pas (mais je m'en suis pris plusieurs de gardes c'est vrai)
Anduric

Citation:
Provient du message de Haldyr
Me semble avoir lu que les RA étaient désactivées dans les Abysses, a confirmer...
Volley et Long shot sont spécifiquement désactivés dans les Abysses (pour éviter qu'un finaud te canarde depuis un couloir parallèle au tiens ou une autre joyeuseté de ce genre, j'imagine), les autres RAs fonctionnent.
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Koromas, tu serais un chou si tu pouvais me donner la loc dans le TP alb ou des buff bots sont souvent parqués. J'ai des envies furieuses de faire un tour ^^
toi tu reste au placard jusqua la 1,62 lol
Razghor [Gaïa]
Roi

un truc que je comprend pas c comment vous arrivez a cibler alors que vous voyez pas la cible jaune ?
Pretty
Alpha & Oméga

Le probleme c'est que si tu mets ton buff bot collé a un garde Tp , la vollée de fleche risque de toucher le garde TP , et le garde Tp risque d'inc sur le ranger nan ?
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Llewela Ridenow, les coordonnées renvoyées par F5 et /loc ne sont pas les mêmes, F5 fonctionnant sur toutes la carte et /loc uniquement sur la zone.
Ah zut ! Bon ben raté pour l'observateur d'artillerie et son GPS ...
Rafa
Alpha & Oméga

Il semblerait que les gardes touchés se mettent en mode combat ( arme dégainée ), mais restent sur place.

Enfin ce n'est qu'un souvenir d'une discussion que j'ai lu à ce sujet, et je ne peux pas assurer que ce soit étendu aux gardes de TP ( même si y a pas de raison a priori )
Wreedoo
Roi

Marrant, les gars de GOA ont l'air d'encourager à tuer les buffbots comme ça, pourtant ils ne les interdisent pas sur leurs serveurs..
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Un garde de tp, certains semblent déconner et ne bougent pas.... d'autres font comme les gardes frontalier, il ne reste pas du tout sur place mais alors pas du tout...

j'ai eu le malheur une fois d'en toucher un portée max, j'ai vu rappliquer 3 gardes à 300km/h dans les gencives

ça me manque quand meme les bons vieux pulls de gardes aux tp, avec 40-50 rip en chain "pull de gardes CASSSOSSS" (et là on prie pour avoir un barde dans le groupe qui swith endu/speed pour arriver à depasser la mg)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA Volley et tirs dans le TP adverse autorisés ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite