JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > GN T4C - Un Mariage Formidable (Résumé Roleplay) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga

Nan nan, j'en ai parlé avec Korben, on a des plans pour la suite du GN l'année prochaine...
M'enfin il t'en causera ce week-end

Azael, salopiaud va!
Lien direct vers le message - Vieux
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Erf ! mais qu'est-ce qu'on trouve pas encore sur ces forums !

Par les moustaches de Théodore et le heaume cosmétique (ou cosmique, au choix, barrez la mention inutile) de Lycaos !

Je suis trop fatigué pour retranscrire ici la transe de cette transfiguration !

....

Bon sang, que ce jeu me manque.
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Au delà des forêts d’Arakas, le camp des Orques noir…

Cette tribu menée par Mordock le mythique chef des pilleurs avait guidé ses troupes par delà Arakas afin de pourfendre tous ces bâtards d’orque à fourrure ! Le temps avait, au-delà des villes, porté les échos sourds des orques morts au combat, la nouvelle race serait prête… Probablement celle de la cinquième prophétie, si elle devait avoir lieu.

En cette nuit sans lune, une ombre inquiétante apparut ! De sa stature immense et l’arme en main, il s’approcha de la meute. Son sourire carnassier laissait entrevoir la puissante cruauté de l’être. Autour de lui, une aura de rage bouillonna… Quand les orques noirs aperçurent l’ombre avancer, chacun d’eux s’armèrent et lui firent face ! Une voix terrible raisonna :

- Misérables larves ! Je suis Mork votre dieu ! ! !

Mordock le chef du clan fut le premier à ce jeter à genoux au pied du divin personnage ! Chacun des membres suivirent sans hésitation la prosternation de leur chef.

- Vous qui êtes mes élus ! Vous qui avez éradiqué la vermine en mon nom ! Vous qui êtes mes favoris… Mes champions… Je veux que vous récupériez un Sceptre !

Mordock releva la tête face au Dieu Orque.

- Seigneur ! Le sceptre ? Notre sceptre ? !

- SILENCE ! ! ! !

Un violent coup de fouet s’abattit sur le chef qui roula de quelques mètres, hurlant de douleur !

- Orques Noir ! Je veux ce sceptre avant trois jours ! Ou vous mourrez tous…

Ainsi l’ombre disparut… Au coin d’une tante, un troll regarda la scène avec à ses coté une gobelin… L’ombre de Mork disparu aussi soudainement qu’elle était apparue…

Voilà un problème de plus qui venait s’ajouter à ceux des Orques noirs. Leur présence sur Arakas n’était pas seulement justifiée par une épuration d’Orques Préhistorique à leurs yeux. Mais ces derniers étaient déjà sur la piste du sceptre Bréhanite. Un sceptre que le père de Mordock avait récupéré, il y a des années dans un fort Bréhanite. La bataille avait été remportée par les peaux vertes qui avaient pris ce sceptre comme trophée…

Mais durant leurs chasses, les Orques ont depuis peu perdu le sceptre qui fit asseoir le pouvoir au chef. Démontrant aux yeux de sa tribu la puissance d’entant et sacrée des peaux vertes. Celle qui avait permis de vaincre les armées du dieu humain de la guerre. Ce sceptre tant convoité avait été volé, il y a peu par d’étranges personnes encapuchonnées de noir…

Pourquoi Mork voulait t’il ce sceptre ? Les orques commencèrent à se réunir et peaufiner une stratégie…

( A suivre )

Rendakith
Empereur

Citation:
Il s'est fais butté par les Haru
Voyons Angel, un peu de tenue, pour annoncer une si triste nouvelle

Citation:
*A hâte de voir ce que les harus ont fait dans tout ça*
Des betises comme d'habitude Enfin ils se font des
couilles en or sur la fin si ça te rassure mais bon heureusement
y'avais Bane dans la place N'empeche que 3 ogris peuvent
tenir tete à toute une armée d'harus alors je serais pas si fier à
ta place lol

Citation:
Bon sang, que ce jeu me manque.
Hum c'est bien dommage que tu n'ai pas pu venir à ce GN alors,
c'était vraiment innoubliable *en remet une couche*

*corrige angel*
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Un grand bravo

Olalala mais qu'est-ce que ça peut me rendre nostalgique
Korben
Alpha & Oméga

La suiteuhhhh!
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > GN T4C - Un Mariage Formidable (Résumé Roleplay)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite