JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > GN T4C - Un Mariage Formidable (Résumé Roleplay) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gwendolline / Engeel
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwendolline / Engeel
 
Message roleplay

GN T4C - Un Mariage Formidable (Résumé Roleplay)

À l’entrée de la citadelle de Lighthaven, plusieurs délégations avaient fait leur entrée. Les Bréhanites accompagnés de leur puissant Haut Commandeur, les Iagonites et leur soif avide de richesses, l’académie Sylienne de Faënor ainsi que les druides.

Le glas des cors sonné, déjà les futurs événements à venir, celui d’un mariage de noblesse. En effet, Uruknal DeVisse, le Baron de Lighthaven se faisait vieux et il jalousait la presque retraite de ses deux compagnons de toujours, Rhollin le Haut Druide et Foaley Goldor, la voix de Syl.

Ce fut l’occasion aussi pour ces trois anciens héros de guerre de se retrouver. Cette bataille qui du temps jadis avait permis une alliance sacrée entre l’armée royale, l’académie de magie et le clergé druidique. Cette triple alliance qui avait permis en ces temps anciens de repousser Feyd-Ehlan la tisseuse et de déchirer la toile astrale afin de permettre le retour des esprits de la nature.

Tout commença par l’arrivée de chaque délégation cléricale pour demander l’autorisation au baron d’établir leur campement sur ses terres. Cette rencontre permis au trois héros de guerre maintenant affligés par l’âge de se revoir à nouveau. Chaque délégation arborant haut et fort leurs bannières.

Ainsi les druides annoncèrent une nouvelle des plus terribles… L’arbre de Vie, celui qui régie l’équilibre de toute la nature sur Lighthaven, celui qui donne puissance et plénitude a la flore environnante… Cette relique vivante druidique avait été dépouillée de ses quatre pierres de Titania !

Les délégations Sylienne et Druidique se confrontèrent… Chacune d’elles réfléchissant à la marche à suivre lorsque entra dans la salle baronnial, Léyln, la druidesse Pétale de Kyotar. Dans sa main, une pierre au doux éclat blanc rayonnait de vie. L’une des pierres de Titania venais d’être retrouvé en pleine nature. Ainsi la Doctoresse de Lighthaven rendit la pierre au Haut druide et les délégations partirent chacune de leur coté.

Dans l’ombre de la pièce, la future mariée, Luna DeVisse observait les deux délégations quitter la pièce, ne quittant surtout pas des yeux Marius Ivaltar, l’un des Syliens… Son amour d’enfance. Mais aujourd’hui ses sentiments devaient être refoulés car, plongée dans la brume de sa nostalgie, la fille d’Uruknal vit entrer Bardiel Wyld, le Haut commandeur des armées de Brehan !

Ce dernier venait de demander au Baron le droit de résider en ce lieu avec une délégation de son armée. Le futur époux regarda pour la première fois sa promise. Son armure Océane sur le dos, un fin sourire de dessina sur le coin de ses lèvres ce qui laissa un timide rictus s’éclairer sur celle de Luna. Troublée, elle sortit de la pièce accompagner de Gwenae Staldom et Minon Lafargue les deux conseillers du Baron. Tout trois se réunirent dans une arrière-salle du poste de milice afin de discuter.

Dans un recoin de la salle, une bannière semblait briller à la lueur des candélabres. Celle de Sélène, la Déesse de la Nuit. En effet, Uruknal n’avait jamais ouï-dire que sa baronnie était en réalité dans les mains du clergé de la nuit. Allant même jusqu’à corrompre la milice locale.

Dans l’ombre du pont des Gobelins de Lighthaven, de nouvelles créatures firent leur apparition, un visage d’orque bien plus noir que vert… Des armures de plates revêtue sur leurs dos, accompagnés d’un Troll gigantesque et d’un Gobelin arborant sur lui d’étranges mécanismes explosifs…

A la taverne, Bob Laroche le dirigeant accueillie une étrange communauté de nomades qui vinrent lui proposer ses service. Le dirigeant de cette bande, du nom de Brahim, investie alors les lieux devenant le joyeux personnel de service du Kulgan’s Bar.

Et au delà des forêts, près des caravanes iagonites, apparut une ombre… Celle d’un envoyé accompagné par un mage puissant. Un envoyé de l’Haruspice, le sombre juge. Ils allèrent retrouver leur clergé présent sous la couverture de Iago !

Chez les druides, un homme arriva... Pustuleux et saignant de tout son corps, arborant à la main un épée au reflet verdâtre... Celui du Métal de Mort !

Et au coin d'un arbre... un Golem de Mithril apparut...

(A suivre )

____________________


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kurgorn
Kurgorn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kurgorn
 
Message roleplay
Saint Wakan se mit à sourire à l'écoute de ce fabuleux récit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rendakith
Rendakith
Empereur
 
Avatar de Rendakith
 


Gloire à Ogrimar ! *brandit le sceptre de Goharn*



C'était trop bon Angel, merci pour tout !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
*reprend du service*

Gloire à Ogrimar !!!

Lien direct vers le message - Vieux
Isofer de Keld
Roi
 
Re: GN T4C - Un Mariage Formidable (Résumé Roleplay)
Citation:
Provient du message de Engeell Darken
GN T4C

(A suivre )
[/i]
Devons-nous bien comprendre un Grandeur Nature en projet??!
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rendakith
Rendakith
Empereur
 
Avatar de Rendakith
 
Banane va lire ça ^^

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=189983
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Magnifique récit...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwendolline / Engeel
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwendolline / Engeel
 
Message roleplay
Toute la journée durant, les druides et Syliens avaient cherché des renseignements à propos de l’épée de la mort.

En effet, un brigand du nom d’Elrick s’était éteint dans les bras de la délégation druidique rapidement accompagné d’un Golem de Mithril ! Ce golem fut repoussé par Tsimpäo, le druide Pétale de Mélatt, l’esprit de la terre.Et depuis que les druides possédaient cette épée, des saignements de nez et des nausées commençaient à atteindre l’ensemble du clergé de Titania et Lugh.Leurs pierres de destinée en brillèrent même! Ainsi, May, la druidesse Pétale de Firkesh l’esprit du feu, accompagnée d’un Sylien, fouillèrent la bibliothèque et tombèrent sur un récit écrie en elfe.



Citation:
La Légende de Goarn & Arkiel

Dans l’âge d’or des royaumes elfiques, existaient deux hommes que leur destinée allait bientôt faire affronter. A leur naissance, peu de choses laissaient présager leur avenir commun. Certes, ils étaient nés le même jour et sous la même conjoncture astrale, mais de là à imaginer ce qui allait leur arriver… Goarn était voué à une existence magique, et Arkiel devait devenir un fier chevalier, fervent défenseur de la lumière d’Artherk. Bien sûr, à ce stade, rien ne les opposait, tout est venu après. La voie que Goarn a choisie était plus tortueuse et bien moins appréciée du commun des vivants. Il choisit en effet l’arcane noir de la nécromancie, non pas au début pour sa propre gloire, mais pour soulager les gens. Malheureusement, cette voie est très tentatrice et dangereuse, tant la frontière entre le bien et le mal est fragile, qui plus est dans la nécromancie. Des recherches qui auraient pu amener délivrance et paix, pouvaient apporter misère et désolation très facilement. Et même l’âme la plus pure ne peut résister longtemps face à la tentation pernicieuse du pouvoir facile. Arkiel, quant à lui, faisait partie de ses caractères trempés à qui la lumière d’Artherk ne peut que révéler le courage. Là, les oppositions entre les deux elfes commencent à se faire plus trancher.

La suite pour Arkiel ne fut qu’élogieuse. De hauts faits d’armes en hauts faits d’armes il devint le chevalier le plus pieux et le plus respecté du royaume elfique. Goarn, lui, devenait jour après jour un maître dans l’art obscur de la nécromancie. Il rencontra même un puissant thaumaturge, nécromancien lui aussi, mais lui plus fidèle de l’Haruspice. Il possédait même un sceptre, d’une puissance telle qu’on disait qu’une partie de l’essence de l’Haruspice était contenue dedans. Il ne fallut pas longtemps à Goarn pour comprendre quelle utilité un tel objet pourrait avoir dans ses mains. Il invita donc cet auguste personnage à la taverne, lui fit boire un verre empoisonné et s’empara de cet objet. Malheureusement, la dose dans le verre n’était pas mortelle, et le mage se réveilla, furieux d’avoir ainsi été dupé. il jura de retrouver Goarn, mais celui-ci avait prévu ses arrières. Muni de cet artefact, il se rendit dans la cour du roi et se fit rapidement nommer Archimage royal. Une de ses nouvelles résolutions fût d’éloigner du roi tous ceux qui pourraient se dresser contre lui, c'est-à-dire les chevaliers de la lumière d’Artherk. Goarn se mit donc ainsi toute la confrérie à dos par sa décision de les écarter de la vie politique du royaume.

Ceux-là même qui étaient avant des fers de lance de la justice se retrouvèrent ainsi écarté du pouvoir politique du royaume. Cet état demeura ainsi pendant de longues années. Puis, un jour vint enfin l’Haruspice. Furieux de ne pas avoir été écouté par les elfes, une grande bataille eut lieu. Dans cette lutte, Arkiel profita d’une occasion pour mettre fin au règne de Goarn. Mais il n’usa pas de moyens très chevaleresques. En effet, au lieu de se battre avec Goarn et le défaire au fil de l’épée, il dû recourir à un stratagème et empoisonna donc Goarn dans sa tente. Malheureusement, la puissance nécromantique contenue dans le corps de Goarn le prémunissait de la froide étreinte de la mort. Il ne pouvait pas encore se relever sous forme de liche, et il revint donc sous la forme d’un spectre. Arkiel ne pouvait rien faire contre cette forme éthérée. Goarn non plus ne pouvait pas interagir avec le monde des vivants. Il vit donc Arkiel partir avec son sceptre vers les hautes forges elfiques. Là, l’utilisation des plus puissants rituels permirent l’emprisonnement de Goarn dans une crypte. Cette crypte fût ensuite scellé par Arkiel, qui donna sa vie et se transforma en sable élémentaire. Ce sable servît ensuite à fondre le sceptre dans une épée, elle-même enfermée dans le tombeau. La mission d’Arkiel devait encore se continuer dans les siècles. Des magiciens confectionnèrent un golem de Mithril dans lequel l’essence d’Arkiel fût mêlée. Et maintenant au travers des âges, la quête éternelle du chevalier Artherk ne doit pas être interrompue…

S’enquérant de ses précieuses information les Syliens et Druides se réunirent ensemble pour discuter de leurs futures actions…


( A suivre )

____________________

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rendakith
Rendakith
Empereur
 
Avatar de Rendakith
 
Up Up Up !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylbar
Sylbar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sylbar
 
*pleure en pensant a son ancienne maman*

Drizt
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kurgorn
Kurgorn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kurgorn
 
Message hors-roleplay
Félicitations pour ce BON RP
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bardiel Wyld
Bardiel Wyld [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
J'vous assure, ça calme quand on vous dit que votre ancien personnage sur T4C est joué dans une campagne GN...
Bon alors cette suite elle vient??
J'espère au moins qu'il a été correctement joué, dans la lignée de mon paladin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fedreya
Fedreya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fedreya
 
tres beau, gloire au maitre ogrimar
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gwendolline / Engeel
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gwendolline / Engeel
 
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
J'vous assure, ça calme quand on vous dit que votre ancien personnage sur T4C est joué dans une campagne GN...
Bon alors cette suite elle vient??
J'espère au moins qu'il a été correctement joué, dans la lignée de mon paladin
Il s'est fais butté par les Haru
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ¤Azaël¤
¤Azaël¤
Roi
 
Avatar de ¤Azaël¤
 
Citation:
Il s'est fais butté par les Haru
lol :bouffon: GG

*A hâte de voir ce que les harus ont fait dans tout ça*
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > GN T4C - Un Mariage Formidable (Résumé Roleplay)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite